Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > L'Aurore apportera la Lumière

L'Aurore apportera la Lumière

Pages : 1

Cdt. flosilver85
Mensonges en assemblée : 580

11/11/308 ETU 16:12
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 1
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
Flosilver avait pris un vol commercial de la Compagnie Essara Universalis Express allez-retour pour Éternité, Véolia était maintenant bien connecté à Éternité depuis que les Essarans avaient établis un comptoir en Aurore.
En effet, SpaceBus le constructeur de vaisseaux Véoliens ne maitrisait pas encore le voyage Extra-Galactique pour les gros vaisseaux.
Or voyager dans un Arkk c'était pas trop confortable...
Quand il arriva à l'Assemblée, il ne put s'empêcher de penser : mais qu'est-ce que c'est laid cette tenture!
Les commandants d'Eternité regardait bizarrement ce Président de 17 ans qui ressemblait plus à un éphèbe sorti du Gymnase. Flosilver se dit que sa toge devait être trop transparente et qu'il aurait du mettre des sous-vêtements pour faire meilleure impression...
Après avoir consulté les archives il prit la parole.
Commandants d'Eternité,
Je suis ravi de vous voir ici si nombreux... hum non... vous êtes 3....
Bref...
Je me nomme Flosilver, Président de la République Sociale-Libérale Hellénistique de Véolia et natif d'Aurore. Je vais pas faire mon topo sur les Libertés fondamentales, le Libéralisme et la Démocratie... donc je passe au sujet important.
La Guerre civile vous a apparemment usé mais est-ce un raison d'être aussi apathique? N'importe quel despote bolchevico-fascite se présente à vous et vous lui souhaitez la bienvenue en lui proposant des promenades! Vous avez trop fumé ma parole!
Car excusez-moi de le dire mais vous vous faites entuber par la blondasse!
NON! Pas moi! Espèce de crétin! Répondit le Président à un Commandant complètement fait qui s'était eclaffé "pourquoi tu veux m'entuber?".
J'aime bien les Orgies mais si vous n'êtes même pas conscients pour le sex... je veux dire la politique à quoi ça sert!?
Donc Résumons Coaline a l'air bien gentille mais vous ne voyez pas qu'elle est un peu niaise.
Elle croit que ces Borgs sont de jolis lapins roses! Avouez-le elle est candide et ce Commandant la Brute fait froid dans le dos...
Vous voyez pas que votre guerre fratricide permet à d'autres de contrôler cette Galaxie. Vous passez pour les pigeons de l'Univers ballotés d'influence en influence.
Soyez enfin Unis! Soyez maitres de votre destin.
Apparemment vous cherchez tous la Liberté... à différents niveaux mais Liberté quand même!

Pages : 1