Pages : 1
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 04/04/309 ETU 23:43 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Un petit homme chauve ce présenta. Il avait l'air d'un représentant diplomatique avec sa tenue de diplomate. Bien bonjour peuple de Songe, Je me nomme Alphonce. J'occupe le poste de responsable au affaire interne, externe, diplomatique, économique et autres du commandant Gaspar. Je prend la parole aujourd'hui afin d'engendrer un "nouveau" recensement en songe. Plusieurs commandant on quitté, d'autre on étés promus au pouvoir récemment. Alors, quels sont les peuples de cette Galaxie ? Quelles sont les civilisations natives de songe ? Quelles est votre histoire ? J'ose espérer que lorsque la paix sera revenue en Songe, les tentions baisserons et les projets grandioses reprendrons jour....
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 05/04/309 ETU 12:08 |
Score : 4
Détails
![]()
Une nouvelle salle à l’Assemblée ? Ah… un bureau de recensement… Marion eut envie de rire. Le pauvre Alphonce devait se sentir tout seul. Comme il avait toujours été gentil avec elle, elle s’approcha de lui. Alors, Alphonce, on se balade ? Vous savez, il y a beaucoup moins de monde dans les couloirs ici que dans le Patio de John Doe ! Vous voulez des natifs ? Ya qu’à demander ! Marion Orca, rénégate du secteur 6 de Songe, pour vous servir. Porte-flingue et secrétaire du Professeur Vasiriux, qui nous a offert le point d’ancrage du Zéphyr, à mon frère Nathan et moi. Il voulait une histoire ? Une civilisation ? Là… c’était plus difficile. Elle n’avait pas envie de raconter. Elle tapota l’épaule de l’aimable vieillard. Ils vont venir… un peu de patience…. Ou ils ne viendront pas, parce que ce n’est pas ici que tout se joue. C’est ailleurs, très loin de nous, mon brave Alphonce. Nous autres, petits commandants, qui avons envie de lier connaissance avec les autres, nous ne sommes pas très nombreux. Ceux qui pourraient parler se font conspuer à la moindre intervention. Il y a des parias dans cette galaxie, Ceux qui s’expriment ici ont pignon sur rue. Je vous souhaite bonne chance avec votre recensement.
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 ![]() 05/04/309 ETU 13:14 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Salutation Mr. Alphonce, je suis l'embassadeur Argos, representant du distigue Roi Tanaruck, natif d'Aurore et peuple de la secte des Alliantiste. Nous sommes pas des natifs de cette galaxie mais nous en sommes devenu tres amadoue, bein pour la pluspart... Il est vrai que nous nous entendons pas tres bien avec certain mais nous sommes en treve de paix en ce present moment. "Pourvu qu'elle dure cette treve..." Silence toi ont est pas suppose t'entendre ni te voir, agent Grunsky...shoo!!! Bien ou en etais-je...ah oui, notre peuple mon cher est celui des Bloodelves, une race pure et presque magique si vous voulez bien, nous avons montez des villes ainsi que perfectione les mets culinaire et nos methodes medicales a des niveau fort depasse les bio-machintrucs. j'espere une bonne chose en sortira de ce petit travail que vous encheminez MR. Alphonce. Avec mes plus sincere salutation.
