Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > [rp public]L'Ordre Nouveau n'existe pas

[rp public]L'Ordre Nouveau n'existe pas

Pages : 1 2

Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145

02/06/308 ETU 12:37
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Une transmission holographique parvint à l'assemblée galactique sans que quiconque s'en aperçoive pendant plusieurs heures. Quand, enfin, quelqu'un daigna la regarder, il eut la surprise de voir apparaître le survol d'un monde couvert de marécages, de jungles et de forêts tous plus impénétrables les uns que les autres où les cités d'un milliard d'habitants voguaient entre mille et deux mille mètres d'altitude sur le dos d'une sorte de grands nuages formidablement robustes. Tout d'un coup, un zoom projetait le spectateur vers l'un de ces « nuages » et un sous-titre se matérialisa :
Picostius, cumulonimbus sapiens rex le plus âgé encore en activité sur la planète Terre des Moussons. Connu pour sa passion pour l'histoire humaine, il abrite un département de recherche où de nombreux érudits espèrent pouvoir communiquer avec lui (les cumulonimbus sapiens rex sont télépathes) et profiter de son savoir et de sa sagesse.
La caméra holographique plongea encore davantage et découvrit, au sommet d'une tour de verre et de métal, une terrasse aménagée où Eva, Santiago et Jack Rackham, entourés de leur gardes se préparaient à une allocution solennelle.
Bonsoir, si je m'exprime devant vous aujourd'hui, c'est pour vous révéler les mécanismes secrets à l'œuvre dans les bouleversements récents et les buts réels mais jusqu'à présent cachés du Haut Commissariat. Chacun a pu voir les actes des membres du GAG, les entendre se justifier en parlant d'Ordre Nouveau et avant cela, découvrir le verbe et les gestes des Ultrèmes, sans parler de ce XIII... Je pourrais en citer bien d'autres mais je m'arrêterai sur ces deux premiers exemples car nombre des citoyens d'Eternité et d'ailleurs ont certainement été frappé par l'étrange similarité de leurs discours sur la liberté, de leur amour de la violence et de petits détails qu'ils ont tous en commun. Pour commencer balayons d'un revers de main leurs justifications purement rhétoriques :
L'Ordre Nouveau et L'Ultrémisme n'existent pas.
Comme entraînés par la puissance de cette phrase, Santiago et Rackham la répétèrent en chœur.
Coa. H Commissariat SIII
Respect diplomatique : 35

02/06/308 ETU 12:38
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
Loudon Dodd était là lui aussi, même s'il ne s'était pas montré jusqu'à présent.
Il glissa un mot avant qu'Eva ne reprenne la parole.
Le Haut Commissariat fera prochainement une déclaration sur ses but réels. Je vous remercie d'ors et déjà de votre patience et de votre compréhension.
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

02/06/308 ETU 12:54
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Valérian Danceny était tout frétillant ! Voilà qui allait mettre de l'animation pour célébrer le Grand Coming-out : une COMEDIE ! Saississant rapidement son holocom portable, il composa les numéros de ses amis Gérald, Idorion et Amalricus.
"Oui les gens, vennez vite vite au Grand Coming-Out! Oui vous dis-je ! Pour célébrer tout ça, il semblerait que l'on lance une grande pièce de théâtre. Ca m'a tout l'air d'être une bonne farce. Bougez vos culs, Gérald active ton remorqueur personnel. Oui, oui, les Ultrèmes aussi a priori.
Bon, je contacte MacBernick pour savoir si il lui reste des uniformes en cuir rose de feu la FIG, mais si vous savez bien ... oui c'est ça : la menace fantôme !
Dépéchez vous sinon ils risquent de nous mettre d'affreuses doublures ! A tout de suite mes loulous."
Cdte. Eva
Respect diplomatique : 145

02/06/308 ETU 12:59
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 3
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
La transmission d'Eva, un moment parasitée par le message du pauvre Valérian Danceny, pion inconscient manipulé par la Guilde Commissionnaire, reprit dans le même décor que précédemment.
La similarité entre ces divers groupes de dirigeants venant de galaxies différentes et ne s'étant jamais rencontrés jusqu'à récemment ne peut vouloir dire qu'une seule chose : leurs doctrines ne sont qu'une apparence et, comme nos experts en propagande viennent de le décrypter, ont un objectif unique : faire accepter aux peuples de l'Univers les inacceptables principes de la cynique Guilde Commissionnaire.
En effet, le GAG, les Ultrèmes et leurs alliés ne sont que le paravent dont se servent les maîtres de la Guilde pour obtenir le pouvoir. Seul la branche antique de l'Organisation Renégate peut encore leur barrer le passage, la fédération et l'alliance n'étant que les pions dont se servent la Guilde et l'OR dans leur lutte fratricide et sans fin. Ainsi, la véritable motivation des bouleversements qu'a connu notre galaxie ne venait que d'une chose : Bryce, l'ancien chancelier d'Eternité, étant un Renégat fidèle aux principes de la branche antique, il gênait les plans démoniaques de la Guilde.
Certes, tous les membres de la Guilde ne doivent pas être logés à la même enseigne : certains ont su écouter leurs conscience et ont rejoint les renégats dans leur lutte contre ceux de leurs maîtres secrets qui mettent à feu et à sang notre galaxie. C'est ainsi qu'un de nos plus proches alliés est un converti de ce genre.
Alors, le seul message que je lancerai sera :
Ne vous laissez pas embobiner par les déclarations sur l'Ordre Nouveau ou l'Ultrémisme, cette guerre n'est que l'énième reprise du même conflit vieux comme le monde. Mettez vous plutôt en contact avec nous pour voir un jour triompher les nobles principes de l'Organisation Renégate.
Alors que le plan s'élargissait et que l'immensité du cumulonimbus sapiens rex s'étalait sous vos yeux, un nouveau message écrit se matérialisa :
Mettez vous en contact avec nous.
Coa. H Commissariat SIII
Respect diplomatique : 35

