Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > WANTED DEAD (or alive, surtout dead)

WANTED DEAD (or alive, surtout dead)

Pages : 1

Cdt. Tomas Masaryk
Mensonges en assemblée : 90

28/11/308 ETU 18:50
Score : 14 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 12
est-ce que ça m'intéresse ? : 2
=== ANNONCE DE SERVICE PUBLIC ===
Commandantes, commandants, poules, oeufs, (oui la poule vient en premier)
le Comité de Direction de La Compagnie Générale des Tabacs ayant atteint le point de saturation maximum met à prix la Capitale Galactique d'Eternité afin d'en chasser la Peste extra-galactique blonde qui sévit sous le nom de Coaline Balsa.
Récompense immédiate et à débattre avec toute personne coupant les moyens de communication de la dite plaie. Nous estimons avoir été patients et tolérants envers les caprices de cette envahissante roulure et nous déplorons de devoir en arriver à un usage totalement sadique, incontrôlé, ultraviolent, gratuit et orgasmique de la force brute afin de punir l'infâme traitresse.
Pour mémoire, rappel des faits reprochés à Coaline Balsa :
- Dégradation du bien public : portrait géant hideux, parquet rose dans l'Assemblée galactique ...
- Outrage au bon goût
- Exhibitionnisme
- Usage inconsidéré des voies de communications gouvernementales
- Blondeur
- Traumatisme visuel répété
- Association de malfaiteurs (cdts Zed, la Brute ...)
- Exposition volontaire de population civile aux radiations ionisantes (24 bombardements HA immotivés recensés en 1 mois)
- Pénible
- Casse-burnes
- Blonde
- Chiante
- Hystérique
- Je vais lui en foutre des massages
- Elle a faim ? Mais bordel il est 3h du matin ! Mais viens donc têter ça cochonne que je t'en donne des nutriments moi
- Usurpation de titre divin
- Intoxication indirecte de 75% de la population galactique aux anti-dépresseurs et anxiolytiques divers
- Suicide des 25% de population restants
- Convocation d'un commandant dans son bureau pour propositions indécentes
AU BUCHER LA GUEUSE !!
La CGT vous remercie de votre attention et vous souhaite une journée prospèro-productive. N'oubliez pas de dépenser vos £eems dans nos points de vente et de fumer copieusement.
et de lui fumer le c... à cette cat... !!!
Ca suffit ! On se calme, lâche le micro ... voilà, gentil ... tout doux ... voilà pose le micro par terre ... non pose cette poule ... Tu poses la poule tout de suite ... non ... mais ... LACHE CETTE POULE TOUT DE SUITE ... NON ... * SCHQIIIK * Oh merde, pauvre bête ...
Coa. Balsa
Mensonges en assemblée : 788

29/11/308 ETU 15:51
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 1
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Aujourd’hui était un grand jour pour les valets de sa majesté, Coaline BALSA avait déployé tout ses vassaux, les milliers de vassaux qui étaient présents, installaient un énorme tapis brodé à son effigie. Ce tapis se dirigeait tout droit vers la salle ouverte par Tomas Masaryk. Il ne fallait pas que la Reine Coaline puisse marcher à même le sol !
Coaline avançait lentement sur le tapis, elle semblait avoir du mal à marcher car elle titubait et elle était soutenue par deux ou trois sujets…
Quelques instants plus tard elle entrait dans la salle, et à la stupeur générale, celle-ci était en train de pleurer à chaude larmes…
Puis une fois suffisamment proche de Tomas, elle leva le bras et montra celui-ci du doigt :
C.. C'... Snif.. C’est…
C’est lui !!
Coaline telle une enfant gâtée et vulnérable venait tout simplement de dénoncer Tomas auprès des gardiens de la capitale !
Que pouvait donc bien faire un seul homme contre toute cette armée... ?
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617

01/12/308 ETU 19:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
mauvaise foi légendaire : 2
grande gueule : 8
L'hologramme avait tout vu et tout suivit. N224 avait vu les soldats de Coaline rentrer dans la salle en déroulant une espèce de carpette.
Il avait vu aussi l'espèce de blondinette montrer du doigt l'homme d'affaire qui venait de parler avec éloquence, conviction et surtout, calme.
Allait-il se faire arrêter en tant qu'opposant au pouvoir en place? En tant qu'hérétique? Bonne question.
La méthode de l'implacable Tomas Masaryk n'était pas forcément du goût de l'IA, excepté pour le côté "mort lente et douloureuse, limite sadique".
Mais il avait raison et avait osé le dire bien fort.
Très chère enfant gâtée-et-vulnérable-qui-essaye-de-ce-faire-passer-pour-une-déesse-et-que-ça-ne-marche-pas-du-tout, je rejoins mr Masaryk.
Sur ces paroles, l'hologramme se rapprocha de l'homme d'affaire.
Il est vrai que je risque bien moins de me faire pincer par vos cerbères, étant immatériel, mais j'ai aussi envie de vous dire deux trois choses:
Premièrement, vous êtes aussi débile et inutile qu'un moustique en combinaison spatiale dans une baignoire. Et encore, le moustique a l'avantage de ne plus être nuisible dans cette posture.
Deuxièmement, votre être est une insulte au bon goût.
Votre parquet rose bonbon sucé commence à sérieusement me taper sur les circuits, sans parler de vos accoutrements ridicules plein de couleurs flashies et de rubans à faire frémir feu FatDonald dont la combinaison tachée de gras était pourtant pas piquée des hannetons.
Et si vous voulez parler de cette espèce de saleté affichée en continue sur l'écran géant à l'entrée du bâtiment, je suis votre homme. Aaah! C'est un portrait vous, sur l'écran? Ignoble, comme le reste...Egal à vous même, en fait...
Troisièmement, votre pseudo religion du genre "nous sommes tous à votre merci, vous êtes notre sauveuse, blablabla et blablabla...", on s'en passerait bien.
Elle me fait l'effet d'un bon cassoulet: flatulences à volonté...
Je me demande d'ailleurs si vos "valets", puisque c'est ainsi que vous nommez les abrutis qui composent votre pitoyable suite, ne vous suivent pas uniquement pour vous relooker les miches.
A ce propos, ils cherchent des péripatéticiennes en Aurore. Demandez Flosilver85 et dites lui que je vous envoie. Si vous arrêtiez de bourrer le mou à tout le monde, vous feriez fureur, je vous le dis de suite...
Voila, je crois que c'est à peu près tout pour le moment.
Je vais quand même faire une petite conclusion rapide pour les crétins qui vraisemblablement devraient retourner à l'école plutôt que se trouver dans une Assemblée Galactique:
IL FAUT QUE CELA CESSE!! Et je rajouterais que ça urge!! Virez la cruche, on a plus soif!!
Merci de votre attention.
A ce propos, je vous déconseille de tenter une quelconque représaille contre l'ambassade d'Essara sur la capitale. Elle est suffisamment bien défendue pour tenir en échec une armée organisée comme les gardes de cette planète...
Cdt. Mr A.
Mensonges en assemblée : 216

