Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 3 > Forums > Assemblée Galactique Eternité > Nouvelle tapisserie

Nouvelle tapisserie

Que voulez-vous que votre Princesse fasse ?

Oui s'il vous plait je vous en supplie, agrandissez encore votre beau visage pour qu'à chaque fois que l'on entre ici, nous soyons illuminé par votre beauté !9
Non ne l'agrandissez pas il est parfait comme ça. Mais par contre vous devriez ajouter plus de couleurs car pour l'instant vous êtes bien plus belle que ce portrait... Je vous aime !5
Total : 14 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 24/06/1009 ETU 22:15

Pages : 1 2

Coa. Balsa
Mensonges en assemblée : 788

06/12/308 ETU 21:15
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
menteur flagrant : 0
mauvaise foi légendaire : 0
grande gueule : 1
est-ce que ça m'intéresse ? : 0
Salutations à tous les habitants d'Eternité !
En ce moment j'ai dans l'idée d'agrandir le portait de votre grande Reine à l'intérieur de l'assemblée galactique. Et en bonne démocrate, je vous soumets le vote de ce choix.
En fait j'hésite entre agrandir encore ce divin portrait ou alors à le colorer davantage...
Votez je vous en prie.
Cdt. Mr A.
Mensonges en assemblée : 216

06/12/308 ETU 21:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 3
Je suis sûr qu'en noir sur fond noir, il te mettrait en avantage kamarade Balsa...
Allez, je suis de bonne humeur, je prend les frais de peinture à ma charge...
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617

06/12/308 ETU 22:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 1
Et si on trouve qu'aucun des choix n'est à son goût?
Comment fait-on?
Parce que j'aurais plutôt pensé à...comment dire...effacer cet immonde portrait révélateur de la toute puissance de votre ego...
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Bon, c'est pas tout ça, mais je dois m'occuper d'un dossier autrement plus urgent intitulé..."la reproduction des escargots en apesanteur"?! C'est quoi cette merde?
Euh, un truc plus important. Va pour les escargot...pffff...
Cdt. D-Roy
Mensonges en assemblée : 53

07/12/308 ETU 12:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
grande gueule : 2
J'ai une proposition : et si on rajoutai une estrade tout le long du hall d'entrée pour les remarquables défilés de mode de Coaline? non, je ne dirai pas le mot "impératrice".... ah ben zut trop tard. Ensuite, on pourrait intitulé ces parades Ce qu'on ne doit ABSOLUMENT PAS porter par Coaline Balsa, en très petit son nom, hein? ou même Décadence et ridicule de Coaline Balsa là par contre il faudra écrire son nom en très gros.
Cdte. Cornélia
Mensonges en assemblée : 2502

19/12/308 ETU 18:24
1 : hors sujet
grande gueule : 4
Ben alors quoi ?? Elle est encore là la grognasse ?
Vous l'avez pas encore virer ?
Je croyais qu'elle était en vente avec la capitale.. Personne n'en veut ?
Moi je veux bien l'acheter juste elle, c'est pour faire un cadeau à un am..
keuf, koucht coucht
La quinte de toux dura quelques secondes
Pardonnez moi, je suis souffrante, je disais donc que je voulais l'offrir à un commandants qui n'a presque plus d'amis et en cette fin d'année je culpabilise presque, il s'agit du vampire requiem, il n'a toujours pas trouvé de femme à son gout, même pas d'animaux ou d'insecte..Rien ni personne en fait.. Sa maman l'a presque renié, son poulpe apprivoisé l'a quitté en se jetant de son plein gré dans les chiottes de son vaisseau.. Bref c'est la grosse déprime, au début ça me faisait rire mais il n'avait déjà pas beaucoup de répondant par le passé alors là je vous raconte pas..
Elle prit une mine triste pour le côté théâtral de la chose
Alors si je peux lui offrir une compagnie charma..heu une compagnie tout court ça me soulagerait l'âme pour les fêtes païennes qui approchent..
Chapeau !! Tu la fourgues combien ta gueuse déjà ?
Puis en aparté
On peut payer en plusieurs fois ? Parce que là je suis un peu à sec, la taxe planétaire, les impôts sur la vertu tout ça..
Coa. Balsa

