Pages : 1
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76 ![]() 11/06/308 ETU 19:24 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Athel Loren. Au palais, c'était l'heure de la réunion du Conseil. Les hauts dignitaires de l'Union étaient déjà présents lorsque Ka'Zer entra. Tous se levèrent et s'inclinèrent. Il pris le siège qui était au bout de la table et s'installa. Messieurs, le jour de la cérémonie est arrivé. J'ai du mal à cacher ma joie et j'aimerais... Un général le coupa. Sous votre respect Monsieur, je crois que je parle au nom de tous pour vous demander d'annuler cette mascarade. Voilà des siècles que toutes les personnes ayant un rapport de près ou de loin avec une religion est exécutées et voilà que du jour au lendemain, la liberté de culte est autorisé... je trouve ça complétement... Il se leva brusquement et commença à hurler à travers la salle. C'est Moi qui donne les ordres. Je décide qui décide qui doit vivre ou mourir et c'est encore Moi qui dirige notre Nation. Si quelqu'un d'entre vous souhaite partir, qu'il le fasse mais que je ne le retrouve pas sur mon chemin. Il reprit son calme. Et j'aimerais qu'après ma bar mitzvah et mon Sacre, vous soyez baptisez. Le peuple aura le choix...se baptiser ou quitter l'Union. Pour les résistants, j'ai quelques méthodes moins diplomatiques mais beaucoup plus efficaces. Mon ami Eunide, Roi d'Afnor et chef de l'Eglise d'Afnor va arriver dans quelques heures. Avez-prévu une escorte pour mon voyage? Oui Monsieur, les 100.000 hommes sont dans les vaisseaux. Très bien! Bon je vais me préparer, je vous attends dans la cour d'honneur. Ka'Zer se leva et se glissa derrière la porte, pris le long couloir, le grand escalier et arriva dans sa chambre. Plus que quelques heures et il sera converti. RP privé, seul Eunide a le droit de poster.
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 11/06/308 ETU 21:36 |
Score : 4
Détails
![]()
Convoi Marchand numéro 78951. Quelque part en Secteur 3, Eternité. Votre Altesse, nous sommes passés. Nous arriverons bientôt sur Athel Loren. Vous voyez Amiral, le voyage s'est fait sans encombres. Personne ne fait feu sur les convois diplomatiques, même en période de guerre, nous cacher au milieu d'un convoi commercial était inutile. Votre altesse, nous ne pouvions pas prendre le risque de vous perdre. La lignée des Souverain n'est même pas encore assurée. Qui guidera le Peuple Elu si vous disparaissez ? Allons Amiral ! C'est Dieu qui décide, et apparemment, il souhaite que je continue mon oeuvre. Quant à la procédure de la Procréation Royale, j'ai autre chose à faire en ce moment que de superviser la sélection des mères porteuses. Si votre Altesse avait confié la cérémonie de la bar mitzvah de L'Empereur Ka'Zer II à l'un de nos Imams, vous auriez eu plus de temps. Vous n'y pensez pas Amiral. Ne prenez vous pas conscience de la portée de cette cérémonie ? Les signes que Dieu nous envoient sont clairs. Il y a quelques cycles, presque en guerre, aujourd'hui ami, et unis par la Foi ! Tout un peuple prêt à recevoir Dieu dans son coeur, aux heures où l'Apocalypse n'a jamais été aussi proche ! Chaque conversion nous donne espoir. Votre Altesse, nous sommes en phase d'approche, atterrissage dans quelques minutes. Les préparatifs sont terminés, la cérémonie pourra commencer dés que vous le souhaitez. Tant mieux, j'ai hâte, et Ka'Zer sûrement plus que moi.
|
||
Cdt. Ka'Zer
Respect diplomatique : 76 ![]() 19/06/308 ETU 21:07 |
Score : 5
Détails
![]()
Cela faisait une demi-heure que Ka'Zer et les hauts dignitaires attendaient les vaisseaux du Roi d'Afnor. Le dirigeant de l'Union rentra dans le palais et demanda à ce qu'on lui serve une eau bien fraiche. Soudain, des centaines d'ombres se dessinèrent sur les jardins. Qu'est-ce que... Des vaisseaux marchands! Depuis quand les vaisseaux marchands passent-ils içi? S'interrogeant, il se tourna vers l'un de ses généraux et lui demanda conseil. Jiyah, tu es l'un de mes meilleurs généraux...que devrais-je faire? Les drapeaux sur ces vaisseaux sont inconnue sur la base de donnée, dois-je donné l'ordre de tirer. Au loin, les militaires s'activaient déjà, armant les canons, ils se préparaient à les faire descendre de force. Les vaisseaux! Ils se dirigent vers nous! Ne tirez pas! Les vaisseaux s'étant posés à l'endroit prévu à cet effet, une porte s'ouvra laissant place à un homme de haute stature, vêtue de riches vêtements. Eunide!J'ai failli donné l'ordre de tirer sur vos vaisseaux, venez donc à l'intérieur, il y fait plus frais. Les deux chefs d'Etat se dirigèrent vers le Grand Hall. J'ai hâte Eunide, j'ai hâte.
|
||
Cdt. Eunide XII
Respect diplomatique : 352 ![]() 20/06/308 ETU 22:24 |
Score : 3
Détails
![]()
Moi aussi mon ami, moi aussi ! En c'est temps troubles, chaque occasion de montrer à Dieu que ses enfants s'unissent est bonne. Les préparatifs devraient être achevés, je vais me préparer, on se retrouve pour la céremonie.
|
Pages : 1