Pages : 1
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538 ![]() 19/05/308 ETU 02:22 ![]() ![]() |
Score : 10
Détails
![]()
- Mon bon et loyal Silène, vois comme l'herbe est verte ici. - Votre Virilité, voyez comme le ciel est bleu, ici. - Mon bon et loyal Silène, sens comme les fleurs sont parfumées, ici. - Votre Calvitie, ce ne sont pas les fleurs, mais mon anus. Vous m'avez fait le même compliment hier. - Mon bon et loyal Silène, écoute comme les oiseaux chantent, ici. - Votre Homosexualité, c'est sans doute qu'ils sont en train de s'enfiler sauvagement. ... - Mon bon et loyal Silène, à combien estimes-tu la défense bunker de cette planète ? - Allons, Votre Ecrasante Puissance, la beauté du paysage ne constitue pas une raison suffisante pour envahir une capitale galactique. -XIII- et Silène étaient émerveillés par la beauté du paysage qui s'étalait devant eux. A en juger par la perfection de ce nouveau monde, il devait certainement regorger de mâles bien portants et proportionnés, des mâles portant le label SEA (Svelte, Elancé et Athlétique), des mâles n'attendant plus que le jour où leurs sphyncters se feraient percer violemment, et pourtant si amoureusement, par des extra-galactiques. - Silène, nous sommes dans l'assemblée de cette nouvelle galaxie, il me semble ? - C'est le cas, Votre Immensité. - Alors pourquoi y a-t-il tous ces sans-abris, ici ? - Ce ne sont pas des sans-abris, Votre Magnificence, mais des commandants au milieu de l'âge ionique. Ils sont tellement pauvres qu'on croirait avoir affaire à des rebuts de la société. - Nous pourrions les aider. Qu'en penses-tu, mon bon et loyal Silène ? - Ma foi, je pense que c'est une mission pour... La magie de la narration allait faire son effet. Peu de gens dans cette galaxie avaient déjà eu l'occasion de contempler la magie de la narration à l'oeuvre. Et c'est exactement pour cette raison que tout le monde allait être scotché en voyant sa puissance. -XIII- et Silène, qui avaient atterri au milieu d'un champ fleuri, sous un ciel accueillant, dans une Nature parfaitement vierge (et ce n'est absolument pas ce qu'on lui demande), étaient maintenant au milieu d'une assemblée en pleine effervescence, dans laquelle des milliers de ballons roses avaient été disséminés, pendant qu'un orchestre de clowns en habits jaunes et perruques rouges jouait un air groovy. D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils foutaient là, ces saletés de clowns ? Mais -XIII- et Silène avaient l'habitude de ce genre de situations insolites. Ils se regardèrent d'un air complice, et soudain, le miracle s'accomplit...
|
||
Cdt. Silène
Respect diplomatique : 218 ![]() 19/05/308 ETU 02:24 |
Score : 8
Détails
![]()
-Xiiilène-, face à la foule, le regard juste et franc, s'apprêtait à ajouter un nouvel aspect à son palmarès déjà bien fourni : l'aide humanitaire. - Nous te saluons, Eternité. Nous sommes -Xiiilène-, un astucieux mélange entre -XIII- et Silène, un être bicéphale fabuleux dont le destin est de conquérir le monde. Nous avons observé votre désespoir. Nous avons contemplé votre malheur. Nous avons réalisé l'étendue de votre retard. Mais rassurez vous : malgré tous les maux qui vous accablent, votre futur sera gay, et la vie ne pourra désormais que vous paraitre plus rose, car nous sommes là. Chers amis, laissez-nous vous en dire un peu plus long à notre sujet. Notre carrière politique en Espoir a débuté avec la Permanent Gay Pride In Sector Chaos. C'est là que tout a commencé : cela nous a propulsé parmi la jet-set d'Espoir, et nous a permis d'être élu Chancelier. Malheureusement, cela a également causé notre perte, puisque nous passions nos journées à parader dans notre secteur, au lieu d'inventer de nouvelles lois inutiles et ennuyeuses. C'était le bon temps. Mais heureusement, notre carrière politique a atteint une seconde fois son paroxysme lorsque nous avons renversé pour des raisons idéologiques et sécuritaires le gouvernement de Witch, qui avait été élue Chancelière. Et nous ne refîmes pas notre ancienne erreur : au lieu de parader dans notre coin, nous avons exporté notre passion dans toute la galaxie. C'était le Grand Coming-Out, symbolisé par la Foire d'Espoir, un joyeux bordel dans lequel chacun fait ce qu'il veut, à condition d'assumer les conséquences de ses actes. Nous entendons déjà les murmures envieux des commandants réprimés par votre gouvernement trop strict. Mais pas d'inquiétude ! Le Grand Coming-Out est ouvert à toutes et à tous, sur simple demande. Mais là encore, les plaintes risquent de fuser de toutes parts : "Le Grand Coming-Out, c'est sympa, mais c'est pas la porte à côté... " "Ouais, j'ai bien la flemme d'aller construire des navettes pour aller jusqu'en Espoir." "En plus, ces blaireaux de pilotes vont encore se planter de galaxie !" "Sans compter que s'ils y arrivent, ils vont se faire ioniser avant d'avoir eu le temps de boire un coup." "D'ailleurs, en Espoir c'est tous des boudins débiles." "Moi, j'm'en bats la rate de votre Grand Coming-Out, c'est pour les tafioles." Mais comme toujours, nos deux cerveaux surpuissants vous ont concocté une solution digne de vos espérances. Il suffit que vous nous prêtiez une planète de votre Secteur 0, et dès ce moment, vous pourrez vivre avec nous la plus fantastique aventure intergalactique de tous les temps. Il va de soi qu'en échange, vous aurez de notre part tout ce dont un commandant en plein milieu de l'ère ionique a besoin. Vous n'avez rien à craindre de nous et nous n'avons rien à craindre de vous car... Nous sommes -Xiiilène-, Ex-Chancelier d'Espoir à deux têtes, Organisateur à part entière de la Permanent Gay Pride In Sector Chaos, Instigateur du Grand Coming-Out, Acteur secondaire principal du Poutrage Par Derrière En Eveil, Guide Spirituel Suprême de l'Ultrémisme, Empereur de Kartésia, Incroyable mais vrai.
