Pages : 1
Cdt. Cypher
Respect diplomatique : 5 ![]() 22/09/308 ETU 21:29 |
Score : 5
Détails
![]()
Une galaxie endormie... Parfait... Personne pour geindre lorsque mes assassins réduiront au silence tous ces faibles... Personne pour pleurer ces misérables commandants... Qu'ils paient de leur vie leur incompétence et leur intolérable passivité... Cypher en était convaincu : il était dans cette purge le bras armé d'une puissance supérieure. La Voix le lui avait dit. Depuis sa plus tendre enfance, la Voix l'accompagnait, là, quelque part dans sa tête. Il ne cherchait plus depuis longtemps à savoir d'où elle venait, ni pourquoi elle l'avait choisi. Il avait fini par l'accepter. Plus de vaines tentatives, de traitements psychiques pour la faire taire. Il avait fini par se rendre, consumé intérieurement par cette insoutenable lutte, et depuis il jouissait d'une paix intérieure que rien au monde ne pouvait lui procurer... Il ne connaissait plus la faim, il ne connaissait plus la soif. Il ne connaissait ni la colère, ni la compassion. Plus aucun sentiment, plus aucune passion ne venait désormais altérer sa conduite; il ne commettrait jamais plus d'erreur : la Voix s'occupait de tout, et Cypher lui obéissait aveuglément. Cette présence omnisciente dans sa tête avait fait de lui un assassin hors pair, un sixième sens toujours en alerte lui dictant ses prochains mouvements. Il avait toujours une longueur d'avance sur ses ennemis... Et maintenant la Voix lui ordonnait de se préparer au combat...
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 23/09/308 ETU 19:31 ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Heu.. Je dis cela comme ça Monsieur l'assassin royal, mais si avant de vous dégourdir les guibolles et de mettre cette galaxie à feu et à sang vous souhaitiez simplement recueillir quelques mondes vous n'avez qu'à vous servir.. Les mondes indépendants se trouvent par centaines.. Après si vous cherchez un peu d'action et que vous voulez tuer pour conquérir..Soit. Mais il se pourrait que vous ayez quelques difficultés dans certains coins de cette galaxie.." IL faut se méfier de l'écume qui dort dit-on.."
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 24/09/308 ETU 15:07 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Ici l'Amirauté d'Essara. Le secteur 4 est sous notre contrôle. Nous vous déconseillons de vous frotter à nos défenses. Je dirais même que nous vous déconseillons fortement de passer par là. Nous rappelons également que toute prise de monde indépendant en secteur 4 est prohibée. Si cela venait à arriver, vous seriez dans l'impossibilité de le conserver. Du moins, le temps que les Mondes Unis statuent sur votre sort. Mais je suis sûr que vous ne désirez pas vous mettre tout une galaxie à dos en attaquant un à un chacun des empires la peuplant. A moins d'être légèrement demeuré, ou carrément crétin. Sur ce, bonne continuation. Amiral Von Richburg, transmission terminée.
|
Pages : 1