Pages : 1 2
Cdt. Arkhange
Mensonges en assemblée : 485 ![]() 06/09/308 ETU 19:52 |
Score : 3
Détails
![]()
"L'écran géant de l'Assemblée galactique Eternité s'alluma. De nombreuses interférences persitaient et on pouvait difficilement voir un homme vêtu de rouge et or. Par contre le son était excellent. L'homme déclara:" Bonjour à vous peuples d'Eternité, Je me présente Arkhange dirigeant du peuple Tok Râ, natif d'Aurore. Cela fait un certain moment que je cherche à vous contacter, mais une pluie de météorites s'est abbatue sur les vaisseaux d'exploration. Je communique avec vous à partir de Neophtys la capitale Tok Râ. Je ne pouvais me permettre de vous rencontrer en personne. En effet, les voyages extragalactiques que les scientifiques Tok Râ ont découvert il y a une dizaine de cycles, ne sont pas encore parfaitement maîtrisés. La durée de vie des vaisseaux envoyés dans les quatres autres galaxies connues étant très brève, j'espère que la communication ne sera pas coupée. J'arrive avec un message de paix, nous espèrons rencontrer des peuples culturellement très différents de nous et créer des liens cordiaux ou même amicaux avec vous. Nous sommes actuellement en paix dans notre galaxie, et nous l'espèrons le rester longtemps malgré l'intervention de certains personnes extragalactiques peu amicales. Qu'en est-il ici ? Quelle est votre situation politique actuelle ? Quelle est votre histoitr ? Toutes ces questions pour mieux se connaître, n'hésitez pas à faire de même avec nous. "L'image grésilla encore quelques secondes, formant une bouillie de pixels, puis se restabilisa." Nous avons eu déjà l'honneur de voir dans l'Assemblée Galactique d'Aurore, l'un d'entre vous, le commandant Bryce. Cette personne étant très amicale et bienveillante, nous espèrons que vous l'êtes tous. Cordialement. "La communication vidéo se coupa, laissant l'Assemblée de nouveau dans le silence."
|
||
Cdt. Arkhange
Mensonges en assemblée : 485 ![]() 20/09/308 ETU 18:40 |
Score : 2
Détails
![]()
"L'écran géant de l'Assemblée d'Eternité commmença à grésiller...Une image apparut, sautant régulièrement puis se stabilisant. On y voyait un homme aux cheveux longs et blonds. Les plus observatrices des personnes présentes dans l'immense salle auraient reconnu le dénommé Arkhange originaire d'Aurore. Sa voix résonna dans toute l'assemblée:" Bonjour à vous peuples d'Eternité, Nous recherchons un pied à terre dans votre galaxie. En effet, cela permettra une meilleure communication et des échanges que j'espère fructueux entre nos peuples...Nous aimerions commercer avec vos guildéens et nous avons besoin d'un endroit stable pour échanger. "Arkhange marqua une pause. Puis il déclara d'une voix claire:" Y a-t-il quelqu'un parmi vous prêt à accepter ma demande ? Nous sommes joignables par com-x pour une durée indéterminée, soyez rapides... "Arkhange s'inclina. L'image disparut laissant l'écran grésiller encore quelques secondes, enfin il s'arrêta."
|
||
Cdt. tanaruck
Mensonges en assemblée : 232 ![]() 02/11/308 ETU 09:09 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Cdt. ARkahange c'est bien de trouver une figure familiere dans des terres inconnu. Je suis contant de vous voir ici.
