Pages : 1
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366 ![]() 20/05/308 ETU 23:18 |
Score : 7
Détails
![]()
Un robot passa les portes à toute vitesse pour descendre les escaliers, il s'arrêté brutalement au milieu des marches. Par son torse, une lumière flamboyante s'échappa pour former une grosse boule d'un bleu clair. Cette sphère se mit à présenter une image à sa surface. Le visage d'un homme recouvert d'une bure apparut. Une voix grave se répandit dans la grande salle de l'assemblée galactique. Galaxie Eternité, Je vous salue, je serai bref car la liaison risque d'être coupé par l'explosion de ma corvette ionique par de possibles tirs ioniques. Mon nom est Quaideluz, mes qualités sont la piraterie et une bonne descente de rhum ambré... Plus sérieux, je suis l'animateur d'une coalition qui se nomme Ecume-Hurlante, les membres de ce groupe s'appellent des écumeurs ou écumeuees. Nous sommes présents dans les galaxies d'Espoir, de Devenir et d'Eveil. Nous avons des valeurs humanistes et des convictions fortes. J'espère pouvoir vous développer ces dires très bientôt. Et la boule disparut mais le robot se démplaça tranquillement pour se poser contre un des murs de la salle, en quelques secondes, ses couleurs disparurent pour être remplacer par la peinture du mur, la forme du robot se modifiait pour effectuer un trompe l'oeil assez satisfaisant.
|
||
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 20/05/308 ETU 23:33 ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
- Analyse base de données coalition Ecume-Hurlante - Catégorie : conquérante, piraterie - DANGEREUSE - A créé instabilité et favorisé instauration d'un régime autocratique liberticide en Galaxie Devenir. - Batteries ioniques activées Flinguez moi ces fauteurs de troubles qui portent atteinte à la Liberté. Au revoir commandant Quaideluz !
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 20/05/308 ETU 23:34 |
Score : 1
Détails
![]()
Salutations à vous Quaideluz, représentant du peuple lusigoth. Si vos intentions sont pures, soyez le bienvenu en Éternité. Je suis Eunide XII, Roi d'Afnor, citoyen d'Eternité. Notre Galaxie n'ayant plus le luxe de tourner autour du pot pour ménager les règles de bienséance et de diplomatie, excusez par avance le caractère directe de la question qui va suivre. Deux personnes de la Galaxie Espoir, et se déclarant appartenir à l'Ultrémisme ont violé nos règles et nos lois en s'installant dans notre Galaxie. Ils justifient cet acte en prétendant vouloir nous protéger de votre Coalition, entre autre. Selon eux, vous avez envahi d'autres Galaxies par la violence, et ne voulant pas voir Écume Hurlante se renforcer sur nos dépouilles encore fumantes, ces personnes nous imposent leur protection. Êtes vous donc ce que Monsieur Valjean et le Seigneur Kalamar VII nous ont décrit ?
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 ![]() 20/05/308 ETU 23:48 ![]() |
Détails
![]()
Eunide, vous attendez vous sérieusement à ce que Quaidebuse reconnaisse ses crimes maintenant ? Ce flibustier de seconde classe ne mérite même pas que vous vous attardiez sur son cas. J'observe en tout cas que le commandant Danceny a fait preuve d'un pragmatisme admirable à son encontre.
|
||
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241 ![]() 20/05/308 ETU 23:54 |
Score : 2
Détails
![]()
- C'est pour moi un honneur de rencontrer le leadeur de la coalition Ecume-Hurlante , un Renégat , qui plus est . Je ne vous cacherais pas que je me pose la même question qu'Eunide , même si j'ai un avis plus subjectif sur la question ... Alors ? Les Silos HA sont opérationnels ? - Parfaitement commandant ! - Bien , envoyez une bombe détruire ses batteries ioniques ! - Mais chef , on a pas de bombe ... - Quoi ? Vous savez comment stocker des bombes qui n'existent pas encore ? Vous n'avez pas l'impression d'avoir pris le problème à l'envers ? - Ben non commandant ...
|
||
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243 ![]() 21/05/308 ETU 00:31 |
Score : 5
Détails
![]()
"mes qualités sont la piraterie et une bonne descente de rhum ambré... Plus sérieux, je suis l'animateur d'une coalition qui se nomme ..." Comment ça plus sérieux? C'est quoi ça un commandant qui trouve des coa plus sérieuses que la piraterie et surtout le rhum? J'suis dégouté! Moi qui m'attendais à rencontrer des gars valables, j'me retrouve avec des gamines en chaleurs... Je propose d'exclure ce commandant pour propos outrageux! ou alors qu'on le pende par la langue avec du fil barbelé, ça l'apprendra à manquer de respects aux poivrots! M'donne envie de devenir moine et de suivre la grande ninide tiens! Et puis non, autant retrouver ma bouteille chez Danceny! par contre ces uniformes de la FIG ça me gratte le c...
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 21/05/308 ETU 08:33 |
Score : 0
Détails
![]()
Monsieur Valjean, mon pére, le Saint Roi Aubin III, me disait que pour connaitre quelqu'un, je devais écouter ce qu'il ne disait pas. Tréss judicieux conseil qui me permet d'en savoir beaucoup sur vous les extra-galaxiens.
|
||
Cdt. Yryt nyx
Respect diplomatique : 140 ![]() 21/05/308 ETU 10:40 |
Score : 0
Détails
![]()
Oeuf, oeuf, que la FIG se prépare a moucher l'écume et tout le reste, s'il est encore temps... A part cela nous souhaitons la bienvenue aux Galaxiens bien intentionnés. Pour L'Oeuf, Cmd Yryt Nyx
|
||
Cdt. Sigurd
Respect diplomatique : 43 ![]() 21/05/308 ETU 18:07 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Salut à tous ! Je tiens tout d'abord à saluer les commandants étrangers à notre galaxie arrivés récemment ... C'est pour le peuple viking un honneur d'accueillir de nouvelles civilisations dans notre chère Eternité . Par contre, je me dois d'apporter mon soutien au sieur Victor Mac Bernick qui avec sa justesse légendaire a su mettre l'accent sur les erreurs de jugement de certains membres de l'Organisation Renégate (les pirates sobres quoi ...) Amis Pirates, luttons contre ce fléau qui fait des ravages dans nos rangs, provoquant tristesse et anxiété chez ses victimes ... LA SOBRIETE NE PASSERA PAS ! Je tiens donc à assurer ces pauvres ères que de nombreux tenanciers sont là pour les ramener sur le dro ... euh... sinueux chemin des bars. "Sigurd, mieux qu'un banquier, il prend soin de vous, et de votre compte en banque"
|
||
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99 ![]() 24/05/308 ETU 03:09 ![]() |
Détails
![]()
Ecume hurlante... c'est pas ce qu'il reste d'un être vivant après un tir ionique ? Comment tu sais ça toi? Je préfère pas que tu saches... Rire et soupir en même temps... oui, apparemment c'est possible.
|
Pages : 1