Pages : 1
Cdte. Alcoriya
Respect diplomatique : 38 ![]() 17/04/309 ETU 01:39 |
Score : 8
Détails
![]()
Nom: *donnée restreinte* Prénom: Anthares Description: femme et fier de l’être, démon de mon état, je mesure environ 1m75, mes cheveux sont aussi noirs que mes yeux, pour le reste vous avez des yeux je pense, alors servez-vous en. Bien que l’inefficience totale du cerveaux humain me laisse perplexe quand a leurs réelles utilités et capacités, je n’en suis pas moins au courant de leurs possibles vices et troubles mentaux qui les conduits le plus souvent vers des crimes divers et variées, les énigmes qu’ils créent ainsi a leur insu excitent mon sens de déduction et mon envie de les traquer, les pourchasser pour les mettre dos au mur et enfin défaire pièce après pièce leurs défenses aussi puissante soient elles afin de pouvoir me délecter de leurs peurs et de leurs haine face a celle qui les aura démasqués.Exposer l’intégralité de leurs manœuvres est pour moi un réel plaisir et une satisfaction sans égale. Les autres caractéristiques me mon être ne vous seront pas dévoilées ici, ou serait l’utilité pour moi de vous expliquer d’avantage ma façon de penser et d’analyser? Enfin, peut être que si par le plus grand des hasard engendré pas cette nature traîtresse vous n’êtes pas de ces dégénérés ,au mieux, pourvus d’un service mono-neuroné et incapable d’une quelconque introspection sur leurs propre sottise, alors nous aurons je suppose l’occasions de nous parler en d’autre circonstance et a ce moment sans doute trouverez vous matière a réfléchir sur nos analyses communes. Après cette entrée en matière probablement inutile car seulement comprise et analysées par une simple minorité, je vais tacher de poursuivre et d’exprimer la raison de mon déplacement dans vos système de façon claire, concise et précise afin de facilité la tâche a vos cerveaux, pour ceux qui ont l’honneur d’en être doté, déjà que trop surmené par la lecture de mots pluri-syllabiques. J’ai pour objectif de créer un centre d’investigation criminel afin de me réjouir ici encore des énigmes que certains pourraient m’offrir. |
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 17/04/309 ETU 10:04 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Marion plissa les yeux pour observer la nouvelle arrivée et écouta attentivement son discours de présentation : un soupçon de flagornerie, une once d'orgueil, un zeste de menace et tout le reste en provocation gratuite... tout y était ! Que répondre à la belle et sombre commandante qui avait dédaigné l'ancienne salle des présentations pour créer la sienne propre ? Bienvenue à vous, Commandante Alcoriya. Songe a déjà son lot de démons. Tous très beaux, très puissants et très charismatiques. Vous vous sentirez bien chez nous. Marion ne s'était pas encore présentée à l'Assemblée des notables. Elle n'en avait pas éprouvé la nécessité. Mais elle aimait bien y flâner de temps en temps. Aujourd'hui était un jour faste. Elle repartit le coeur léger.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 17/04/309 ETU 12:30 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Cornélia écoutait avec un plissement narquois aux coins des lèvres la présentation de la nouvelle venue. Elle nota alors sur sa tablette numérique: Prénom : anthares Nom: "données restreinte" Peut-être est-ce le nom inscrit sur son badge d'accès à l'assemblée, alcoriya, je devrais peut-être moi aussi ouvrir une agence de détectives intergalactiques, je suis pas mauvaise dans le fond et j'ai des indics un peu partout. "Dédaigneuse envers les humains qui sont selon elle "pourvu d'un cerveau quasi inopérant", large complexe de supériorité intellectuelle accompagnée de dédain, sarcasme et autres marques de mépris. Se targue d'avoir une intelligence supérieure à la moyenne et souhaite créer un organe d'expertise sur les crimes commis en songe. Intéressant.." "Pluri-syllabique.. voyez vous cela, à quand les hendécasyllabes et la césure à l'hémistiche belle enfant ?? "sourire impudent Elle se la raconte un peu la nouvelle, espérons pour elle que son âme ne soit pas aussi noire que ses yeux et ses cheveux ! Comme si le vice et les troubles mentaux étaient l'apanage des humains. Elle n'a pas connu ce dégénéré de requiem assurément, par contre elle est peut-être la fille illégitime d'un ultrème étant donné la teneur de son propos.. Depuis quand les démons sont-ils exemptés des tares qui leur vont si bien ? En tout cas, elle va mettre un peu d'animation ça c'est sûr. puis à voix haute: "Vous qui n'avez aucun vice et aucune tare et qui situez votre intelligence bien au-delà de la basse condition humaine, éclairez nous de vos lumières en nous expliquant quelles seront les cibles de vos premières investigations ?"
