Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Ambassade Dekapod

Ambassade Dekapod

Pages : 1 2 3 4 5

Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99

23/05/308 ETU 00:35
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Un visage, ou plutôt un masque familier apparait sur vos écran. Le commandant Dokb, que certains savaient malade est de retour. Chose étrange, jusqu'à présent personne n'avait remarqué les yeux vairon de Dokb. Un œil bleu acier, l'autre rouge sang.
Bonjour
Etrange, il semblerait que deux personnes parlent en même temps.
Je m'excuse pour mon absence, j'ai eu un petit problème...
Cette fois ci, une seule voix, celle bien familière du Dokb d'autant.
Et tu me traite de problème maintenant... t'es vraiment chiant en ce moment.
Autre voix, plus franche, presque agressive avec une teinte de frustration.
Sans moi tu serai mort dans cet attentat à la bombe, tu le sais très bien. Et puis si tu dois blamer quelqu'un pour mon retour, tournes toi vers Amalricus et O2. Ils m'ont redonné gout à l'existence. Faut avouer que leur petite fête en secteur 9 vaut le détour, chapeau !
...
Bref, cessons cette dispute. Ne nous donnons pas en spectacle. Les plus curieux n'auront qu'à nous envoyer un petit com-X.
Bref le but de notre intervention est tout simplement pour dire à nos amis extra-galactiques Ultrèmes que ce n'est pas avec des sacs de riz que vous allez vous intégrer ici. Tout le monde sait que la faim dans la galaxie a disparut avec l'arrivée des Fatdos...
Par contre, si vous cherchez à vous intégrer, il vous suffit d'appliquer une coutume ici. C'est ce qu'on nomme technologie "open-source". Sur simple com-X, toute demande technologique sera fournie gratuitement. Je vous invite donc, Monsieur Valjean et son excellence Kalamar VII, à faire partager vos connaissances avec les désireux. Ce simple geste nous prouvera votre bienveillance.
J'en profite pour dire que nous aussi, nous offrons gratuitement nos technologies.
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

23/05/308 ETU 19:04
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
On peut apercevoir au fond de la salle une petite dizaine de livreurs s'affairant autour de deux caisses de taille assez conséquente. On ne peut voir ce que contiennent ces boîtes pouvant contenir un Gérald FatDonald chacune. Plusieurs personnes assez surprises s'approchent du Commandant Maica dans le but de lui demander des explications qu'il s’empresse de fournir.
Ah, messieurs, je vois dans votre œil que vous êtes intrigués par le contenu de ces caisses, eh bien n'ayez pas d'inquiétude, je vais vous le dévoiler sous peu. Ces deux containers ainsi que de nombreux autres qui attendent dehors ont été détournés il y a quelques temps déjà, depuis l’arrivée de Kalamar pour être précis mais nous ne voulions pas lui dire, afin de lui faire la surprise.
Les pans de métal s’abaissent dans un grincement et l’ont voit sur les flancs d’une seconde caisse, en bois cette fois, qu’avait dissimulé les pans d’acier une inscription :
Calamars Panés de premier choix, importés des mers les plus poissonneuses de la galaxie.
Réchauffage rapide en 2 minutes.
Le Commandant Maica reprit la parole :
Je n’ai qu’un mot à vous dire, enfin deux : A Table !
Je vous comprendrai Commandant Kalamar si vous ne souhaitez pas vous joindre à moi pour ce festin, mais si Gérald à l’amabilité de nous offrir quelques FatBurgers en plus, ce sera un véritable festin et vous pourrez y participer.
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

23/05/308 ETU 20:37
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 8
Je me rends compte de mon impolitesse envers vous, aussi vais-je tenter de remédier à la relative mauvaise impression que les ultremes ont pu vous donner par mon intermédiaire et celui de valjean...
Nous allons donc vous proposez nos technologies en "open-source".
Voila donc la liste des sciences que je propose cette semaine :
Techniques bureaucratiques niveau 1: "perception de la Dime"
Techniques bureaucratiques niveau 2: "la gabelle"
Productivité énergie 13:"Le feu"
Amélioration armement 2:"caillou pointu"
Amélioration armement 3:"caillou pointu accroché à un bâton"
Amélioration armement 4:"bâton avec caillou pointu des deux cotés"
Armes de types "baliste"
Armes de jets
Engins de sièges
Notez que nos scientifiques, eu égard à la relative puissance des armes proposées, ne se contenteront pas de vous fournir les sciences, mais s'engagent à vous apprendre à les maitriser durablement.
Peut être pas vous expliquer le fonctionnement, mes scientifiques sont bon, mais ne sont pas des sur-poulpes...
Coa. H Commissariat SIII
Respect diplomatique : 35

