Pages : 1
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617 ![]() 17/12/308 ETU 19:55 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
HRP: ceci est une zone restreinte. Actuellement, seul les commandants Arkhange et Ka'Zer (et moi aussi, qd même) sont autorisés à poster. Toutefois, si vous désirez nous rejoindre, contactez moi par Xcom. Liam naviguait sur le réseau Daméhos par le biais de son anneau neuronal dans l'entrée des quartiers essarans. En sa qualité de neveu du premier homme d'Essara, il avait ses entrées presque partout, ce qui rendait souvent jaloux ses petits camarades. Et du fait de son jeune âge, on ne le voyait pas souvent alors qu'il était bien là. Il avait ainsi assisté à bon nombre de rencontres politiques et assisté à plusieurs signatures d'accords important sans y avoir été invité. Pas mal pour un garçon de 11 ans. Liam avait toujours apprécié cette entrée. La fontaine au centre de la pièce, les plantes d'origine Essaranes autour, les couleurs chatoyantes des murs. Il émanait de cet endroit une atmosphère agréable et délicate lui rappelant un peu sa planète. Liam fut interrompu par l'ouverture de la porte d'entrée. Lui, confortablement installé contre un pilier, vit un groupe de 5 hommes entrer dans le hall. Il se releva tout en continuant à observer la scène de derrière son pilier. Quelques hommes de la sécurité s'approchèrent des étrangers et commencèrent à leur poser des questions. Ils devaient être étonnés par l'intrusion, le système d'accès étant relativement strict. La vue de la carte de Neil dans les mains de celui qui semblait être le chef intrigua fortement Liam. Toujours connecté au réseau Daméhos, il reçut soudain une transmission de Neil: ¤Liam?¤ ¤Oui tonton?¤ ¤Tu voit les 5 personnes dans le hall?¤ ¤Comment tu sait que je suis dans le hall?¤ ¤Les caméras tri-di du couloir Est. Et aussi le fait que je te connaisse bien. Bon, tu les voit?¤ Le jeune garçon se tourna et vit l'une des caméras pointée sur lui. Il reprit alors sa position initiale, les yeux sur les Tok'Râ. ¤Oui, je les vois. C'est normal que celui au cheveux blond ait ta carte?¤ ¤Oui, c'est normal. Va les accueillir, s'il te plait. N224 est occupé dans la branche d'Aurore et Laura te cherche partout à l'étage supérieur.¤ ¤Ok, j'y vais. Tu nous rejoindra?¤ ¤Dès que je le pourrais. Je suis en train d'avertir Laura, elle sera à tes côtés sous peu.¤ ¤A tout à l'heure, alors?¤ ¤A tout à l'heure, Liam.¤ Le jeune garçon sortit donc de sa cachette et s'avança d'un pas décidé vers les 5 étrangers et les gardes essarans. Le sergent des gardes le vit et le salua comme il se doit: -Bonjour, monsieur Liam. -Salut, Nat'. Tonton m'a chargé d'accueillir ces gens. -Il...VOUS...a chargé de les accueillir?! -Oui. Mais Laura sera bientôt là, ne vous en faites pas. -Je...bien. Je reste à vos côtés avec mes hommes. Le petit garçon de 11 ans se tourna vers Arkhange et lui tendit la main: -Commandant Arkhange, c'est ça? Heureux de faire votre connaissance. Je m'appelle Liam Jors, je suis le neveu de Neil Jors.
|
||
Cdt. Arkhange
Mensonges en assemblée : 485 ![]() 18/12/308 ETU 18:34 |
Score : 3
Détails
![]()
"Arkhange et les quatre gardes entrèrent dans le hall. Il était grand, de nombreux piliers étaient disposés en allée, donnant à la pièce une certaine harmonie. Des gardes arrivèrent à leur rencontre. Le chef commença à leurs poser des questions, leur arrivée ne devait pas être prévue:" -Arrêtez-vous ici, qui êtes vous ? Et comment avez-vous réussi à rentrer ? -Je suis Arkhange dirigeant du peuple Tok Râ d'Aurore et voici quatre gardes de mon escorte. "Arkhange montra la carte métallique." -Ceci répondra à votre question. -Mais n'est-ce pas le pass de Monsieur Jors ? -En effet, ce dernier nous l'a donné pour nous permettre de venir jusque ici. Notre présence à l'Assemblée n'était pas du goût de tout le monde... "Arkhange vit un jeune garçon, sorti de nulle part, s'approcher. Le chef des gardes se retourna, surpris et commença à discuter avec lui. Arkhange réussit à comprendre quelques bribes de la conversation. L'enfant avait un certain rang, et il semblerait qu'il veuille lui parler. Le graçon se rapprocha des Tok Râ et dit : Commandant Arkhange, c'est ça? Heureux de faire votre connaissance. Je m'appelle Liam Jors, je suis le neveu de Neil Jors. Le dirigeant Tok Râ fut surpris de l'assurance du garçon. Quand il entendit son nom, il comprit." -Bonjour Liam, je suis bien le commandant Arkhange. Ton oncle m'a dit de venir ici... "Arkhange serra la main que Liam lui présentait, sa poigne était ferme." -...ravi de faire ta connaissance. Ce n'est pas l'endroit où je m'attendais à voir un enfant de ton âge, que fais-tu ici ?