|
||
Cdte. Alcoriya
Respect diplomatique : 38 ![]() 23/04/309 ETU 08:57 |
Score : 3
Détails
![]()
Anthares se retourna vers la source de cette question ,au combien, bienvenue. Une femme avait parlé et l’ironie dans sa voix et son comportement était immanquable mais plus qu’un sarcasme il s’agissait là d’une provocation dans les règles de l’art. Cette constatation lui arracha l’esquisse d’un sourire: Humaine ou pas, cette femme savait parler et questionner tout en masquant sa curiosité pour pousser son interlocuteur à se dévoiler plus que nécessaire. ‘intéressant, cela faisait longtemps qu’une simple mortelle ne m’avait répondu de la sorte, visiblement les habitants de songe sont peut être un peu plus intéressants que je ne l’avait préalablement imaginé, je n’en suis que plus impatiente de commencer mes investigations, les énigmes de cette galaxie doivent être fortes enrichissantes pour l’intellect.’ Sur ces pensée galvanisantes pour sa nature de démons, elle se décida à répondre. « c’est le genre de commentaire que j’affectionne tout particulièrement Cependant je remarque ici et la quelques détails qui méritent correction avant de satisfaire votre curiosité qui, bien que flatteuse, me parait bien peu à sa place dans la bouche d’un être humain, toute femme qu’elle soit. Tout d’abords sachez que, malgré ma fonction d’enquêtrice je ne suis malheureusement pas dépourvue de tares ni même de vices. » ‘ je reconnais bien volontiers que mon plus grand plaisir, outre que celui de résoudre une affaire, est de subtilement m’introduire dans le subconscient de mes suspects par le biais de quelques tortures psychologiques de mon cru.’ Elle poursuivie: « De plus il n’est pas dans mes intentions de vous ‘ éclairez de mes lumières’ , car je me voit en effet dans l’obligation de vous faire remarquer, puisque vous ne semblez pas l’avoir déjà fait, que je n’ai rien d’un ange ou d’une quelconque idole ‘lampe-de-poche’ comme se plait à les appeler mon second. L’obscurité est bien plus intéressante sous son enveloppe de mystère bien que peu rassurante pour certains. » Elle se tu un instant, laissant ainsi le temps aux personnes présentes d’enregistrer le message, puis continua: « Pour ce qui est de la réponse à votre question, je dirait simplement que vous le saurez en temps voulut, ce ne serais pas intéressant si je vous dévoilais tout dans l’immédiat n’est-ce pas? » Sur ces derniers mots Anthares se recula dans un coin de la salle ou l’attendait Adhafera, son second et ami au sein de SCIS (spatial criminal investigation service) ,qui arborait un sourire amusé. Adhafera était plutôt grand, élancé et ses cheveux gris argenté de même que ces yeux renforçait le charisme naturel et la sensation de puissance qui émanait de lui. Lorsque Anthares fut assise il ne put empêcher un léger rire de gorge de franchir ses lèvres. " quelque chose me dit que tu leur a fait un sacré effet, mais tu ne pouvait pas essayer d’être un peu plus courtoise pour une fois? _Et toi tu ne pourrait pas faire semblant d’avoir au moins un minimum d’intelligence? Il rit de nouveau, avec le temps il avait appris a connaître son amie et trouvait ces remarque amusantes. _Tu sais bien que ce n’est pas mon fort, mais pourquoi ne pas leur avoir dit que tu savait déjà par ou commencer? Que tu avais déjà un’ client’ comme tu le dit si bien? On pourrait croire a un mensonge… Fit il avec une moue mutine au bord des lèvres, La jeune commandante lui adressa un regard presque amusé, il n’y avait bien que lui pour réussir à la faire rire, sans doute était-ce pour cette raison qu’elle le gardait avec elle depuis si longtemps et ne l’avait pas déjà réduit à l’état de masse de chaire fumante. _ce n’était pas un mensonge, c’est ce que j’aime appelé de l’hypocrisie constructive. Il n’ont pas besoin de savoir. _Un jour, la race masculine s’éteindra face à la supériorité des femmes. Elles sont d'ignobles tortionnaires psychologiquement incompréhensibles. Anthares sourit à cette remarque, oui décidément ce demi-démon était amusant. _dit moi, je te sens quelque peu offusqué… _moi offusqué? Pense tu, j’ai toujours adoré qu’on me prenne pour un idiot. _ou est le mal à faire un bon jugement? _haha vraiment tu es…. _oui je sais, mais trêve de plaisanterie on ne va pas tarder à devoir y aller, les autres doivent nous attendre. _à moins que Achird ne soit trop occupé a envoyer Albireo contre le mur le plus proche. _effectivement, attendons un peu de voir si quelque chose d’intéressant ce passe, ce dont je doute fort."
