Pages : 1
Cdt. Amalricus
Respect diplomatique : 469 ![]() 09/11/308 ETU 15:32 ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
-Une délégation de la Confrérie arriva à l'assemblée, tous les hauts dignitaires de cette illustre organisation étaient présents. Tous magnifiquement parés des toges sacrées, synonymes de puissance et de privilèges. Menant tout ce beau monde, le Grand Maître Amalricus... Le visage grave, usé, fatigué. Il paraissait réellement avoir accusé le coup. Toute une vie passée à diriger, à commander, à faire la guerre. Il semblait las. Quand il monta sur l'estrade principale, au milieu de ce mythique hémicycle, une vague de nostalgie s'empara de lui... - "Bonjour nobles commandants, Aujourd'hui je viens en ces lieux pour vous annoncer mon départ. Depuis déjà quelques temps, la Confrérie se faisait de moins en moins présente sur la scène géopolitique, préférant aux querelles, aux trahisons et aux complots, la tranquillité d'une vie simple. Depuis les débuts de cette belle Eternité, nous sommes fiers d'avoir pu faire partager notre vision de la vie à un grand nombre d'entre vous. Nous avons eu la chance d'occuper de nombreux postes à responsabilité, d'avoir pu goûter à certaines formes de pouvoir, d'avoir finalement été présent et j'espère reconnu et respecté dans cette galaxie, avec comme apogée, la création de l'Alliance Aevum... Nous avons également pu côtoyer des hommes extraordinaires, certains sont d'ailleurs devenus de très bons amis, d'autres ont toujours été des "ennemis" politique ou militaire. Je souhaite donc rendre un hommage et remercier les commandants Danceny, Gérald, O2, Mr.Chester, Wily Von, K-na, -XIII-, les membres de l'Idorion Corp’s pour ce qui est de mes amis. Ainsi que les commandants d'Orinis, les dirigeantes Witch, Cornélia et Anne Bonny, pour leur force féminine reconnue dans tout l'univers, et les commandants Quaideluz, Kendell et Neil Jors pour le respect que j'ai pour eux. Je voulais tout simplement vous dire que ce fut parfois difficile mais que je garde tout de même un bon souvenir de cette vie politique. Je m'en vais. Je vais enfin pouvoir mener une fin de vie paisible, loin des intrigues, loin des guerres, loin de tout. Mon empire va être dispersé, quelques trois cents planètes redevenues libres, tandis que la planète Malthor se verra confiée à un être cher. Adieu. Amalricus." -Amalricus scruta une dernière fois l'assemblée, soupira, et quitta les lieux, simplement...- Merci à tous les joueurs avec qui j'ai pu jouer. Ce fut vraiment sympa, merci. ED
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 09/11/308 ETU 15:56 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Witch s'inclina à la sortie du grand Commandant. Partez en paix, Almaricus. Votre nom restera gravé en Eternité... et dans mon esprit.
|
||
Cdt. O2
Respect diplomatique : 164 ![]() 10/11/308 ETU 23:36 |
Score : 3
Détails
![]()
O² prévenu de la décision de son plus vieil et fidèle ami par x-com, se retrouva quelque peu dérouté, désabusé, perdu tout simplement. Lui aussi se trouvait las, de toutes ces infamies et trahisons qui ont eu lieu au fur à mesure des évènements et avancées de notre chère Eternité. Il s'avère que rien n'est éternel... Il aurait déjà quitté ce monde si Amalricus par le plus grand des hasards et involontairement, certainement, ne lui aurait pas fait rencontrer une personne qui pour O² représentait une nouvelle lumière, une force, un moteur pour continuer encore un peu, ne pas abandonner...pas encore. Que dire de tout ce temps passé ensemble, à ériger notre dictature en écrasant tous les commandants qui osaient se mettre devant nous, repoussant dans les profondeurs de notre galaxie les Orinis, ne leurs laissant que de quoi survivre. Oui avec la création d'Aevum, la glorieuse, c'était l'apogée d'une époque. Une paix s'installa par la suite, chaque section se cantonna dans ses secteurs et un équilibre était né jusqu'à peu ou nous souhaitions relancer les débats de l'assemblée en nous ouvrants à l'univers. Malheureusement certains en ont profité pour quoi déjà ??? Qu'importe, cela nous indiffère, la perte d'un ami nous coute beaucoup plus que la perte d'une galaxie, cela peu se reprendre... Amalricus, O² vous souhaite de trouver la paix et le repos auquel vous aspirez, nous vous remercions de nous avoir choisi pour ami et les heureux moments passés ensemble. Nous vous remercions également pour votre dernier cadeau, nous tacherons de nous en montrer digne. Merci et adieu l'Ami. Aevum venait de subir un coup dur et O² se demandait ce qu'il allait en advenir. Ne vallait il pas mieux la dissoudre, se retirer des affaires et profiter de quelques moments de bonheur sur une belle planète, un petit paradis perdu... |
||
Cdt. Mr A.
Respect diplomatique : 216 ![]() 11/11/308 ETU 13:29 |
Score : 3
Détails
![]()
Hum ! La nation A. avait dit qu'elle gagnerait cette guerre, voila qui est fait ! Le commandant Amalricus a décidé de s'éclipser en sachant que s'il était pris par nos soldats, il risquerait gros. Torture de machouillage de chaussettes et compagnie... Et ne croyez pas tous les autres mensonges, ce ne sont que propagandes de ce qu'il reste de son pitoyable gouvernement ! ! NOUS détenons la vérité.
|
||
Cdt. Neil Jors
Respect diplomatique : 617 ![]() 11/11/308 ETU 22:46 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Je ne suis pas mr Jors, mais je pense qu'il aurait dit plus ou moins la même chose que ce que je vais dire. Ce fut un honneur de vous avoir côtoyé durant cette longue période. Avec votre départ, Eternité perd un brillant stratège et Essara un adversaire(?) de grande classe. Puissiez vous profiter encore longtemps de votre retraite.
|
Pages : 1