|
||
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403 ![]() 05/04/309 ETU 14:55 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Lolo entrepassa la tête dans l'encoignure de la porte : Tiens, vous aussi vous vous y mettez ! J'ai fait une liste des natifs de Songe il n'y a pas si longtemps pour le Prince Hive Tyrant... Le leader maximo fouilla desespérement dans ses poches, pour en sortir au bout de 5 minutes de recherche approfondie, un petit papier tout chiffoné, qu'il déplie aussitot. Voyons voir... Ah non celle ci est vraiment très vieille, il y'en a plein qui ne sont plus de ce monde, c'est bien malheureux. Elle date du premier gouvernement du Dr. Machiavel... Je ne sais pas si ça vous aidra, mais peut etre le prince Hive Tyrant a gardé celle que je lui ai fourni. Lorendoras tendit le papier à Alphonse et tourna les talons. albatore1 Armonius Atanitchatarania Coa. C.C.C.P Ciran Démosthène Dr.Machiavel Erasmus Estelle FCU Général striker Kamee Kashwak Lorendoras Lune d'Avril maximus752 Moïra Nylan Sargan IV Slanis Tarikla UPSS Vasiriux
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 05/04/309 ETU 14:58 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Alphonce était ravis de voir Marion. Bien qu'elle soit une renégate et qu'un jour ou l'autres elle fera perdre des milliards de profit à son maitre Gaspar, Alphonce l'aimais bien. Non pas parce qu'elle était si jolie, mais parce ce qu'elle parlait autant avec sa tête que son coeur. 'Merci Marion pour ces encouragements. Je ne savais pas que vous étiez native du secteur 6. Gaspar ne commerce pas dans votre secteur ces temps si. A ce qu'il parrêterais, il n'est pas sur et en plus, les taxes sont exorbitante ! Les secteurs 1,9 et 10 sont plus adapté au commerce. Il semblerais que notre chère Démosthène ne soit pas un taxeur compulsif ! ' Pour notre part, nous sommes natif du secteur 7. Après les récents conflits entre les forces rouges et l'organisation, plusieurs peuples se sont révoltés et on déclaré leur indépendance. Avec l'aide de celui que l'on nomme le Stellarque, nous avons réussi à réunifier tout ses peuples autrefois auprimé.... Maintenant, les libertains sont un peuple prospaire... 'Bien bonjour Argo, comment ce porte ce bon vieu Tanaruck ? Encore déborder de travail ? dite donc, vos avancer en matière médical bio machin truc pourrait t'elle me faire poussé des cheveux pour pas trop chère ? Car gaspar, lui il en à beaucoup de cheveux et sa à l'air de plaire au femme ! vous l'avez vu dans l'autre salle avec la belle femme aux longue jambe ?'
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 05/04/309 ETU 21:51 |
Score : 2
Détails
![]()
Marion sourit au vieil homme. Au moins celui-là était-il sincère et il ne ménageait pas ses efforts... Il y a des morts dans votre liste, Commandant Lorendoras... Le commandant FCU n'est plus et la commandante Lune d'Avril s'est éteinte ainsi que son peuple... c'est pas faute qu'elle s'est battue pourtant... d'après les archives ! Par contre, mon cher, Je n'y suis pas... ni mon frère... ni d'autres... Mais c'est vrai que nous ne nous manifestons pas. Nous ne venons jamais ici. Ce n'est donc pas de votre faute si vous n'avez pas nos noms en tête... Pardon ! Peut-être notre Président, détenteur de la Capitale et donc des existants songiens pourrait-il nous éclairer ? S'il sait encore faire la part des choses ?
|
||
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 06/04/309 ETU 21:11 |
Score : 0
Détails
![]()