19/12/308 ETU 19:33
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
menteur flagrant : 1
grande gueule : 1
est-ce que ça m'intéresse ? : 2
Coaline arriva à l'assemblée furieuse, elle pointa du doit la renégate :
Garde, arrêtez la sur le champ !
Je ne saurai tolérer pareille mensonge et utopie ! Jamais cette capitale n'a été en vente et jamais je ne quitterai mon poste légitime et royal !
Que la punition soit dure et cruelle s'il vous plait.
Cdte. Cornélia
Mensonges en assemblée : 2502

20/12/308 ETU 00:01
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : hors sujet
Cornélia regarda les gardes fondre sur elle, elle sortit un petit sac de dos de sa veste et l'entrouvrit discrètement. Un sourire naquit aux coins de ses lèvres, elle s'ennuyait et avait besoin d'un peu d'action pour se dérouiller.
"On m'a souvent reprochait de trop parler ces derniers temps, je vais donc changer de registre.."
Alors que le premier garde s'approchait d'elle pour lui attraper le poignet, elle s'esquive dans un mouvement ample, pivote gracieusement pour se retrouver dans son dos sans qu'il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
Elle passa le bras au dessus de sa tête en laissant s'échapper quelques poussières scintillantes, le garde fut aveuglé dans l'instant et tomba à genoux en larmoyant. Elle lui décocha un coup de bottes dans la mâchoire et saisit dans le mouvement une courte dague accrochée à sa cuisse droite.
Elle s'accroupit légèrement les bras écartés en attendant son second prétendant.
Ce dernier sembla hésiter un instant mais, rassuré par l'arme à laquelle il s'agrippait nerveusement, une large barre de métal d'onyx noire, il s'approcha doucement de la sino-russe qui adoptait une position des plus félines.
"Viens mon petit, que je montre à ta maitresse comment on devient celle que je suis."
Dés l'age de 12 ans Cornélia Wang avait navigué dans l'espace avec la pire racaille de l'univers. Les rixes étaient monnaie courante lors des abordages et elle prit de nombreux mauvais coups avant d'apprendre à les rendre.
L'homme arma son coup, sûr de lui.
Quelques secondes après il ne vit plus sa cible, il ne vit plus grand chose d'ailleurs. Et avant qu'il n'ait le temps de se poser la moindre question, sa barre, sa chère barre qu'il avait lustré quelques heures auparavant vint s'écraser sur sa rotule droite, le fulgurant de douleur, puis un voile blanc lui indiqua qu'il était sur le point de perde connaissance.
"A nous deux ma grande.."
Cornélia sauta à pied joints sur la première rangée de tables et bondit jusqu'à atteindre le premier balcon, de là elle s'agrippa aux cordages qui sous-tenaient les larges chandeliers de cristal et d'un coup sec et précis elle le trancha net.
Cela eu pour effet de lui offrir un contre poids parfait et alors que le chandeliers fonçait vers le devant de l'estrade menaçant d'une cacophonie cristalline, la renégate arriva on ne sait comment (XIII serait là il soulignerait la magie du direct) sur le rebord de la loge de Coaline. Et alors qu'elle s'apprêtait à se jeter sur elle, une grille de silicium s'abbatit entre elle deux, la soustrayant in extrémis à la renégate.
Cette dernière rengaina sa lame dans son fourreau sous sa cuissarde et jeta un regard amusé à la jeune femme qui ne dépassait pas le mètre cinquante.
Alors ..princesse.. tu avais quelque chose à me dire en privé ?
Coa. Balsa

