Pages : 1
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 31/05/308 ETU 19:32 ![]() |
Message édité -
Score : 11
Détails
![]()
La Mort engendre la mort... Amalricus se tenait sur la passerelle de commandement du Croiseur de Combat "Néo-Prène". Il revenait de la capitale devenu zone irradiée. Devant une large baie vitrée, il scrutait la surface de la planète Sacrée Malthor, siège de la Confrérie. On pouvait apercevoir de cette distance les nombreux temples et palais Bunkers qui émergeaient des nuages. Amalricus avait le regard dans le vide, beaucoup d'évênements avaient ponctués la vie d'Eternité ces derniers cycles. Il réfléchissait à tout ce qui s'était passé. La guerre était son lot quotidient depuis la prise du secteur 9. Pourtant il ne l'a souhaitait pas, il l'avait dit et redit... Il devait néanmoins se défendre et protéger ses populations. Un haut dignitaire de la Confrérie s'approcha, vétu lui aussi de la toge sacré, un rapport à la main... <<-Maître, les communications avec le reste de la galaxie sont rétablies. La situation s'est stabilisé dans le secteur 0. -Très bien. Avez vous des nouvelles de mon ami l'honorable O2 ?? Tout ce chaos... Avec la précipitation... -Oui, nous avons reçu une missive il y a peu, tout se passe pour le mieux. L'opération est en cours, et à la lecture des derniers comptes rendu, sa contre-attaque fut terrible. -Excellent, nos ennemis savent désormais à quoi s'en tenir. On n'attaque pas l'Alliance impunément. Envoyez cette holo-com sur les ondes galactiques. Je l'ai enregistré tout à l'heure... >> Amalricus se détourna et continua à scruter sa belle planète... -Transmission avec l'Assemblée- Provenance: Secteur 6 Objet: disparitions "Bonjour nobles commandants, Ce message est envoyé à toutes les nations d'Eternité, pour vous informer de certaines actions qui se déroulent contre notre nation et l'Alliance plus généralement. Peut être ne l'avez vous pas encore remarqué, mais notre galaxie a encore perdu trois de ses dirigeants. En effet, nos espions nous ont signalé la disparition du commandant Trajan, suivit quelques heures plus tard de celles de Hadrien et de Ghanima atreide. Ces trois personnes avaient décidé de lancer une offensive contre O2 et moi dans le secteur 6. Trajan s'est donné la mort lorsque sa capitale est tombée... Oui, la guerre a mal tournée pour eux et avec mon fier allié, nous sommes parvenu à les repousser et à s'enfoncer au coeur de leurs possessions. Des mondes sont tombés par dizaines. Et ces trois compères réunis dans le collège impérial ne purent rien faire pour nous en empêcher, visiblement surpris par la violence de nos attaques, et par notre connaissance du combat spatial. C'est une bien triste nouvelle que je vous apprends là. Néanmoins, ces trois commandants ne nous ont jamais contacté pour trouver une issue diplomatique lorsque la situation ne leur était pas favorable. Ils ont été puni pour leur comportement arrogant et leurs offensives envers notre nation. Je tiens tout de même à leurs rendre hommage, pour leur courage, et leur détermination. Ils ont gagné de ma part un profond respect. Je profite de ce communiqué pour réaffirmer notre position concernant le secteur 9. Toute action entreprise contre l'Alliance ou contre la Confrérie sera sévèrement puni. Vous avez pu à plusieurs reprises entrevoir la puissance que nous pouvons déployer. Ne tentez pas le diable. Merci de m'avoir écouté, Cordialement, Amalricus." -Fin de la transmission-
|
||
Cdt. Jondalar
Respect diplomatique : 92 ![]() 31/05/308 ETU 19:49 |
Score : 6
Détails
![]()