Voilà ce qu'il en est, du recensement gouvernemental... Cdte. Aïlin Cdt. Albari Cdt. albatore1 Cdte. Anne Bonny Cdt. Armonius Cdt. ASRG Coa. Balsa Cdt. Berurier Noir Cdt. Buffle Rieur Coa. C.C.C.P Cdt. Cenrhyr Cdt. Chapeau de Paille Cdt. Corbeau noir. Cdte. Cornélia Cdt. Déimos Cdt. Démosthène Cdt. Diablus Cdt. Dr.Machiavel A Cdt. Draezerak Cdte. Drusilla Coa. Ecume-Hurlante Cdt. Eraos Cdt. Erasmus Cdte. Estelle Coa. FDLLPLPELEDLDN Cdt. flosilver85 Cdt. Gaspar Cdt. Général striker Cdt. Hamilton Cdt. Héraclès Cdt. HiveTyrant ! Cdt. jag fel 1 Cdt. jin Cdt. John Doe Cdt. John Rackham Cdt. Kamee Kashwak Cdte. Katara Cdte. Kiera du Darshan Cdt. Kilij Arslan Cdt. Krat0s Cdt. La brute Cdt. largo Cdt. Le Parrain Coa. Legion Cdt. Lensa Cdt. Lorendoras Cdt. Magister Corum Cdt. Magos Arcanov Cdte. Marion Orca Cdt. maximus752 Cdt. Miro Cdte. Moïra Cdt. Nathan Orca Cdt. Nybbaas Cdt. Nylan Cdt. Quaideluz Cdt. rappart Cdt. Ray Coa. République de Songe Cdt. Rikor'f Cdt. S3riaL Cdt. Sargan IV Cdt. Satanail Cdt. Séraphiel Cdt. Slanis Cdt. Stanislas Cdt. tanaruck Cdt. Tarikla Cdt. UPSS Cdt. Vasiriux Cdt. Volratus Cdt. Zed Cdt. Zophiel Cdt. Zox
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 03/05/309 ETU 08:12 |
Score : 1
Détails
![]()
Nom Cdte. Aïlin Cdt. akiba Cdt. albatore1 Cdte. Alcoriya Cdte. Anne Bonny Cdt. ASRG Coa. Balsa Cdt. Berurier Noir Cdt. Blackstar Cdt. Buffle Rieur Coa. C.C.C.P Cdt. Chapeau de Paille Cdte. Cornélia Cdt. Cyber Tronik Cdt. Déimos Cdt. Démosthène Cdt. Diablus Cdt. Dr.Machiavel Cdte. Drusilla Coa. Ecume-Hurlante Cdt. Eraos Cdt. Erasmus Cdte. Estelle Coa. FDLLPLPELEDLDN Cdt. flosilver85 Cdt. Gaspar Cdt. Général striker Cdt. Hamilton Cdt. Héraclès Cdt. HiveTyrant ! Cdt. jag fel 1 Cdt. Jeremiah Cdt. jin Cdt. John Doe Cdt. John Rackham Cdt. Kamee Kashwak Cdte. Katara Cdt. Kilij Arslan Cdt. Krat0s Coa. l''Organisation Cdt. largo Cdt. Le Parrain Cdt. Lensa Cdt. Lorendoras Cdt. Magister Corum Cdt. Magos Arcanov Cdte. Marion Orca Cdt. maximus752 Cdt. Miro Cdt. Mr B Coa. MRI Cdt. Nathan Orca Cdt. Noctis Cdt. Nylan Cdt. O2 Cdt. Philéas Cdt. Quaideluz Cdt. Ray Coa. Renaitre Coa. République de Songe Cdt. Rifturn Cdt. Rikor'f Cdt. S3riaL Cdt. Sargan IV Cdt. Slanis Cdt. Stanislas Cdt. tanaruck Cdt. Tarikla Cdt. UPSS Cdt. Vasiriux Cdt. Volratus Cdt. Zed Cdt. Zophiel Cdt. Zox C'est mieux là, non ? Marion avait déplacé la liste des Commandants de Songe, affichée dans une autre salle par Démosthène. C'était inné chez elle, le classement depuis qu'elle était la secrétaire de Vasiriux...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 03/05/309 ETU 15:12 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Il est a noter que le nombre de commandants présents en Songe est le même qu'il y a un mois, donc cette galaxie ne se meurt pas malgré ce que vous pensiez Marion.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 03/05/309 ETU 16:02 |
Score : 1
Détails
![]()
Où ai-je dit cela, Magister ? Vous interprétez encore... Marion avait un peu appris à connaître ce commandant. Il faisait les réponses avant les questions, par peur sans doute d'une réalité décevante. Il avait dû être salement secoué par les événements pour douter ainsi. Mais elle savait qu'il était un être bon et intelligent... très intelligent. Elle lui adressa un petit sourire triste. La galaxie change de visage. Quelques-uns disparaissent d'un mal de vivre compréhensible ou de pandémie incontrôlable. D'autres fleurissent ça et là. C'est ceux-là qui m'intéressent, Magister. L'avenir, l'envie de vivre qu'ils véhiculent, la nouveauté, la porte ouverte vers notre futur. Ne me pensez pas mélancolique. Bien sûr, je regrette certaines disparitions et elles resteront une meurtrissure inguérissable dans mon âme. Mais j'ai appris très tôt à dépasser le deuil. La survie est à ce prix. Le regard qu'elle lui adressait était franc et sincère. Lui aussi travaillait à la connaître et il lui semblait que ce n'était pas tout à fait en vain. Ou alors, il n'y aurait plus de point du jour, de soleil couchant... juste la lumière aveuglante de la réalité ou l'obscurité du mensonge. Elle ne voulait pas le croire... Pas encore.
|
Pages : 1