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 ![]() 19/05/308 ETU 02:36 ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Je tiens à faire remarquer que le titre de guide spirituel de l'Ultrémisme dont se revendiquent ces deux clowns n'est qu'une sombre farces. Ces derniers sont des membres de la coalition du Graal, c'est à dire des dégénérés de la pire espèce, certainement pas des ultrèmes ...
|
||
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 19/05/308 ETU 08:59 |
Score : 5
Détails
![]()
La nation A. tiens à rappeller que l'homosexualité est considérée comme allant à l'encontre de la productivité, et est donc considérée comme une déviance. La nation A. tiens à rappeller que tout homme agé d'au moins 25 ans et n'ayant pas les 3 enfants minimums réglementaires seront considérés comme déviants, et se verront offrir un séjour tout frais payé au "centre" le plus proche. La nation A. tiens à rappeller que tout hommes est le bienvenue en son territoire. Mais nous n'en garantissons pas sa sortie...
|
||
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598 ![]() 19/05/308 ETU 09:38 ![]() |
Message édité -
Score : 9
Détails
![]()
Un commandant d'Espoir, et qui ne sois pas Ultrème ? Mais ça fait 2 bonnes raisons de l'accueillir !... "Cher command..." Pin-lin Tinpin Ta-ga-da TSOIN TSOIN ! POUÊT POUÊT TZING ! POUÊT POUÊ... "Vos gueules, l'orchestre !" Saletés de musiciens, non mais ! Est-ce que je m'habille en habits jaunes et perruques rouges, moi ? Hein ? Oui ? Ben justement, je suis le seul clown ici, ok ? Barrez-vous ! "Bref, comme je le disais avant d'être brutalement interrompu par moi-même : cher commandant -XIII-, je tenais à vous souhaiter la bienvenue -humpf ! humpf !- en Eternité, et j'espère sincèrement que nos deux -han ! han !- peuples pourront coopérer dans la bonne humeur -rhaaa, lovely !- afin de... ... Excusez-moi, mais vous pourriez dire à votre... (ami ? chien ? chèvre ?) "collègue" d'arrêter de s'exciter sur ma jambe ? Je sais pas, balancez-lui un seau d'eau... Il a l'air joueur ce petit compagnon poilu, là... étrange personne, en vérité... mais écaillé et rasé, ça doit avoir bon goût, s'il était finement préparé. Tenez : dans un petit pain, par exemple. Enfin, ne vous laissez pas impressioner par mes dons culinaires, c'est un métier, et un apprentissage de longue haleine pour en arriver à distiller de telles poussières de génie... La devise des FatDonald's est simple : "Tant que ce n'est pas humain, ça se mange ! (*)" Enfin, bienvenue chez nous, en tous cas, et n'hésitez pas à venir bouffer un morceau à l'occasion. En ce moment, pour tout menu MaxiFat acheté, la serviette et la paille sont offertes !" (*)Un peu d'éthique n'a jamais fait de mal à personne. Exceptions notables à la règle "humaine" : sauf cas de siège prolongé, de désert aride, de naufrage sur une île déserte inhospitalière, de grosse faim ou de rupture de stock.
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 19/05/308 ETU 10:57 |
Score : 1
Détails
![]()
Bienvenu en Eternité Messieurs. D'aprés ce que j'en ai vu, les choses sont agitées de par chez vous, et on y manque aussi aux devoirs de l'hospitalité, mais l'un explique sûrement l'autre. Prônez vous un Ultrémisme différent que celui offert par le Prophéte Kalamar VII, où est-ce plutôt un moyen de ridiculiser ceux qui semblent vos adversaires politiques ?
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 ![]() 19/05/308 ETU 11:04 |
Score : 1
Détails
![]()
Ultremis aimait à dire que le ridicule ne tue pas... Il en va différemment de certaines choses...
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 19/05/308 ETU 13:11 ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Le Département Psycologie de l'Organisme Médical Ixien est très intéressé par votre bicéphalité. Voyez vous, le commandant Dokb souffre actuellement de troubles de la personnalité. Nous ne le savions pas, mais suite aux traumatismes de son passé, le commandant Dokb est devenu schizophrène. Jusqu'à présent personne ne pouvais le savoir car la personnalité dominante arrivait à maitriser son alter ego. Malheureusement, le choc de l'action des commandants Amalricus et O2 ont réveillé son autre moi en affaiblissant le moi dominant. Depuis, nous tentons tout pour essayer de limiter l'impact d'une telle affection. Notre but est d'harmoniser les deux personnalités afin qu'elles puissent cohabiter, car toute tentative de refoulement d'une des personnalité se révèle infructueuse. C'est pour cela que je vous demande, comment avez vous atteint une telle harmonie? Votre expérience pourrait bien sauver notre Dirigeant. Je vous remercie à l'avance de toutes les informations que vous pourrez me communiquer. Dr.James Brins Psycologue Directeur du Département Psycologie de l'OMI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
|
Pages : 1