Oui s'il vous plait je vous en supplie, agrandissez encore votre beau visage pour qu'à chaque fois que l'on entre ici, nous soyons illuminé par votre beauté ! | 9 | |
Non ne l'agrandissez pas il est parfait comme ça. Mais par contre vous devriez ajouter plus de couleurs car pour l'instant vous êtes bien plus belle que ce portrait... Je vous aime ! | 5 | |
Total : 14 vote(s) |
Pages : 1 2
Coa. Balsa
Mensonges en assemblée : 788 ![]() 20/12/308 ETU 15:21 |
Score : 3
Détails
![]()
Coaline était complètement dépassée par les évènements, entre tout ces Commandants qui l'insultaient ouvertement et l'autre sorcière qui osa la toucher et la mettre à terre ! La Princesse ne savait plus quoi faire, elle s'apprêtait à pleurer... Quand tout à coup des soldats lourdement armés firent leurs apparitions ! Ni une ni deux, ils embarquèrent Coaline de force et ensuite ils tirèrent à vu sur tous les Commandant(e)s présents. Pour survivre à ce massacre il n'y avait pas d'autres choix que de fuir provisoirement...
|
||
Cdte. Witch
Mensonges en assemblée : 2607 ![]() 20/12/308 ETU 15:49 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Witch, qui venait juste de se relever, replongea à terre en voyant les soldats s'apprêter à tirer en rafales aveugles... Elle roula sous une table qu'elle fit basculer comme un bouclier et se retrouva nez à nez avec Masaryk, une clope tordue au bec et le regard méchant ! Heu... nan mais j'ai dit ça... je le pensais pas vraiment, hein ? Encore que... pour être aussi virulent envers Coaline, c'est bien qu'elle vous intéresse ! Une nouvelle rafale la sortit de l'embarras. Ils se serrèrent instinctivement l'un contre l'autre pour se lâcher aussi brusquement quelques secondes plus tard. Et Witch commença, à quatre pattes, à essayer de trouver la sortie.
|
Pages : 1 2