Pages : 1 2
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 08/04/309 ETU 05:59 |
Score : 4
Détails
![]()
Commandants, chers homologues, Les négociations vers la Paix vont bon train, même si nous déplorons le manque de dialogue de certaines nations, les commandants qui parlent à ces négociations ont su trouver les consensus nécessaires à des accords qui s'entérinent entre nations autrefois ennemis. Je remercie donc ces commandants et appelle de mes voeux la participation des autres commandants aux discussions. Une fois les échanges commencés, au plus tôt, nous signerons et demanderont la signature des commandants. Une chose est à apporter, si nous avons réguler les débats, nous rapportons que les discussions se passent cordialement entre nations. Dialoguez avec vos interlocuteurs, DIRECTEMENT si vous ne tenez pas à le faire dans la taverne mais prenez contact. Rien n'est impossible ! Pour Songe.
|
||
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295 ![]() 08/04/309 ETU 10:05 ![]() ![]() |
Score : 12
Détails
![]()
Commandant Démosthène, Vous pouvez vous féliciter de l’excellent travaille accomplie car au jour d’aujourd’hui je peux vous assurer et je me porte témoin qu’il n’y a absolument et strictement plus aucunes actions militaires ni effusion de sang en Songe ! Votre charisme et votre diplomatie sont vraiment impressionnants étant donné le résultat. Je vous tire mon chapeau. Le facétieux pirate au Chapeau de Paille semblait amusé de la situation, et, de façon surprenante, il savait utiliser les doubles sens…
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 ![]() 08/04/309 ETU 22:54 |
Score : 7
Détails
![]()
Un nain chauve et crasseux s'avança en trainant les pieds, il se plaça devant le pirate, lui tira la langue et lui dit en montrant le président du doigt : Y'a pus d'attaques, y'a pus d'commerce, y'a plus rien ! Que dalle, niet, nada, nothing ! Et c'y d'sa faute, cré nom di diou ! Ch'val dire à ma mère ! Don Corleone lui arracha la tête d'un tir à l'arme de poing ionique.
|
||
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 09/04/309 ETU 10:51 |
Score : 5
Détails
![]()
Cher Chapeau de Paille, Le mérite ne me revient aucunement, c'est le travail de tous et la volonté des commandants en guerre de revenir à un statut de paix qui a fonctionné. Je souhaite que ce climat perdure, pour Songe et pour le bien de chaque être.
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 ![]() 09/04/309 ETU 11:36 |
Score : 12
Détails
![]()
L’impératrice de Songe allait faire une allocution, elle avait besoin de faire le bilan de son élection. NDLR : Malheureusement elle n’avait toujours pas compris ni conçu que ce n’était pas elle qui avait été élue ! Bonjour chers peuples de Songe, Nous voici enfin en paix comme je l’avais annoncé lors de mon programme. J’y ai mis la force et la conviction qui me caractérise et je m’en félicite. Afin de célébrer cette victoire et cette paix, je vais distribuer à tous les peuples de Songe un peu de la fortune de la famille Balsa. Soyez reconnaissant et agenouillez-vous devant votre Gouvernante ! Coaline ne possédait pas suffisamment de gardes en Songe pour être rassurée, alors elle quitta rapidement l’audience.
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 ![]() 09/04/309 ETU 12:15 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Coaline Balsa, c'est avec les plus heumble remerciement, que j'accepte votre petit cadeau... enfin si votre gouvernante veut bien je vais enretour vous offrir un petit cadeau de ma poche meme ainsi pour relancer votre benefaction envers nos commandants present aujourd'hui. Et pendant son petit speach, le roi tanaruck sorti de sa poche une somme non calculé et l'offra à la petite coaline avant qu'elle puisse le refuser, puis partit vers c'Est affair qui semblait toujours etre prise dans le flux temporel du commandant Largo...
|
||
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 09/04/309 ETU 19:08 |
Score : 10
Détails
![]()
Démosthène, cela était assez rare pour être souligné, était plié en deux, et se tordait de douleur au ventre, tellement il riait... Son conseiller militaire, le démon guerrier Urmacht, venait de lui chuchoter à l'oreille et répondait aux commandants l'apostrophant : Je lui ai juste dit que c'était Pâques, et que La Cloche avait déposé pour tout le monde un petit sou...
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 ![]() 09/04/309 ETU 22:32 |
Score : 1
Détails
![]()
Une petite fille se leva et se dirigea vers la place de Coaline Balsa vide. Après avoir longuement fouillé sous les coussins, elle regarda le démon d'un air perplexe et regagna sa place près du roi Tanaruck en maugréant : C'est passque elle, la cloche a déposé pour tout le monde un p'tit sou, qu'y disait... Chteurbéééééééé...
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 ![]() 10/04/309 ETU 06:19 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Pris en megard par la soudaine alarme qui venait de se déclaché à ses côté en la forme d'une petite fillette, le Roi Tanaruck, se tourna vers la petite en souriant. Ma pettite il ne faut pas pleuré ainsi, tient je t'offre un petit sous pour toi aussi. En fouillant dans ses poche le roi trouva ainsi une piece qui selon lui etais d'une bonne vaqleur vu sa raretée, une piece de collection enfin. Voila ma petite, une piece qui apartenait a mon pere il y a de cela 500ans, lorsque ma planète natale était encore gouverner par multiples grands générales. Et de cela il lui tendit la pièce.
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 ![]() 10/04/309 ETU 10:41 |
Score : 2
Détails
![]()
La petite fille se tourna vers le roi et, prenant la pièce, se leva et alla vers un droîde de protocole qui faisait le ménage. Elle lui arracha ses outils de travail - un seau, un balai, une serpillère et un chalumeau - et revint ainsi chargée devant Tanaruck. Elle lui dit en pépiant : Ma môman m'a dit que si un homme m'offre un sou, je dois lui ramoner sa cheminée et, plus il me donne, plus j'ai de travail ; je dois aussi présenter mon petit minou, mais je l'ai pas amené, il y a des souris ici et il serait trop excité... Ma môman, elle est patapréthétacienne, je crois que ça se dit comme ça, j'ai vingt papas, vous savez ? Mais je les connais pas ; je sais juste qu'il y en a un qui avait une grosse voiture tellement dure que môman a pas pu la faire rentrer dans son garage... Je commence quand ?
|
Pages : 1 2