|
||
Cdt. Arkhange
Mensonges en assemblée : 485 ![]() 07/12/308 ETU 10:02 |
Détails
![]()
"Arkhange arriva devant l'immense monument, aussi sublime que toutes les autres Assemblées qu'il avait déjà visitées. A l'entrée se dressait une immense statue de jeune femme. Sur le socle de celle-ci était inscrit: Inclnez-vous devant et entrez. Arkhange ne s'était jmais incliné devant une pleine inconnue et encore moins une statue. Il passa outre la recommandation et entra dans le bâtiment. Une certaine agitation y régnait et l'entrée d'Arkhange dans la salle de présentation ne modifia en rien les discussions. Une énorme tapisserie au fond de la salle était accrochée, représentant cette même femme. Arkhange n'était pas très culte de la personnalité, et n'y attacha pas grande importance. Montant jusqu'au pupitre, il fit claquer ses bottes sur chaque marche qu'il gravissait. Le bruit environnant diminua continuellement jusqu'à devenir un murmure inaudible. Tout le monde s'interrogeait quant à l'identité cet étranger. Le dirigeant Tok Râ portait sa cape de voyage brune, légère, mais tout aussi impressionnante. Son regard vert, perçant, balaya l'assemblée pendant plusieurs secondes. Un silence totale baignait la salle, et soudainement Arkhange le brisa:" Bonjour peuples d'Eternité, Je me présente Arkhange, dirigeant du peuple Tok Râ, président du Haut Conseil, directeur d'Antimat, affilié à la légendaire Alliance Eternelle et natif d'Aurore. Mon peuple vous salue, comme il vous a salué il ya 100 cycles, quand le premier appareil spatial Tok Râ réussit à rallier une autre galaxie: la votre. J'ai appris que votre galaxie a été touchée dûrement par un de ces cataclysmes ravageurs dont la cause nous est toujours inconnue. J'en suis désolé, et c'est pourquoi mon peuple vous offre ses technologies en espérant qu'elles vous soient utiles dans ce moment de crise. Le but de ma venue ici, est de faire votre connaissance. Je suis convaincue que mieux connaître un peuple, empêche les conflits, car nous sommes en réalité plus proches les uns des autres que nous le pensons. Et cela nous ignorons, la situation universelle en est la preuve. J'aimerais ajouter que tout est équilibre: la paix, le bonheur, la prospérité. L'équilibre est un concept que nous devons prendre en compte, car son incidence ets grande. Mes paroles vous semblent sûrement floues, mais méditez-les et vous y verrez plus clair. Le peuple Tok Râ est disposé à répondre à toutes demandes et questions, ce sera avec plaisir. "Arkhange s'inclina devant cette marée d'inconnus, et il espérait qu'ils ne le resteraient pas longtemps."
|
||
Coa. Balsa
Mensonges en assemblée : 788 ![]() 07/12/308 ETU 14:06 |
Détails
![]()
Coaline était venue avec toute une panoplie de décors et de buffets pour accueillir le nouveau venu. La petite salle était très familiale mais néanmoins luxueuse, nous sommes dans le palais de Coaline ne l’oublions pas. Je vous souhaite la bienvenue Arkhange, vous êtes si discret que je n’avais pas remarqué vos demandes et votre présence. Il ne faut pas hésiter à vous annoncer auprès de mes vassaux ! Quoi qu’il en soit, Commandant, votre but est très louable, ceci étant dit si vous voulez garder une position ici et faire affaire avec Eternité, alors il vous est demandé de vous incliner face à moi… J’attends. Les sujets de Coaline semblaient encore une fois gênés par l’attitude et la demande de la capricieuse enfant.
|
||
Cdt. Arkhange
Mensonges en assemblée : 485 ![]() 09/12/308 ETU 18:32 |
Détails
![]()
"La jeune femme blonde, celle de la statue et de la tapisserie se présenta à lui. Elle lui demandait de s'incliner. Arkhange sentait un léger malaise le prendre. Le choix qui s'offrait à lui était délicat." Dame Coaline Balsa, Je ne refuse pas de m'incliner devant vous, mais les raisons qui me pousserait à faire cela sont obscures. Devrais-je m'incliner par soumission devant vous ? ou pour vous remercier de votre générosité quant à mon acceptation dans votre belle galaxie ? "Arkhange perplexe attendait la réponse de la jeune femme, sachant que d'une minute à l'autre les vassaux de la belle pouvez intervenir et le bouter hors d'Eternité."