05/06/308 ETU 00:26
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
humour décapant : 12
Loudon Dodd, très décontracté, envoyait un message depuis son ambassade, assis dans un grand fauteuil en buvant un verre d'une boisson inconnue.
En attendant qu'Eva vous transmette les véritables grandes révélations sur le maestro, le GAG, les ultrèmes et compagnie, je vais vous raconter une petite histoire qui concerne également le nouveau maître de la capitale galactique et qui répondra à la question que tout le monde se pose :
Mais pourquoi est-il aussi méchant?
Il y a de cela des milliers de cycles, le vieux Santiago (qui était jeune à l'époque) attaquait les VME qui commettaient l'erreur de croiser sa route et les pillait. Un jour, il tomba sur un de ses anciens condisciples guildéens (une erreur de jeunesse), nommé ou plutôt surnommé Jojo le boutonneux. Jojo avait eu une idée géniale de nouvelle boisson gazeuse : le citronina.
Hélas, les pirates trouvèrent cette boisson horriblement acide et refusèrent de l'embarquer. Santiago,ne pouvant pas croire que cette flotille de VME ne transportaient aucune marchandise de valeur, pendit Jojo par les pieds, le déculotta, passa ses parties génitales au cirage et encouragea les femmes de son équipage à se moquer du pauvre Jojo. Terrible traumatisme.
Santiago ne revit jamais Jojo jusqu'à il y a quelques minutes en découvrant le visage du Maestro. Et oui, le maestro est en fait Jojo le boutonneux et sa méchanceté se trouve expliquée par le traumatisme infligé par notre ami. Celui-ci s'excuse du mal arrivé par sa faute mais plaide qu'il ne pouvait, à l'époque, se douter des conséquences.
Merci de votre attention et à bientôt pour d'autres révélations fracassantes.
Cdt. -XIII-
Respect diplomatique : 538

05/06/308 ETU 15:17
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
"Nul ne sait qui se cache dérrière le mystérieux Maestro. Même moi qui suis l'un de ses plus fidèles serviteurs, je ne sais pas qui il est, ni ce à quoi il ressemble.
Appelez le Maestro, Chef d'Orchestre, ou Jojo le Boutonneux si cela vous chante, son nom n'a pas d'importance, il n'a que celui qu'on lui donne. La seule chose qui compte, c'est que vous sachiez à quoi vous en tenir avec lui."
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

05/06/308 ETU 21:05
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
On ne peut justement pas savoir à quoi s'attendre avec lui vu qu'on ne sait rien de lui et puis XII , vous êtes bien mignon, vous faites partie de cette coalition alors il faudrait peut être arrêter de prendre tous les commandants pour des imbéciles.
Ce que je dis, c'est qu'il faut se méfier de cette coalition, de XII, et du GAG. Pourquoi ? Eh bien les derniers ont cédé la capitale à XII qui l'a cédée au "Maestro"...Ca ne cc'est peut être pas passé exactement comme je le dis mais comme personne n'a pris le soin de nous expliquer ce qui s'est RÉELLEMENT passé, j'imagine que ça s'est passé comme ça....
Il faut donc être sur ses gardes et se méfier.
Mais aussi ne pas oublier 02 Amalricus et leur alliance.
Soyons prêts en cas de guerre. C'est tout ce que je dis..
Cdt. Dokb
Respect diplomatique : 99

06/06/308 ETU 00:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Le monde est toujours aussi cruel. Manipulation, désinformation et violence sont, et resteront notre pain quotidien.
Du moment où on se fait pas chier, moi ça me va. En tout cas, je comprends pourquoi Jojo le Boutonneux en est arrivé là, certains sont mort pour moins que ça. Epilation à la cire, quelle cruauté, même moi j'en serai incapable.
Menteur, t'es juste jaloux de pas y avoir pensé.
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603

06/06/308 ETU 00:57
humour décapant : 7
Louis I a raison ! Méfiez vous de XII ! (il y a une pénurie galactique de "I", veuillez nous en excuser) Méfiez vous de tout le monde ! Le Mal est partout !
Espionnez vos voisins ! Faites emprisonner les vieux et les enfants (ça passe pour gentil mais c'est en fait de viles créatures démoniaque) ! Dénoncez toute personne d'origine, religion, race, obédience philosophique, idéologie politique étrangère auprès de l'Assemblée Galactique révolutionnaire sur Vinicolus afin que l'on passe toute cette vermine communiste à l'échafaud ! Je ne parle même pas des journalistes et des fleuristes qui peuvent être abattu à vue.
En raison de récents attentats terroristes hyperatomiques, nous vous rappelons que dorénavant l'étiquetage de vos valises diplomatiques est obligatoire. Nous vous remercions de ne pas laisser vos bagages sans surveillance et de nous signaler tout colis qui vous paraitrait suspect. Merci de votre vigilance !
Cdt. Louis II
Respect diplomatique : 219

06/06/308 ETU 11:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Ou tout simplement éliminez les Danceny et leurs clones. A part leur discours, o ne voit rien de leur part qui essaie de sauver la galaxie....
Ou peut être qu'il s'est trouvé un mec là bas...........?

Pages : 1 2