Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Salutations de Songe

Salutations de Songe

Pages : 1

Cdt. FCU
Respect diplomatique : 374

27/09/308 ETU 19:27
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
L’hologramme d’un homme en uniforme militaire apparu au milieu de l’Assemblée Galactique d’Eternité.
Il se tenait fier et droit, et une certaine autorité semblait se dégager de lui. Il souriait néanmoins, adoucissant légèrement son air strict et martial.
Il prit la parole d’une voix calme.
« Mesdames et Messieurs, Bonsoir.
Je me présente à vous :
Je suis le Grand Amiral Nikola Farid Yuuta, Représentant de la Fédération des Citoyens Unis, et actuel Gouverneur de Songe.
Je viens tout d’abord vous transmettre un message de Paix et d’Amitié. J’espère que Songe et Eternité saurons coopérer et prospérer ensembles, dans un Esprit de Fraternité, entre Frères d’Humanité.
J’ai le grand Espoir que nous saurons faire en sorte de rendre cet Univers un peu moins Impitoyable, et plus Vivable, tous ensembles. »
L’hologramme afficha un grand sourire, contempla l’Assemblée, puis reprit.
« Afin de pouvoir engager des Relations Diplomatiques avec votre Galaxie, nous aimerions vous demander, non pas de nous offrir un monde chez vous, car il est encore trop tôt pour cela, mais simplement de ne pas détruire notre seul et unique sonde d’exploration présente dans le Système 0 de votre Secteur 0.
Ainsi, nous pourrons garder le contact. »
L’hologramme ôta sa casquette, qui révéla un crane chauve, puis se pencha respectueusement envers son auditoire.
« Mesdames et Messieurs, je vous remercie de votre Attention.
Puissiez-vous réaliser vos rêves. »
Il remit sa casquette, salua au garde-à-vous l’Assemblée, puis disparu.

Pages : 1