Jondalar se tenait sur le pont de son vaisseau, perdu dans ses pensées... -Commandant, nous avons réussi a rétablir les contacts avec l'assemblée comme vous le savez. Apparemment, les archives de l'assemblée ont pu être sauvées. Les connections holocoms affluent. Amalricus vient de transmettre... -Merci Maxime... -Heu... c'est Emmanuelle commandant... -C'est vrai... Il me semblait que vous aviez changé! Et ou est Maxime? -Hé bien mort... Vous l'avez fait pendre pour une sombre histoire de chasseur furtif pas furtif. -Ha oui... Bon connectez moi avec l'assemblée. -C'est déje fait commandant! -Vous voulez dire que tout ce qu'on dit et déjà transmis? -Oui, bien sur! -Me prévenir ne vous est pas venu a l'esprit? -Ben... -Mais pourquoi je n'engage que des incapables??? Bon, hors de ma vue, et prévenez Maxime de vous faire pendre! Ha ben non... pas Maxime... Bon, qui que ce soit... Hem, commandant, veuillez pardonner Emmanuelle, elle est nouvelle... Et ne le restera pas longtemps.... Peu importe, Amalricus, votre menace a été entendue, cela va de soi, seulement, peur être les hostilités cesseraient si vous nous exposiez les raisons si chevaleresques qui ont conduits a la prise du secteur 9 non? Enfin... peut être est-il illusoire de les attendre si tôt, peut être devons nous vous laisser le temps de les inventer n'est-ce pas? Je suppose de toute façon qu'elles seront aussi bonnes que celles menant a l'invasion du secteur 1. Peu importe après tout, je suis las de l'hypocrisie ambiante que vous avez instau... -Commandant, je n'ai trouvé personne pour me pendre -Ne bougez pas Emmanuelle, je viens vous aider! Liaison interrompue
|
||
Cdt. Lloyd Spade's
Respect diplomatique : 93 ![]() 31/05/308 ETU 21:24 |
Message édité -
Score : 7
Détails
![]()
Spade's login in ! From the time being, there is nothing left but our sorrows Hello, hello à tous ! Qu'ouïs-je ? Qu'entend-je ? Des personnes se sont lancé à l'attaque d'Aevum sans mes prédictions, ha ! je comprend bien qu'ils se soient suicidé de désespoir, j'aurais pu le prédire, s'pas ! (P.U , lance la pub c'est le moment ! ) Début du Spot publicitaire ! retenti de la jolie musique d'ascenseur, celle qu'on entend ordinairement pour les publicités de lessives ou autres La vie ne vaux plus la peine d'être vécue ? Vous en avez assez de vous faire poutrer ? Vous désirez enfin savoir ce qui va vous attendre à l'avenir, et quelles sont vos chances de réussir ?! J'ai la solution ! ne cherchez plus, la cartomancie Spade's, gratuite (sauf bien sur un petit don préalable pour des bonnes relations, sinon votre voiture tombera en panne, vous glisserez sur une peau de banane et serez licencié ! ), vous permettra de résoudre tout vos problèmes, n'hésitez pas ! Fin du Spot, ceci était un message subliminal, sponsorisé par Lloyd ! Lloyd Spade's La fortune sourit aux audacieux et à moi surtout !
|
||
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145 ![]() 31/05/308 ETU 22:01 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Eva ne comprenait pas vraiment comment ce XIII, qui qu'il soit avait pu remettre en état de fonctionnement l'assemblée... surtout en si peu de temps. Elle subodorait qu'un sombre secret, et non pas seulement une technologie hors pair, l'avait peut-être permis. La prudence ddevait désormais être de mise en ces lieux, chaque parole pouvant porter à conséquence. Et bien, Amalricus, votre arrogance est vraiment sans borne : vous vous vantez, avec votre compère O2, d'avoir écrasé trois commandants qui ont eu le tort de ne pas demander d'aide extérieure pour récupérer leur bien légitime? Et croyez vous que nous allons trembler de peur à cette annonce? Hummph... Au fait, avez vous pris une décision à mon sujet? Ou votre confrérie serait-elle la bureaucratie la plus lente de la galaxie, à moins, tout simplement, que vous soyez bien moins courageux lorsqu'il s'agit d'affronter un adversaire en face que pour lancer des attaques surprises et abattre des commandants déjà affaiblis et isolés. N'oublie pas de lui dire que je dîne avec le diable tout les soirs et que ces conseils, il peut se... Chuut, tu me gâches mes effets!