|
||
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617 ![]() 23/12/308 ETU 02:13 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Avec un aplomb impressionnant, Liam répondit: -Je profitais du hall et de son ambiance. Je suis en vacances, et tonton m'a proposé de le suivre sur la capitale. C'est grand, beau, mais je préfère ma planète. Au moins, on y respire pas la pollution... C'est à ce moment que sortit de l'un des couloirs une jeune femme à la peau bleue. Élégamment habillée d'une tunique couleur crème, la planète ailée d'Essara brodée sur la poitrine, la couleur de sa peau contrastait avec celle des autres habitants de l'Empire qu'Arkhange avait pu rencontrer. Ses cheveux presque blond tirant sur le blanc accentuaient ce contraste. Elle s'avança jusqu'à Liam, qui se retourna pour lui sourire. -Te voila, je t'ai cherché partout, lui dit-elle en essaran. Ce faisant, elle posa ses mains sur les épaules du garçon. Elle releva la tête et sourit aux Tok Râ. Elle reprit la parole, en utilisant cette fois le langage galactique: -Bonjour, messieurs. Je me nomme Laura Nils. Je suis une des conseillères de Mr Jors... Jetant un regard complice à Liam. -...Je suis aussi l'amie de son neveu. Découvrant alors l'expression d'étonnement voilant le visage d'Arkhange: -Serait-ce la première fois que vous rencontrez une Adosienne? La population Essarane est très diversifiée... Vous rencontrerez probablement d'autres Adosiens ainsi que quelques unes des races composant notre population en notre enclave. Neil m'a dit qu'il nous rejoindrait. Si vous voulez bien me suivre... Les Tok Râ, suivant Liam et Laura, prirent la direction de l'un des salons de l'enclave Essarane...
|
||
Cdt. Arkhange
Mensonges en assemblée : 485 ![]() 23/12/308 ETU 10:43 |
Score : 4
Détails
![]()
"Arkhange écouta le jeune garçon lui expliquer sa présence en ces lieux. Une jeune femme, toute BLEUE ! arriva dans la pièce. Arkhange cligna plusieurs fois les yeux, croyant à une hallucination ou encore quelques reflets..., mais non cette femme était bien bleue. L'univers comportait des spécificités bien étranges. Sa chevelure était d'un blanc lumineux, tel un soleil à son zénith. Arkhange remarqua que malgré la couleur de sa peau, elle était plutôt séduisante. La jeune femme s'adressa à lui et ses hommes et se présenta. Elle se nommait Laura Nills, était conseillère de Neil Jors, et l'ami du jeune Liam. Ce garçon devait présenter bien des singularités pour être amie avec une personne de deux fois son aîné. L'étonnement marquait toujours le visage d'Arkhange, alors que son cerveau réfléchissait à tout ce qu'il voyait, entendait, essayant de jeter des conclusions sur les évènements qui venaient de se produire. La conseillère de Neil Jors le remarqua, et lui dit: Serait-ce la première fois que vous rencontrez une Adosienne? La population Essarane est très diversifiée... Vous rencontrerez probablement d'autres Adosiens ainsi que quelques unes des races composant notre population en notre enclave. Neil m'a dit qu'il nous rejoindrait. Si vous voulez bien me suivre... Arkhange lui répondit:" En effet, Essara me surprend, je n'avais rien vu de pareil auparavant. "Et il lui emboîta le pas, les quatre gardes le suivant. Il ne remarqua que maintenant qu'il ne s'était pas présenté...Tant pis, se dit-il. Elle devait bien être au courant."
|
||
Cdt. Ka'Zer
Mensonges en assemblée : 76 ![]() 24/12/308 ETU 18:54 |
Score : 4
Détails
![]()
Comme à son habitude, Ka'Zer fut le dernier à entrer. Il avait eu en effet quelques petits problèmes pour monter dans les étages. Quand il pénétra enfin dans le hall, il fut stupéfait par la grandeur et la beauté de la pièce. Cela changeait des pièces sombres du quartier général. Devant lui se trouvait le commandant Arkhange, une récente connaissance et peut-être un futur ami. Les gardes du Haut Dirigeant formèrent un arc de cercle autour de lui. Une fois le commandantArkhange partit, il salua à son tour le jeune garçon. Bonjour à vous. Liam...c'est bien ça? Il observa autour de lui. Vous me surprenez mon cher Liam. Vous n'avez que 11 ans et vous avez de hautes responsabilités...vous devriez faire un petit tour par chez moi, peut être que certains dignitaires de L'Union en prendrait de la graine. Il vit alors au loin une femme discutant avec Arkhange. Il se retourna pour parler à Liam. Qui est cette femme? Le jeune Liam avait à peine prononcer son nom que Ka'Zer avait déjà tourné les talons, allant droit sur elle prononçant tout bas... Laura Nils...Laura Nils Arrivé à mi-parcours, il regarda et vit qu'elle quittait la pièce en compagnie d'Arkhange, il se mit alors à courir. Arrivé devant Laura Nils, il s'inclina pour la deuxième fois de sa vie. Pour les gardes, ceci était très stupéfiant. Je me présente...Ka'Zer, Haut Dirigeant de l'Union.
