Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > réouverture

réouverture

Pages : 1

Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
31/05/308 ETU 15:55
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Ichiru passa derrière un débris de métal solidifié, il avait visiblement fondu, . Cette partie de l'assemblé était celle qui avait pris le plus grand choc car c'était là que se tenait feu-Danceny et sa bombe de l'Enfer.
Ichiru avait été envoyé comme diplomate, mais il avait préféré partir dans une frégate furtive afin de visiter tous les lieux, et on pas ceux qu'on lui autorisait de voir. De l'espace, toute une partie de la planète était cramoisie, vitrifiée par l'explosion. Plus rien n'y poussait.
Sur l'autre face, il avait vu de l'activité. Peut-être que des personnes s'affairaient à reconstruire?
Il chercha dans les décombres les appareils qui avaient pourtant survécus à des siècles d'existence grâce à un mystérieux prophète. Tiens, où était-il d'ailleurs ce prophète? Peut-être avait-il été évacué avec les autres... Se faufilant dans le trou d'un mur éventré, il aperçu une unité centrale avec un tube en verre éclaté. Le tube devait aller du sol au plafond avant l'explosion. Il put lire sur un mur une inscription AU.OR.
Au fond de la pièce pouvait-on voir un socle. Qu'est-ce? Il fit marcher son pass de diplomate et un écran hollographique apparu.
<<Sauvegarde des données effectuée>>
<<Récupértation des données en cours>>
Backup... 0%... 20%... 50%... 100%
<<mise à jour de la base de donnée>>
Etat du réseau= ERROR
Etat du système de surveillance= ERROR
Etat des infrastructures= ERROR
Etat de la régulation climatique planétaire= OK
Il n'allait pas tarder à se faire repérer mais il était rassuré. L'assemblé n'était pas vierge de toute données. Au propriétaire d'en faire ce qu'il en voudrait.
Cdt. Bryce
Respect diplomatique : 241

Avatar
31/05/308 ETU 16:25
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Alors que le diplomate regardait autour de lui s'il n'avait pas été repéré , l'hologramme afficha :
<< Lecture des dernières données enregistrées ...>>
<< Fichier : Journal Aurore , 25/05/308 ETU , 22h50 >>
L'hologramme changea alors d'apparence , pour prendre la forme d'une entité inconnue , complexe et assez moche
- Démarrage du Journal .
Mes accès au Réseau ont été coupé voilà un peu plus d'une heure . Ceux qui ont coupés mes accès ont aussi essayés de me désactiver , mais les Sécurités internes de la Chambre les en ont empêchés .
Mes senseurs internes ont détectés un appareil explosif à fort potentiel de réaction en chaîne . D'après les données , il s'apparenterait à une bombe de Type Hyper-Atomique . Son potentiel est tel qui'il détruira certainement toute forme de vie sur cette planète . les stockages de données souterraines de l'assemblée du point 360 devraient tenir le coup , et permettre une sauvegarde complète de l'assemblée .
Le système d'évacuation d'urgence de la Chambre est OK . Malheureusement , je ne peux activer les propulseurs , étant complètement coupé du Réseau . Je vais très certainement mourir ici dans les prochaines secondes , à moins que ...
L'hologramme se brouilla alors pour laisser la place à un défilement extrêmement rapide de 1 et de 0 , avant que l'hologramme ne se désactive .
Cdt. Nawasiki Houchibida
Respect diplomatique : 153

Avatar
31/05/308 ETU 17:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Le diplomate vit les 0 et les 1 défiler. Puis il ne s'agit plus que de 3, de 4, de @ ou de £... il ne comprenait plus rien et commençait à regretter son acte.
Puis, il compris que les symbole dessinaient une forme. Avec les couleurs, on pouvait voir un clown. Un horrible clown, du même genre que ceux qu'on voit dans les cauchemars. Puis, le clown passa en 3D et s'anima. Il regardait le diplomate d'un sourire goguenard, narquois, cruel. Un clown quoi. Celui-ci prit la parole.
Mouhahahahahahaha! Quel carnage! Quelle grosse marrade mes amis! Mouhahaha! Regardez bien! Y'a plus rien! Des ruines! Tout est... anéanti! Wouahahaha!
Le diplomate était terrorisé. A terre, rampant par terre, il souhaitait partir. Et vite. On pouvait lire de la folie pure dans les traits et la voix du clown. Subitement, celui-ci se calma. Laissa un temps de pause et le regarda. Ses yeux était gris bleu et glacés. Le clown fit la grimace et demanda:
Qui osera jouer maintenant?
Nouveau silence. La grimace du clown s'accentua encore. Lui donnant des traits inhumain.
Qui voudra parier ses biens? Sa vie, son ÂME?!
On pouvait à nouveau voir et entendre la folie dans l'hologramme. Le pauvre diplomate était au bord de la crise cardiaque.
Quand on joue au jeu des trônes, on peut gagner... mais la victoire est éphémère. Et quand on perd... on perd la vie! La vie est si fragile! Il faut des gardes pour protéger le suzerain, et des espions qui empêchent les gardes de trahir. Mais qui surveille les espion?
Wouahahahaha! La vie est un cercle! Un cercle lui-même composé de cercles! De la victoire viens la défaite, puis à nouveau la victoire... pour laisser place à la défaite! Chaque instant de bonheur ne fait que précéder le malheur qui le suivra! Mais qu'est-ce que c'est drôle! Ahahahaha!
Tout est détruit... mais ça se reconstruit! Allez! reconstruisons! Que le malheur de la destruction laisse place au bonheur du renouveau!
PLACE AU SECOND TOUR DU JEU DES TRÔNES
Mouahahahaha! Ahahahaha! ahaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
L'hologramme disparut en un éclair de fou rire. Mais personne n'était là pour le voir. Le diplomate était par terre, inanimé. L'autopsie révèlerait un taux d'adrénaline bien trop élevé pour son pauvre cœur...

Pages : 1