Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Suppression de cette assemblée?

Suppression de cette assemblée?

Êtes vous pour ou contre la disparition des assemblées galactiques?

Non16
Oui10
Sans opinion1
Total : 27 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 30/06/1008 ETU 15:31

Pages : 1

Coa. NSCI (h.g.)
Respect diplomatique : 11

19/06/308 ETU 15:31
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Mes amis, peu d'entre vous me connaissent. Je suis une entité informatique créée pour coordonner le Nouveau Syndicat des Commerçants Indépendants.
J'ai pour but de rassembler tous les commandants de l'Univers pour affronter l'implacable tyrannie du Maestro. Puisque celui-ci a suffisamment peu de discernement, à moins qu'il ne soit suffisant au point de se croire invincible, pour laisser ses opposants s'exprimer ici, je lance un appel à tous les commandants de l'Univers :
Mettez vous en contact avec moi et je vous aiderai à reprendre les assemblées galactiques menacées de disparition.
Quel que soit votre parcours, votre démarche sera bien accueillie si elle est sincère.
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469

19/06/308 ETU 15:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
"Heu... j'ai une petite question... Enfin deux...
Pourquoi vous ne postez pas votre requète à l'Assemblée Universelle de Symphonium.... Là bas vous pourrez être entendu par tout l'Univers comme vous dites... Et de toute maniète cette assemblée va être fermée ... Hé Hé...
L'autre question était plus ... complexe...
Comment compter vous battre le Maestro alors que vous n'arrivez même pas à battre trois commandants....
J'ai par contre appris que vous receviez de sérieux revères....
Aurevoir,"
Cdt. Gérald FatDonald
Respect diplomatique : 598

19/06/308 ETU 17:25
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
"J'aime bien ce sondage.
"Oui, je suis en effet pour ou contre la disparition des Assemblées galactiques" ou bien "Non, je ne suis pas pour ou contre la disparition des Assemblée galactiques"...
Plus sérieusement, si le NSCI pouvait prendre un peu de recul, ses membres réaliseraient que l'Assemblée Universelle, en plus d'être pratique et d'offrir à tous la liberté d'expression intergalactique, est surtout un grand pas en avant en termes de commnunication, d'entraide et de politique intergalactique commune.
Quand je vois le cirque que ça a été pour vous faire lâcher vos inutiles Assemblées sectorielles à l'époque de la fusion... Certains refusaient l'idée d'une organisation galactique supérieure.
Nous passons à l'étape suivante, grâce à l'action du Maestro. Sans lui, Eternité aurait mis des mois avant de se décider à l'ouverture et au dialogue.
Ce n'est encore qu'une étape, mais elle est de taille."
Cdt. Victor Mac Bernick
Respect diplomatique : 243

19/06/308 ETU 21:04
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
J'avoue que de perdre ma place dans cette assemblée me chagrine un peu ...surtout que mon fauteuil a pris la forme de mon c... mais que la nouvelle assemblée présente un indéniable avantage: y'a plus de poivrots!
C'est incroyable la créativité des espèces avec quelques plantes et deux ou trois notions de chimie.
J'y retourne!
Par contre c'est vrai qu'il faut garder plus de neurones frais pour suivre les évolutions politiques...
Trop dur pour certains?
Cdt. D-Roy
Respect diplomatique : 53

07/08/308 ETU 11:31
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
Arrêtez moi si je me trompe, mon cher Gérald, mais si on y regarde de plus près, très peu de natifs d'Eternité semblent prendre la parole dans cet Assemblée Universelle. J'en conclue donc, avec le minimum de bon sens dont pourrait faire preuve même le plus obtus des commandants, (sans viser personne en particulier) que beaucoup de natifs d'Eternité rechignent à s'exprimer dans un lieu dirigé par un pseudo-dictateur. Je dis "pseudo" car sur un point vous aviez tous raisons: mise à part posséder la capitale galactique, votre Maestro ne fait rien, strictement rien. Si c'est une anarchie complète que vous cherchiez, et bien c'est gagné: Eternité est encore en moins bon état qu'un bordel mistivalien.

Pages : 1