Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Orinis Change

Orinis Change

Pages : 1

Coa. Orinis
Respect diplomatique : 28

15/06/308 ETU 20:13
Message édité - Score : 12 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 7
La nouvelle secrétaire d'Orinis, Mia, se présenta devant les commandants de l'assemblée.
Comme à son habitude, elle était tirée à quatres épingles, pas même un cheveu ne dépassait.
L'annonce qu'elle avait à faire était plutôt une bonne nouvelle, malgré cela elle était particulièrement anxieuse. En effet, c'était la première fois qu'elle prenait la paroles devant tant de personnes d'une si haute importance.
Sa voix tressaillait légèrement à cause de la pression :
Commandants, commandantes,
Je suis la nouvelle chargée de communication de la coalition Orinis. Je suis là pour un communiqué officiel de la direction de la coalition : en effet, Orinis change.
Mon communiqué est de la plus haute importance, et j'aimerais vous demander votre plus grande attention pendant les quelques minutes qui vont suivre.
Bien souvent par le passé, certains commandants dont nous tairons le nom ici, ont traîné Orinis dans la boue. Beaucoup d'entre vous ont classé Orinis comme une coalition de second plan du fait de sa prétendue rivalité avec le GAG.
Aujourd'hui, il est temps que ça change.
Les commandants changent, mûrissent avec le temps. De même , aujourd'hui Orinis CHANGE.
La rivalité avec le GAG n'est plus à l'ordre du jour. Aujourd'hui nous souhaitons aider les peuples d'Eternité à s'avancer sur le plan technologique comme nous le faisions par le passé mais de manière plus soutenue.
De même, tout peuple dans le besoin pourra s'adresser à Orinis.
Cependant, et que cela soit bien clair, la coalition Orinis n'exprimera pas ses opinions politiques pour l'instant, vous devez donc considérer la coalition en elle même comme étant neutre, bien que ses commandants expriment leurs opinions devant vous.
D'autre part, les élans guerriers d'Orinis appartiennent au passé, Orinis préfère régler ses différents avec les autres commandants de manière pacifique et la violence reste le derniers recours.
Il serait temps de rendre à Orinis son image et son prestige d'antan; Beaucoup de commandant n'ont pas su donner à Orinis la place qu'elle mérite dans l'Histoire de la galaxie. Il est donc temps de redonner à Orinis sa vraie image. C'est pourquoi je suis venue exposer tout ce programme devant vous.
Désormais , Orinis veut faire du mieux qu'elle pourra pour aider les commandants de la galaxie.
C'était un communiqué officielle de la coalition Orinis.
Merci de votre attention.
A bientôt.
Mia, s'en alla fière de sa prestation.

Pages : 1