|
||
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 01/06/308 ETU 14:35 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
"Chère Eva, Votre fraicheure et votre naiveté me touchent beaucoup, cela m'attendrit. Une jeune femme toute faible tentant de s'affirmer en tant que puissance d'Eternité... Vous me faites sourire... Mais c'est bien de se rebeller un peu, je vous félicite... Je vais vous répondre, ou tout du moins tenter de vous expliquer la vérité. Tout d'abord, je ne me suis jamais "vanter" d'avoir poussé au suicide trois commandants. C'est malheureux et j'ai déjà exprimé ma tristesse concerant leur disparition, vous n'avez pas dû lire mon communiqué. Ensuite, j'ai simplement dit qu'ils ne m'avaient jamais contacté pour cessez les hostilités, ni plus ni moins. La voie diplomatique vous savez... Pour ce qui est de votre cas. Nous nous disputons en ce moment même pour choisir le sort de votre capitale. Certains aimerais la voire tout simplement détruitz, d'autres opteraient plus pour une torture générale des populations... Enfin on en parle quoi... Il est en effet à rappeler à tous que la commandante Eva a été surprise en train de comploter contre nous alors qu'une grosse somme d'argent avait été déposé pour sceller une traité de paix. Sournoiserie Sournoiserie.... Vous terminez sur une belle touche d'humour j'ai remarqué. Vous me parlez de courage. Je dois être un des commandants qui a le plus fait la guerre dans cette galaxie. J'estime avoir montré beaucoup plus de bravoure que vous dans cette exercice. Mener des guerres seul contre trois... Donc le courage ont en reparlera. Et puis je vous rappelle que nous n'avons fait que contre-attaquer, ce n'est pas nous qui avons lancé les premières offensives dans le 6. "des commandants déjà affaiblis et isolés." Par qui ?? Par quoi ?? A part discuter et critiquer, je me demande bien ce que vous avez fait vous. En buvant des cocktailes toute la journée à l'assemblée je me demande vraiment comment certaines nations sont affaiblies. Enfin bref, je remarque que vous parlez beaucoup, que vous réagissez violemment à un communiqué qui se voulait informatif, tout cela dans le but de pousser les gens à la violence. Finalement, vous ne valez pas grand chose. Merci de m'avoir écouté. Cordialement, Amalricus."
|
||
Cdt. Jondalar
Respect diplomatique : 92 ![]() 01/06/308 ETU 15:12 |
Message édité -
Score : 4
Détails
![]()
Jondalar, toujours a l'écoute des fréquences de l'AG fut heureux de l'intervention d'Amalricus, peut être aurions nous des réponses... Amalricus, vous prenez le temps de nous répondre. C'est bien aimable a vous. Ha au fait, quand vous en aurez fini avec Eva pour savoir qui a la plus longue, et c'est surement vous au vu du physique enchanteur de Dame Eva, peut être pourriez vous répondre a mon intervention précédente. Je suis sure que développé comme vous l'êtes, vous parviendrez a retrouver les archives de mon intervention n'est-ce pas? Si tel n'est pas le cas, je peux la réitérer: Qu'en est-il de vos raisons chevaleresques d'envahir le secteur 9? La galaxie attend... Enfin, elle attendait! Maintenant elle sait qu'il n'était ni plus ni moins qu'une question de pouvoir...
|
||
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145 ![]() 01/06/308 ETU 16:02 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Eva sourit lorsqu'elle reçut cette réponse si convenue, elle avait là un adversaire puissant mais si prévisible... Faire perpétuellement la guerre n'est pas forcément un signe de courage. Et quand vous dîtes "Et puis je vous rappelle que nous n'avons fait que contre-attaquer, ce n'est pas nous qui avons lancé les premières offensives dans le 6.", cela aurait de quoi faire la meilleure boutade d'Eternité si il n'y avait pas eu mort de commandants et de leurs concitoyens (rassurez vous, je ne pleure pas sur leur sort mais je suis plus respectueux que vous à l'égard des défunts). N'est ce pas vous, comme le rappelle judicieusement Jondalar qui avez d'abord attaqué le secteur 9? Quand à ma capitale, ses habitants ne tremblent pas encore et sa population vient de me renouveler son soutien en élisant mon candidat à la mairie planétaire. Je vous souhaite bonne chance dans vos tortueuses et futiles délibérations.