23/05/308 ETU 20:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Seul le dieu de la Flibuste si tant est qu'il existe aurait pu dire pourquoi Loudon Dodd venait perdre du temps dans cette salle. Néanmoins, il y fit une découverte qui le remplit de joie pour le restant de la soirée.
Des calamars panés, mon plat préféré! Tout pirate normalement constitué, heu pardon, je voulais dire tout honnête citoyen d'Eternité normalement constitué adore les produits de la mer et notamment les mollusques couverts de chapelure et délicatement grillés. Ah, quel délice.
Merci au commandant Maica pour ce festin! Oh, mais j'en vois un gros qui s'est échappé, une sorte de poulpe. Je suis sûr qu'il est fondant et délicieux en bouche, qu'on me l'attrappe, je le cuisinerai moi même!
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54

23/05/308 ETU 20:45
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Hmm, délicieux comme vous dites, juteux et fondant en ouches ces calamars, je crois que je vais en faire mon plat préféré aussi, c'est tellement excellent. Allons dehors, il y a encore quelques caisses et bouteilles de jus de poulpe.
Ah, Kalamar, je ne vous remercierai jamais assez pour les technologies.
Si vous voulez bien signer en bas de ce formulaire pour confirmer l'envoi.
Ah de plus vous avez l'insigne honneur de signer avec un antique stylo à Encre de Pieuvre.
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

23/05/308 ETU 22:34
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Mais c'est que les Ultrèmes ont de l'Humour maintenant...
Nous vous remercions de l'honneur que vous nous faites et du service que vous rendez à notre galaxie cher Kalamar, nous avons de la chance d'avoir de généreux donateurs comme les Ultrèmes...Ces sciences pourront peut être nous aider à avancer vers la Lumière...
Si Eunide était là, il aurait sûrement dit Dieu vous bénisse...
Au cas où votre extrême intelligence ne l'aurait pas compris, c'est de l'humour cher ami, de l'humour....
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99

24/05/308 ETU 02:40
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 5
Mais mais mais... Il faut croire que les ultrèmes ont réussit à prospérer sans aucune notion de métallurgie???
C'est dingue qu'un commandant sans os ai réussit à voyager dans l'espace sans savoir fabriquer une fourchette...
En tout cas, ces petits amuse bouches sont délicieux Maica. Vous devriez lancer une marque. Je propose "Kalamar VI" comme nom. Avec un slogan bien du style : "Le Kalamar, c'est VI bon !"
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215

24/05/308 ETU 16:53
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Les commandants Eunide, idorion et 02, tentent sans relâche d'envahir nos planetes, à moi, valjean, et galcius.
Les amas de taule déposés en orbite de nos possession par leurs tentatives incessantes viennent d'endommager la peinture d'un de mes VME.
J'ai ordonné à mes généraux d'entamer une riposte mesuré...
Elle aura lieu dans les 24 h !
Les commandants qui auront à déplorer des pertes n'auront qu'à demander réparation aux commandants nommés plus haut.
Ceci est le dernier avertissement. Après quoi, si des vaisseaux continuent à venir orbiter dans notre systeme, je serais contraint de faire entreprendre une risposte généralisé, globalisé, et aveugle.
Au passage, pour les ultremes, un dégénéré en vaut un autre.
Les ripostes ultremes sont donc par nature aveugle. N'importe quel natif de votre galaxie peut avoir à répondre des actes de ses "frères"...
Bon week end, et sortez couvert
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352

24/05/308 ETU 17:54
Le Royaume d'Afnor tient à rappeler certains choses à nos amis Messieurs Valjean et Kalamar VII.
Rien n'interdit en Eternité à qui le souhaite, d'envoyer des unités dans tout le territoire galactique, en contre partie, rien n'interdit à celui qui se prétend légitimement seul nation d'un territoire, ou en charge de sa sécurité, de détruire les unités pénétrant son espace spatial.
Eternité a toujours fonctionné de la sorte, qui d'envoyer des unités où bon lui semblait, qui de les détruire dans sont bon droit.
Messieurs, pliez vous aux coutumes d'Eternité. Toute attaque fondée sur la présence d'unités en Systéme 16 du Secteur 10 serait injustifiée. Nous ne pensons pas que vous souhaitez déclencher quelque chose aux répercutions si graves pour un motif si ridicule.
Pour le Roi, Raynal de la Margelle du Puits.
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369

24/05/308 ETU 18:19
Alors monsieur Eunide, on a peur ? Je vous conseille d'écouter les paroles de Danceny avant qu'il ne soit trop tard. Vos pathétiques tentatives de nous attaquer ont toutes échouées, et nous disposons d'armements dont vous ne pouvez imaginer la puissance. Jusqu'a présent, nous nous sommes interdit de riposter et nous sommes restés cantonnés dans notre système en attendant que les commandants d'Eternité décident de leur politique avec les extra-galactiques.
Ne réveillez donc pas un ultrème qui dort, cela vous coûterai bien trop cher.

Pages : 1 2 3 4 5