Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Collectif Borg

Collectif Borg

Pages : 1 2

Cdte. Katara
Mensonges en assemblée : 344

12/01/309 ETU 19:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 4
Un léger bruit précéda l'apparition holographique d'un vieil homme. Ce dernier, arborant une longue barbe argentée dont il semblait en être assez fière, mit quelques instants à réaliser que la communication était établie...
S'aidant d'un mémo qu'il portait sur sa main droite, il commença à s'adresser à l'ensemble de la galaxie d'un ton calme, dictant avec lenteur ce qui était écrit sur son bout de papier...
-"Bien le bonjour, noble assemblée.....
Si aujourd'hui je me permet de me présenter à vous, c'est parce que je n'ai personne d'autre à qui m'adresser, venant tout juste de prendre certaines fonctions au sein de cet empire."
Longue pause... très longue pause...
-"Figurez-vous qu'aujourd'hui alors que j'étais tranquillement assis, fumant ma nouvelle pipe tout juste achetée pour célébrer mon nouveau poste, je reçois un rapport qui s'affiche sur mon poste de commandement.
J'avoue avoir été plutôt surpris par ce qui s'y est affiché. C'est pourquoi je me permet de vous en faire part."
L'hologramme changea d'apparence, dévoilant un texte brut écrit en grosses lettres.
Invasion éclair de votre planète Cygnus par le cdt. La brute.
Notre planète Cygnus (3.10.0.4.2) a subi une invasion éclair des escadres kamikazes du cdt. La brute. Nos défenses n'ont pu repousser l'attaque.
Cet événement a causé des pertes civiles sur la planète. Son bonheur a également diminué.
La planète a perdu les bâtiments suivants :
* 2 520 bunkers atmosphériques
-"Je me suis donc dépêcher d'aller me renseigner sur cette possession tout juste perdue !
Et c'est avec surprise que je remarque qu'il s'agit en fait d'une planète ContreBandière achetée il y a de cela plusieurs cycles par la commandante Katara à un commandant Natif de cette galaxie !
Inutile de préciser la somme faramineuse qui a dû être dépensée. Mais dans tout les cas, je me vois là avec un gros problème !! A peine je prend les fonctions, que tout de suite après je constate une anomalie.
Certains m'avaient dit que cela n'était plus de mon âge... mais je compte prouver le contraire !!
Je puisse comprendre que certaines de mes flottes parties en G1 découvrir de nouveaux secteurs se fassent ioniser constamment. Après tout, je ne fais que tout découvrir. Mais de là à voir une planète disparaitre dans une autre galaxie... avouez que mes nouvelles rides ne se comptent même plus !
C'est pourquoi je viens en ce lieu même afin de me renseigner sur la situation.
En espérant ne pas vous avoir gâché de votre temps, je vous remercie d'avance."
Le vieil homme s'inclina difficilement à trois reprises, puis remercia l'assemblée.
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617

12/01/309 ETU 22:49
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
efforts visibles : 0
mauvaise foi légendaire : 1
grande gueule : 2
est-ce que ça m'intéresse ? : 3
Neil était justement présent dans l'hémicycle. Il rentrait tout juste d'une visite officielle en Songe et passait par là pour "tâter" le terrain diplomatique brûlant d'Eternité.
Froid...ou presque.
Bonsoir, noble vieillard.
Il semble que vous ayez prit vos fonctions en pleine offensive des commandants La brute, Zed et Chapeau de Paille.
Et ils ont réussis à passer plusieurs barrages ioniques dans plusieurs secteurs, pour le moment.
J'imagine que votre cas est ce que l'on appelle un "dommage collatéral" en temps de guerre.
Peut être avait vous oublié de mettre votre nom sur la boite au lettres, et dans le doute et le feu de l'action...
Herm...
Peut être aurez-vous des informations des personnes concernées?
D'habitude, ils délaissent ce lieu, laissant la diplomatie à l'actuelle tyr... maitresse des lieux...
Mais sait-on jamais...
Cdt. Zed
Mensonges en assemblée : 102

13/01/309 ETU 19:28
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : -1 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
1 : hors sujet
efforts visibles : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
Le vieil homme !!!
Et toi tu cours après sa petite culotte depuis des cycles et des cycles…

Pages : 1 2