|
||
Coa. Balsa
Mensonges en assemblée : 788 ![]() 09/12/308 ETU 18:59 |
Détails
![]()
Coaline semblait perturbée par la réponse du beau chevalier.. Elle n’avait tout simplement pas l’habitude de ne point être ignorée, pire, on ne lui avait même jamais posé cette question. Par le passé, tout le monde avait déjà conclue la réponse à cette question sans même chercher à comprendre la jeune Princesse… Coaline était donc fébrile pour répondre, c’était la première fois qu’un vrai dialogue s’instaurait ; elle qui fut toujours si seule malgré la fortune de la famille Balsa. Elle tenta quand même de reprendre le dessus et disait à haute voix : Noble Commandant, Vous êt…. Telle une timide Princesse, la jeune blonde prit la fuite sans finir la conversation : personne ne saisissait la situation.
|
||
Cdt. Mr A.
Mensonges en assemblée : 216 ![]() 09/12/308 ETU 22:01 |
Détails
![]()
- Nom d'une pipe ! Encore des étrangers ! Armez les canons ! Remplissez les vaisseaux ! Souquez les arquebuses ! - Chef ! Ca ne veut rien dire "souquez les arque... BLAM BLAM ! - D'autres *contestations* ? è_é ... Retournez d'où vous venez ! Nous ne voulons plus de visiteurs ! Les médecins me disent schyzophrènes ? Balivernes ! Le dixième a dit que j'étais sain lorsqu'on l'a menacé du gibet, en voila une preuve... Je ne répond plus de rien ! Cependant, si vous avez de l'Apotium à céder, je sens que je pourrai retrouver mon calme... Vous avez déjà essayé d'en sniffer ? C'est vraiment excellent... :]
|
||
Cdt. Arkhange
Mensonges en assemblée : 485 ![]() 13/12/308 ETU 21:33 |
Détails
![]()
"Arkhange fut surpris de la réaction de la jeune femme. Il s'apprêtait à lancer un: Attendez !, mais celle-ci avait déjà quité la salle pour se rendre on ne sait où... Cette coaline balsa le surprenait, elle était à la fois belle, importante mais à la fois jeune et naïve. La rencontrer de nouveau pour en savoir plus allait devenir une priorité pour le dirigeant Tok Râ. Arkhange entendit non loin de lui une agitation parmi les membres de l'Assemblée. Il se tira de ses réflexions et essaya de repérer le ou les protagonistes. Arkhange entendit vaguement le nom de Mr.A parmi tout le bruit qui allait crescendo. Il repéra l'homme: grand avec une casquette militaire sur la tête et une horrible cicatrice lui barrant le visage. Le Tok Râ le héla:" Monsieur A ? "L'homme se tourna vers Arkhange." Je ne souhaite pas apporter de problèmes dans votre galaxie. La seule personne pouvant montrer la légitimité de ma présence parmi vous vient de s'enfuir...Quelqu'un pourrait-il chercher coaline balsa, que je sache sa réponse.
|
||
Cdt. Ka'Zer
Mensonges en assemblée : 76 ![]() 14/12/308 ETU 20:54 |
Détails
![]()
Cher visiteur, L'Union vous souhaite la bienvenue au sein de cette galaxie. Nous aimerions tout de même vous signaler que "Sa Majesté" Coaline n'est pas reine de cette galaxie. Elle est venue il y a quelques cycles envahir la Capitale avec ses vassaux que vous apprendrez à connaitre avec le temps. Les peuples de cette galaxie sont libres, vous n'avez pas à mettre votre genou à terre. Si vous aviez à la faire, ce serait devant quelqu'un de légitime, un natif. Nous sommes prêts à vous céder une ambassade si vous en faites de même avec notre peuple. Les galaxies ont besoin de s'enrichir et de se côtoyer pour mieux se comprendre. Sur ce, je vous laisse faire votre choix.
|
Pages : 1 2