Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 24/05/308 ETU 20:08 |
Score : 2
Détails
![]()
Commandant, Votre co-locataire, co-alisé, co-pain, le poulpisime Kalamar VII, à étalé bien des noms mais pas celui dont vous faites état. Ses services de renseignements seraient ils défficient ? Avec tout le respect que nous vous devons avec vos avancées technologiques, il nous semble que certains de vos membres ont encore du mal à les maitrisés, soit, un poulkpe n'a pas de membres... :D
|
||
Cdt. Jean Valjean
Respect diplomatique : 369 ![]() 24/05/308 ETU 20:10 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Chester n'est pas le seul agresseur, je vous rassure, nos systèmes de renseignements fonctionnement parfaitement.
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 24/05/308 ETU 20:22 |
Détails
![]()
Rassurez nous, nos sondes ne se sont transformés en kami, sinon ce serait une formidable avancée technologique ! :D
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 24/05/308 ETU 20:35 |
Détails
![]()
Monsieur O2, je vous rappelle que Monsieur Valjean maîtrise des technologies que nous ignorons. Il m'a dit dans un autre lieu, sûrement le QG d'Orinis, que même si il y avait un barrage ionique ses sondes pouvaient savoir quelles unités étaient présentes. Il doit sûrement disposer d'une technologie permettant aux sondes de scanner un PC plus vite qu'un bombardement ionique. Et il refuse de partager cette avancée avec le Royaume d'Afnor... Sinon, je vous rejoins dans l'étonnement que trois nation aient été stigmatisées, et une quatrième sortie d'un chapeau pour parler d'attaques. Remarquez, cela ne remet pas en cause la version de Monsieur Valjean, peut être cette attaque a-t-elle vraiment eu lieu il y a quatre cycles.
|
||
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145 ![]() 24/05/308 ETU 20:41 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Oui, plus nous connaissons les Ultrèmes, plus nous devons nous rendre à l'évidence : leurs paroles doivent être prises avec beaucoup de recul... Santiago, bien qu'expert en problèmes extra-galactiques a certainement eu tort de prendre pour argent comptant toutes leurs paroles. Néanmoins, quels qu'aient été les faits, sa position sur les menaces ultrèmes est juste. Déclarer la guerre à la totalité des commandants de cette galaxie parce que vous auriez subi quelques escarmouches sans gravité ne peut être toléré... même si vous n'êtes qu'un bavard incapables de mettre vos menaces à execution. Prenez garde à ne pas me croiser dans cette galaxie, ultrèmes!
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 25/05/308 ETU 04:00 |
Score : 2
Détails
![]()
Tiens tiens, voici notre cher Eunide qui monte au crédeau, créneau, vous avouez donc avoir des contacts avec ces personnes...dans une autre salle....interessant ! Vous semblez profiter d'avancée, de soutien technologique, vous et vos coalisés...tout comme Glacius qui se trouve dans certains systèmes protectioniste d'Orinis....et de leurs membres....OH, hazard, Glasius = ultrèmes = Orinis = machiavélique, non ? La boite de Pandore.
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 25/05/308 ETU 11:08 |
Score : 1
Détails
![]()
Monsieur O2, essayez de déceler de l'ironie quand c'est le cas. Le Bon Roi Eunide ne s'exprime pas comme cela, moi si, j'ai certaines liberté qu'il ne s'accorde pas. Quand vous maîtriserez le voyage extra-galactique vous saurez où mon Roi s'est entretenu de cette histoire avec Valjean, et vous en connaitrez la teneure...
|
||
Cdt. Maica
Respect diplomatique : 54 ![]() 25/05/308 ETU 11:14 |
Détails
![]()
moi ce qui me fait marrer c'est que tout le monde s'accuse d'être de mèche avec les Ultrèmes, c'est faire leur jeu que de nous chipouiller, pour ma part je pense que ni le GAG, ni Danceny, ni Oniris ne sont avec eux, seulement Glacius et masterfish.
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 ![]() 25/05/308 ETU 16:44 |
Détails
![]()
Bon, voila, je pense que mon message vient d'être reçu ! Evitez d'émailler la peinture de mes VME à l'avenir !
|
||
Cdt. Kalamar VII
Respect diplomatique : 1215 ![]() 25/05/308 ETU 16:52 |
Message édité -
Détails
![]()
Kalamar était en train de repartir, son masque et son tubas en place... Un émissaire crabe l'accosta et lui remis un hologramme. Kalamar fit volte face. De la taule appartenant au commandant 02 vient d'être signalé en orbite de notre systeme. Je me vois contraint de mettre mes menaces à exécution, sinon on va encore dire que les ultremes n'ont aucune parole, et cela, je ne peut pas le permettre. Donc ce qui vient de se passez en systeme 0 secteur 10 va avoir lieu ailleurs, mais cette fois ci un tout petit peu plus fort, étant donné que le premier message ne semble pas avoir eu l'effet escompté. Bonne aprem, sortez couvert
|