Pages : 1
Cdt. Danceny
Respect diplomatique : 603 ![]() 28/07/308 ETU 00:27 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
C'est d'autant plus agréable quand on sait que l'on écrit pour soit et pour ceux qui ont été vos pairs. Les Colonies de Mistival vivent leurs derniers instants alors que nous atteignons l'étape ultime de la Totaliberté : l'indépendance et l'abolition d'un quelconque pouvoir central de toutes les Colonies. L'administration mistivalienne ne sera bientôt plus opérationnelle. Je transmets donc à mes fidèles alliés la souveraineté des colonies les plus stratégiques : ambassades extra-galactiques, mines d'apotium, systèmes 0, et ma bien aimée Mistival ... Du GAG jusqu'au Symphonium, de la "guerre" contre Kyniska en passant par les orgies votatives jusqu'au plus beau GAG, ce fut de grands moments de franche rigolade. Je vous remercie tous. Quant à moi, il semblerait que j'ai encore quelques temps avant d'atteindre ma date d'expiration. Je vais enfin pouvoir faire la tournée de tous les tripots de l'univers. Il me parait probable que je recroiserais donc certains d'entre vous au détour d'un lieu peu fréquentable.
|
Pages : 1