|
||
Cdt. Neil Jors
Mensonges en assemblée : 617 ![]() 29/12/308 ETU 14:49 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
L'arrivée de Ka'Zer fut surprenante. Juste au moment où le petit groupe allait mettre le cap sur l'un des salons privés, le Haut Dirigeant de l'Union avait fait son entrée. Cela dit, il tombait plutôt bien: à quelques minutes près, il serait arrivé nez à nez avec Nathan et ses gardes... Laura, en gardant son sang froid devenu légendaire, s'inclina à la suite de Ka'Zer. Plus pour cacher le léger rougissement qui commençait à trahir son embarras face à un personnage aussi important et attentionné. Liam invita donc Ka'Zer à se joindre à eux, une fois que tous se remirent de la surprise occasionnée par le geste du Haut Dirigeant de l'Union à l'encontre de Laura. C'était pas banal... Le jeune garçon profita du trajet pour glisser à Ka'Zer qu'il n'avait pas de réelles responsabilités... Il était surtout respecté et considéré comme étant le neveu de Neil, ce qui lui permettait une liberté accrue au sein des installations et territoires de l'empire... Le petit groupe arriva rapidement dans l'un des salons privé de l'enclave. La pièce possédait une immense baie vitrée en arc de cercle, trahissant la position de la salle par rapport au bâtiment. On avait une vue imprenable sur l'immense capitale galactique et ses embouteillages, devant le titanesque parvis de l'Assemblée... Les fauteuils de cuir couleur crème, de la même couleur que la partie supérieur des murs, semblait confortables et attendaient chacun que quelqu'un les occupent. La partie inférieur des murs avaient été peintes d'un bleu tirant sur le bleu ciel, tout en conservant quelques teintes rappelant le bleu roi. Le sol, constitué d'un revêtement spécial de couleur bleue foncée, terminait de donner le ton du salon. Les rayons solaires entraient généreusement dans le salon, accroissant le jeu de lumière et la sensation de bien être de la salle... Laura et Liam invitèrent leurs visiteurs à s'installer confortablement et firent le nécessaire pour que des rafraichissement leur soit apporté...
|
||
Cdt. Arkhange
Mensonges en assemblée : 485 ![]() 30/12/308 ETU 19:39 |
Score : 4
Détails
![]()
"Arkhange apprécia de revoir le Haut Dirigeant de l'Union Ka'Zer. Il lui lança un sourire gratifiant, du fait qu'il l'avait avec Neil Jors sorti du pétrin juste avant. Le groupe continua son chemin guidé par Laura Nills, jusqu'à une pièce spacieuse. Elle semblait agencée pour le confort et tout de suite Arkhange s'y senti bien. La magnifique vue qu'offrait l'immense baie vitrée attira la curiosité du Tok Râ qui s'en approcha. Alors que Laura Nills et Liam les invitaient à s'asseoir, Arkhange regardait le flot incessant des transports en contrebas. Cela ressemblait à un fleuve immense, dont le débit était régulier, habitait par on ne sait quelle règle naturelle. Se sortant de sa contemplation, il retourna s'asseoir au milieu des autres personnes. Les Tok Râ l'accompagnant avaient déjà commandé une boisson. Arkhange se sentant pris par une soif soudaine, peut-être à cause d'avoir pensé au fleuve, demanda à Liam:" Serait-il possible qu'on m'amène quelque chose de raffraîchissant mais de non-alcoolisé ?
|
||
Cdt. Ka'Zer
Mensonges en assemblée : 76 ![]() 30/12/308 ETU 21:10 |
Score : 4
Détails
![]()
Arrivant dans le salon, Ka'Zer fut surpris par la beauté de la pièce. Il fit venir près de lui un garde et lui ordonna de prendre quelques mesures. Le quartier général se devait d'avoir ce genre d'espace. Il alla voir Laura. Désolé, mais je ne peux résister...j'espère que cela ne vous dérange pas. Le Haut-Dirigeant prit place dans l'un des fauteuils. Jamais il ne s'était senti aussi bien quoique, il avait connu des voyages en char incroyablement agréable...il faut être militaire pour comprendre. Tout ce chemin lui donna grand soif et demanda à Liam, après que le commandant Arkhange ai prit commande, une boisson à faible dose d'alcool. Je ne bois pas souvent. Je me rappelle le jour où je fus dans l'incapacité d'ordonner l'exécution de six jeunes hommes ayant défier mon autorité...impossible de prononcer un seul mot. Vous savez ce que cela fait... on se sent très mal. Il se leva et regarda par la grande baie vitrée. La vue y était magnifique. Ses yeux se perdaient dans le trafic incroyable des habitants et des vaisseaux de la Capitale.
|
Pages : 1