Pages : 1
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 ![]() 05/11/308 ETU 02:03 ![]() |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Jeune brunette, grands yeux de biche, lèvres rouges sanguines, longue robe blanche prude, petit accent hérité des écoles privées des Seigneurs de la Vague, Drusilla apparut dans la Galaxie Songe après quelques grésillements dûs à la délicatesse des réglages de son émetteur trans-galacto-nucléaire. "Amis de Songe, Je suis Drusilla, Divine Reine des Seigneurs de la Vague, membre de la Coalition d'Aurore et native de la Galaxie Aurore. Une navette d'exploration fut envoyée voilà quelques cycles à travers les étendues inter-galactiques. Je suis venue vous présenter les salutations de mon Peuple ainsi que celles de la Coalition d'Aurore, regroupant des Commandants souhaitant défendre et organiser notre Galaxie. Je vous demande de prendre soin de l'équipage de cet appareil archaïque mais robuste qui me permet, aujourd'hui de m'exprimer et de vous rencontrer par holo-animation multi dimensionnelle. Je suis venue afin de faire votre connaissance et établir des relations cordiales et commerciales avec ceux d'entre vous qui ne serait pas effrayés par une rencontre inter-galactique. Je suis ... émue de me retrouver dans cette vénérable Assemblée. Le jour est arrivé où, enfin, nous, les Seigneurs de la Vague, avons décidé de sortir de notre Galaxie pour partir à la rencontre des civilisations vivant dans les amas d'étoiles que nos appareils repèrent depuis plusieurs cycles. Bien entendu, je me ferai une joie de me plier aux protocoles régissant votre propre Assemblée Galactique si, comme je l'espère, un homme galant faisait l'effort de me les expliquer longtemps ! Ne sachant pas si l'appareil pouvait réussir dans sa mission, je n'ai confié nul cadeau à vous offrir hormis l'incroyable chance de vivre un événement inter-galactique. Si, en prime, vous pouviez me conter l'histoire des vôtres, je serai (on fait le pari ?) moins empruntée dans mes prochaines déclarations publiques ! Comme Reine de la 13ème Tribu Perdue de Chiana la Pirate, je serai honorée de pouvoir répondre aux questions que vous devez vous poser. Comme Prêtresse des Démons d'Hellmouth, je vous souhaite à tous une prospérité et une longévité exceptionnelles.
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 05/11/308 ETU 09:35 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Witch, amusée par l'apparition, s'avança vers la jeune femme et lui glissa à l'oreille... Je ne sais si c'est l'abus de rhum des Frères de la Vague ou la fatigue du voyage, ma Belle, mais vous n'êtes pas en Songe... Ceci dit, je crois que personne n'a remarqué... Ils sont un peu secoués, là ! Et elle planta là la pauvre Drusilla qui regardait partout autour d'elle d'un air contrit.
|
||
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 05/11/308 ETU 11:16 |
Détails
![]()
Songe ? Songe ? ... Mais oui gente dame, vous me faites bien songer à d'innombrables plaisirs... :] Que diriez vous d'une visite non officielle dans mes appartements privés ? Puis nous pourrions nous divertir dans la Kapitale, j'organiserai une Grande Excution de Sociaux Déviants... Alors ?
|
Pages : 1