01/12/308 ETU 20:42
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 6
Ah non ! Je m'insurge !
On ne peut la poursuivre pour avoir fait des propositions "indécentes" à certains commandants !
Personnelement, j'ai bien aimé la dernière petite sauterie... Manquant de sang, certes, mais sympathique à souhait...
Allons Coaline, abandonnez le titre de Divinité de toute la galaxie, et je vous offre un CDI de reine de la nation A. en échange.
Vous y gagnez. Sisi, j'vous jure...
Cdte. Witch
Mensonges en assemblée : 2607

01/12/308 ETU 20:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 6
Mais arrêtez, enfin !
Sachez que les Némésis se porteront toujours... heu... ben non en fait...
Je suis désolée, Coaline.
C'est vrai quand même que vos goûts sont nuls à chier ! Faut le reconnaître... Z'ont pas tort !
Mais, faut reconnaître aussi que côté animation, ya du mieux depuis votre arrivée ici. Z'êtes comme le mouchoir rouge agité sous le nez du toro... Olé !
Coa. Balsa
Mensonges en assemblée : 788

01/12/308 ETU 21:06
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 1
est-ce que ça m'intéresse ? : 3
Coaline était devenue hystérique, elle ne supportait plus cette odeur d’insolence et de soulèvement, elle était tellement énervée que ses propos étaient difficiles à comprendre…
Mais pour qui vous prenez-vous tous !!? Ici c’est moi l’Impératrice, LA COMMANDANTE d’Eternité et vous me devez tous le RESPECT
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
L’enfant gâté était confrontée à des refus et des rejets dont elle n’avait l’habitude du haut de son rang et de son éducation bourgeoise.
Elle poussa donc en toute logique un cri strident et insupportable !
Puis elle se tourna vers le premier vassal passant :
Sujet !
C’est moi la Reine ici, comment on fait pour tout censurer ? Je sais que c’est possible, c'est quelque chose qui devrait être faisable pour la gouvernante galactique, j’en suis certaine !
Le vassal la regardait quelques secondes puis il tourna la tête ni vu ni connu et repris son chemin…
Le résultat fut quelque peu logique :
H… Hhhh HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Cdt. O2
Mensonges en assemblée : 164

02/12/308 ETU 22:27
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 3
grande gueule : 1
O² suivait les débats de l'assemblée, cela prenait des proportions inacceptables, il fallait intervenir...
Allons donc cher Coaline Balsa, rendez donc la Capitale à qui de droit, repartez d'où vous venez avec vos chiens, vassaux, sbires et compagnie, vous nous rendriez tellement service.
Faut-il vraiment qu'Eternité toute entière se mette en oeuvre pour vous "renvoyer" gentillement pour rester poli, ou préferez vous "sortir" proprement avec une certaine dignité ?
A moins que vous n'obtiez pour les massacres et des dépenses inutiles...
Bien à vous...
Cdt. Tomas Masaryk
Mensonges en assemblée : 90

02/12/308 ETU 23:52
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 1
mauvaise foi légendaire : 4
grande gueule : 0
est-ce que ça m'intéresse ? : 2
Coaline Balsa,
Nous vous savions de fort mauvais goût, j'ai à présent confirmation que vous avez aussi fort mauvaise moralité. La Compagnie Générale des Tabacs n'a jamais eu vocation à possession territoriale et avait établi ses usines de productions sur 5 planètes.
Suite aux exactions de vos alliés, les commandants Zed et la Brute, notre Compagnie vit à l'heure où je vous parle ces derniers instants. 2 de nos mondes-usines sont déjà tombés sous les escadrilles kamikazes du commandant Zed. Nous tentons vainement de repousser l'envahisseur mais je vends de la Mort dans des douilles en papier à cigarettes, non des obus.
Je n'ai donc aucun moyen de pression militaire, pour preuve, nous ne possédons même pas les codes de lancements des silos HA de nos planètes et ne possédons pas la technologie pour construire ces futiles croiseurs HA odieusement chers. La survie de notre entreprise n'est même pas garantie à moyen terme.
Je regrette amèrement que vous ayez envoyé vos gros bras pour nous faire déposer le bilan. Nous avons toujours nous-même utilisé des méthodes Marketing disons, musclées, mais je refuse que la CGT soit traitée comme une vulgaire épicerie que l'on rançonne à peu de frais.
Alors Zed nous fera plier. La belle affaire. Je compte sur vous pour lui offrir une jolie médaille rose.

Pages : 1