|
||
Coa. Secteur 6
Respect diplomatique : 7 ![]() 02/06/308 ETU 19:06 |
Détails
![]()
La coalition du secteur 6 confirme l'extinction de ces trois commandants. Elle confirme la chronologie des faits, à savoir l'attaque de ces personnes envers O2 et Amalricus et les répliques qui ont été faites. Elle fait remarquer que les planètes capturées par le commandant O2 ont été placées sous le contrôle de la coalition sectorielle pour un dédommagement des commandants impactés pendant ce conflit. La coalition sectorielle 6 se tient à votre disposition pour vous éclaircir sur cette affaire.
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 03/06/308 ETU 01:49 |
Message édité -
Détails
![]()
Le Dux Ducis, croisait tranquillement par delà les espaces d'Eternité, voici bien longtemps qu'il n'avait pu rejoindre son port d'attache, le descendant de l'Etoile Céleste remis en état et équipé des toutes dernières technologies disponible dans l'ensemble de l'univers avait fier allure. Pensez donc, qu'il y a à peine tout juste 100 cycles ce fleuron des Walkyries d'avant apocalypse n'était plus qu'un amas de ferraille... Depuis sa remise en service, Dux Ducis croiseur amiral a été amené à mener bien des combats, bon gré-mal gré, des premières escarmouches de commandants malveillants ou à la solde d'une certaine coalition, en passant par la libération du Secteur 9, aux attaques des impériaux et à ce jour en ripostant discrètement à la guérilla mise en place par un grand nombre d'Eternitiens. Les prêtresses rodées aux combats, l'élite du peuple d'O² se désolait des guerres gratuites, entre natifs de systèmes, de secteurs, de galaxie... Bien des cycles sans sommeil pour essayer de comprendre, chercher, trouver des solutions à l'état des choses... Chaque proposition, chaque remarque, chaque tentative à l'établissement d'une paix était rejetée, se soldait par une traîtrise ou une conspiration des opposants, ils ne faisaient que prêcher la belle parole car leurs actes n'était le fruit que de rancunes, d'hypocrisie, de jalousies, de peurs, d'envies et de désirs... Il fallait qu'O² s'adresse aux Eternitiens. Commandants, Comme notre Ami, Amalricus, vous l'a fait savoir, nous déplorons les morts des commandants Hadrien, Trajan et Ghanima Atréides, ainsi que la disparition du collège impérial. Paix aient leurs âmes. Si notre contre-attaque a fait part d'une telle violence, c'est que la réponse à la traitrise n'a d'autres chemins. Les deux premiers nommés ont été soutenu par notre peuple, nous les avons aidé à se structurer et à se développer. La commandante à elle aussi bénéficié de nos bonnes disposition en son temps... Peut-être que devant l'ampleur des dégâts et la honte jetée sur eux, ils ont préféré "partir" discrètement, car même si nous étions près à les laisser survivre et donc leurs pardonner, ce comportement reste inadmissible. Comme la coalition secteur 6 vous l'a fait savoir, et nous l'en remercions, les possesions des défunts en secteur 6 ont été remise en partie à la coalition et d'autres directement à des natifs du secteur. Nous vous rappelons les dires du commandant Amalricus, toute nouvelle tentative d'attaque envers nos peuples ou l'Alliance Aevum sera réprimandé sévèrement. Nous ne permettrons plus les actions de guérilla et mettons en doute vos compétences. OUI, vous vous évertuez à comploter, à gaspiller d'innombrables ressources pour des faits secondaire, ces jours d'une nouvelle ère, vous pensez système, secteur, galaxie, voyez plus grand, les voyages forment la jeunesse... Bien à vous, O2 Nos services de renseignements sont heureux de vous faire savoir qu'une attaque de grande envergure sera lanc.... Hein, quoi ??? Yes, youpi enfin de l'action. Quoi pas si fort, faut pas dire qu'on va le...splaffff, bon ok chef.
|
Pages : 1