Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Du cessez le feu vers la Paix

Du cessez le feu vers la Paix

Pages : 1 2

Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

10/04/309 ETU 12:22
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
sous le choc d'entendre la petite parler de ca mère comme une...personne de cette branche d'emplois le Roi rougit comme une tomate en pleine santé...
Ummm ma petite je peu te trouver d'autre travail que le ramonage de ma cheminée (elle était trop jeune pour le concept du ramonage et trop petite encore...) Mais si tu veut de l'emplois je suis sure que je pourait te trouver un emplois avec les enfants de la capitale.
Il pensa très for à quel emplois lui serais le plus appropriée, et en une splendeur inouis il le trouva...
Que dirais-tu de travailler dans un parc d'amusement, Tu pourais aider les clowns ou même les différent marchants et restaurateurs...qu'en dis-tu?
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

10/04/309 ETU 13:14
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
La fillette semblait un peu génée de se voir proposer un travail dont elle n'avait jamais rien entendu. Elle dit :
Ah, z'avez pas de cheminée... C'est quoi, un clone ? Vous voulez me cloner ? Je peux vous les astiquer toute seule ! J'ai six ans et je vous les ferais chauffer fort, vos deux cheminées ! Je veux pas un boulot de gamine...
Cdt. tanaruck

12/04/309 ETU 03:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
tres bien je vais vous trouvez des cheminee a ramonner, je crois que ma villa en firmamanet en a huit qui devraient etre nettoye.
cela vous satifait ma petite?
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

13/04/309 ETU 19:47
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
La fillette se dandinait d'un pied sur l'autre, les bras toujours chargés de son attirail de nettoyage. Ce Tanaruck était peut-être roi, mais il manquait d'égards en laissant une petite fille ainsi chargée.
Elle lui dit :
Alors, déja, je veux être augmentée ! Huit cheminées à ramoner, astiquer, léchouiller, lubrifier ; ben, si vous croyez que je vais faire tout ça pour un sou, vous me prenez pour une fille de rue, là... Je suis Maëva Mlachailabitoukoa, membre de la puissante Famille Corleone ! De plus, à cause du démon Démosthène et de la grève totale dûe à la paix universelle dont il est l'auteur, ma môman a pas pu venir et la Famille n'a pas d'ambassade en Firmament...
Cdt. tanaruck

14/04/309 ETU 06:41
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
A bien pour les huit cheminer je peut toujours en produire disont une dixaines de sous par cheminée, pour ce qui est du firmament, ma petite vous pouvez dire a votre moman...hmm...mère que si c'est une planète qu'elle veut et bien je serais partant pour lui en offrir une, mais pas pour du ramonage de cheminées.
Insulté par la tournure d'aptitude de la fillette, le roi Tanaruck se tourna pour continuer à pensé à une facon de contré le blocus total qui l'avait pris au piege dans cette assemblé...hmm peu etre une forme de teleportation serais en gise d'etre inventé....

Pages : 1 2