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 ![]() 23/04/309 ETU 09:16 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Bien, soite...disons que je vous aurais bienvenue dans Songe, mais avec une dédaignance comme vous l'aviez bien mentionée ma chère, non seulement de ces humains qui ont je sais bien une courte vie. Mais Ils sont toujours apte d'une certaine utilitée dans le court terme. Des alliances qui pouraient etre formé avec eux et les etres de longues vies, comme mon peuple les BloodElves, qui à leurs titres vivent bien au dessus des milénaires... Donc comme je disais avant que je divague encore, Bienvenue en Songe, mais petite suggestion il serait fortement suggéré de ne pas commencer en insultant le peuple d'un endroit avent d'etre bien établit dans un endroit...mise à part que si vous cherchez à faire des ennemies avant de faire des alliés.
|
||
Cdt. akiba
Respect diplomatique : 109 ![]() 12/05/309 ETU 06:22 |
Score : 9
Détails
![]()
"Planète en vue!!!!" J'entendais hurler ceci dans tout le le vaisseau. Je n'était alors qu'un enfant âgé de 7 ans et je ne comprenais pas ce qui arrivait. D'autres cris s'élançaient des postes de commande : "Leurs défenses ont l'air d'être faible" "Ça va être facile de les coloniser" Mon père était alors le chef d'un mouvement révolutionnaire envers le gouvernement de ma planète native appelée "airetuza" Nous fûmes donc contraint de quitter notre planète mais mon père avec ses partisans se sont juré qu'ils allaient venger cet affront. Pour cela, il leur fallait une planète facile à coloniser avec si possible une population nombreuse.C'est ainsi que je me suis retrouvé dans ce vaisseau . Ils colonisèrent cette planète assez facilement puis nous l'avons nommé "azuteria" en référence a notre planète native.Mon père a naturellement été élu chef du nouvel empire. Ensuite, nous avons rallier plusieurs empire de notre secteur à notre cause.Mon père, grâce à l'aide de ceux-ci, se sentait près pour se venger et nous sommes donc parti à l'attaque de la planète airetuza. Bien qu'ayant réussi à détruire cette planète, mon père à du se sacrifier pour me sauver. C'est ainsi que je pris logiquement les commandes de notre empire et qu'aujourd'hui moi cmdt Akiba, je jure d'honorer la mémoire de mon père.
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 ![]() 18/02/310 ETU 00:45 |
Score : 4
Détails
![]()
Une ombre, une lumière, un ravin, un cîme, l'eau, le feu. Le Roi des Rois, Xebulon orné de ses lunettes de soleil légendaire apparut dans la salle de présentation de cette galaxie sous forme d'hologramme, en attente d'ionisation. Vêtu de ses étoffes aux couleurs d'or, d'argent, de diamants, aux couleurs vives, resplendissantes... Son hologramme le montre porter une bonne bouteille à son gosier! Celui-ci, après s'être envoyé une bonne rasade, prit la parole. Bonjour, Mes navettes d'exploration viennent de franchir les murs, les murs de connexion intergalactiques, c'est beau la technologie, hein ?! Je viens vers vous demander terre d'asile, nos intentions sont pacifiques, nous souhaitons nous établir dans toutes les galaxies et entretenir des liens cordiaux, voir amicaux. Nous souhaitons votre support afin de nous émanciper, d'obtenir votre soutien technologique et vous rendre service en fonction de vos demandes. Dans l'attente de se faire exploser, Xebulon 1°, Roi des Rois et sage parmis les sages. Merci de me faire parvenir une offre de transfert de gouvernement, nous vous serons redevable en nous acceptant parmis vous. Merci.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 18/02/310 ETU 17:55 |
Détails
![]()
_ " Soyez le bienvenu en Songe, Cdt. Xebulon ! Contrairement à d'autres galaxies, Songe est accueillante, prospère et pacifique. Autant de facteurs de bien être que nous souhaiterions précieusement conserver, vous le comprendrez aisément... Mais vous, parlez nous donc de vous même : D'où venez vous ? Quels sont vos buts dans cet Univers ? Qu'attendez vous de Songe ? Resterez vous longtemps parmi nous ? "
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 ![]() 22/02/310 ETU 02:10 |
Score : 4
Détails
![]()
Merci pour votre acceuil, Commandant Rikor'f. Ma présence en Songe vient du désir de rencontrer de nouveaux peuples pour prospérer (me faire des C... en OR), établir des liens cordiaux et chaleureux (me prendre des mines dans des tavernes sympathique et dynamit, euh dynamiques), développer mes technologies (racketter toutes les sciences), et quoi d'autres ? Ah, j'allais oublier, je viens d'Eternité la Grande (mais ne vous en faites pas, je n'ai pas choppé le virus, je suis prêt à être mis en quarantaine). Je souhaite simplement une terre, si possible, je m'engage à ne pas construire de flottes de guerre (à moins que VOUS ne me le demandiez) et m'en irais si vous en éméttez le désir. Dans l'espoir d'avoir répondu à vos questions et d'une réponse favorable. Xebulon, Roi des rois et tralala.
|
Pages : 1