20/12/308 ETU 13:34
est-ce que ça m'intéresse ? : 1
Coaline ne savait pas sur quel terrain elle s’aventurait, Cornélia était une pirate aguerri et connaissait la vie dure. Ce n’était pas des gardes ou soldats embourgeoisés qui pouvaient faire peur à cette renégate d'expérience.
Ils ont vite été mis hors service par celle-ci.
La Princesse prit peur quand Cornélia s’approchait d’elle avec une lame qui pouvait ôter la vie !
Heureusement un élément du luxueux décor de l’assemblée avait séparé les deux femmes. Balsa en profitait pour sortir un transmetteur d’urgence et elle appuya sur le bouton… Cornélia avait compris que cette fois-ci ça devenait dangereux.
Ce transmetteur permet d’alerter les plus puissants guerrier du Commandant La Brute en personne, il a été « conseillé » (ordonné pour être exacte) à Coaline de l’utiliser uniquement en cas d’attaque massive de la planète capitale Sphère Borg.
Je ne sais pas qui vous êtes, femme de mauvais goût, mais vous avez fait l’erreur de votre vie en osant m’attaquer. Je ne peux pas rester ici car ça devient trop dangereux mais quant à vous, je ne vous donne pas plus de 10 minutes à vivre…
Tout en se retirant, Balsa prit le temps de sortir un "Bien fait !" des plus « distingué » et « réfléchi » pour une Reine…
Cdt. Tomas Masaryk
Mensonges en assemblée : 90

20/12/308 ETU 14:25
mauvaise foi légendaire : 1
- Oh mais quelle capricieuse, cette blondasse ... Juste quand ça devenait finalement intéressant, quand ce décor de bordel Belle Epoque trouvait enfin une utilité (sauver la vie de la Peroxydée, ce n'est certes pas utile en soit mais cela reste une fonction aussi triviale soit-ele), quand enfin on avait droit à un peu d'action, un combat de poules qui plus est (sans offense chère Cornélia, je vous taquine), et bien forcément, la gueuse vient tout gâcher en appelant Papa pour qu'il vienne faire sauter sa fifille sur ses genoux. C'est fort triste ...
Ah oui, une dernière chose.
Le commandant Zed m'a fait parvenir une note comme quoi la Compagnie Générale des Tabacs récupèrerait les mondes qui lui ont été dérobés à la condition que je formulasse des excuses publiques et que je m'agenouillasse devant la grande Coaline Balsa. Voici ma réponse.
Mademoiselle,
J'ai l'honneur de vous informer que non content de cracher sur votre honneur, je me moque également de vos desideratas du domaine du caprice. Je singe votre nom, je honnis vos manières et je conspue vos amis dans la plus profonde exécration qu'il m'est possible de ressentir.
Je vous ai en horreur et pourtant, je n'en ressens aucune gène. Vous m'êtes indifférente. La crasse de votre être vous rend insipide et transparente à mes yeux dégoutés.
Subséquemment, il est donc passablement hors de question que je m'agenouille devant pareille comédie et je trouve particulièrement saugrenu que vous ayez pu penser que j'accédasse à pareille requête.
Je vous prie d'agréer, Commandant Zed, l'expression de mes injonctions à aller vous faire * petit raclement de gorge * les meilleures. Quant à vous chère Mademoiselle Balsa, comme vous le savez déjà, je vous adresse mes plus chaleureuses, brulantes, calcinantes même oserais-je dire, invitations au bûcher.
- Tomas Masaryk, votre ni dévoué ni serviteur.
Cdte. Witch
Mensonges en assemblée : 2607

20/12/308 ETU 15:08
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Witch se précipita vers Coaline qui allait sortir, tête haute et balai dans le c... Witch se jeta à ses genoux, s'agrippant à la robe de luxe dont elle apprécia la qualité au passage.
Prenez Masaryk ! Prenez Masaryk... et laissez Requiem ! En voilà un qui ne sait comment cacher son admiration pour vous... Il emploie des grossièretés, mais le langage caché est clair : il vous adule ! Il ne sait comment se défendre de son admiration sans bornes et il vous insulte par désespoir ne n'être point remarqué ... Soyez clairvoyante ! C'est de l'amouuuuur !!!
Pourvu qu'elle me croit... Pourvu qu'elle me croit... Pourvu qu'elle me croit... Requiem serait sauvé...
Witch se releva péniblement... L'autre l'avait traînée sur quelques mètres. Un regard vers le visage de Coaline et elle sut qu'elle l'avait non pas convaincue, mais quelque peu ébranlée.

Pages : 1 2