Pages : 1
Cdt. Rifturn
Respect diplomatique : 150 ![]() 17/04/309 ETU 14:19 ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
Rifturn se réveilla en sursaut alors que le premier ministre de son père le réveillait en le secouant. "-Qu ... Que faite vous là? -Il s'est passez quelque chose de grave vous devez venir avec moi. -Maintenant? Je suis crevé moi. -Oui tout de suite. Je vous mettrais au courant dans l'Exeron." Rifturn se leva donc rapidement et suivi le ministre vers la sortie de sa maison. L'Exeron se trouvait au beau milieu de son village. Rifturn ne comprenais pas se qui se passait mais il savait que cela devait être grave car son père avait accepté que Rifturn aille vivre sur cette île qui était le seul endroit ou Rifturn se sentait chez lui. Il savait qu'un jour il devrait surement remplacer son père à la tête de Rifturnia. Il entra donc dans l'Exeron et s'assit à sa place habituelle mais le ministre l'obligea à s'assoir sur le siège impérial. Soudain Rifturn comprit qu'il y avait quelque chose avec mon père. "-Il est arrivé quelque chose à mon père ? -Oui ... Elteron à été assassiné ce matin. -Quoi! Mon père à été assassiné? Mais par qui? -On ne sait pas la pièce était fermé de l'intérieur et les fennetres ne s'ouvrent pas ... Nous ne savons rien de ce qui s'est passé." Rifturn n'aimait pas trop son père. Il n'avait jamais été la pour lui à cause de sa fonction mais il savait qu'il ne pouvait faire autrement. Cependant il était profondément touché par ce qui venait de se passer. L'Exeron passa en mode vol rapide et atteignit en un éclair la capitale "Primum non nocere". Le vaisseau se posa lorsque Rifturn comprit qu'il devait se présenter à l'assemblée. "-L'assemblée ??? Je dois déjà aller me présenter ??? -Oui, c'est primordial pour continuer sur de bonnes bases politiquement. Je vous aiderais pour la politique intérieur mais c'est vous et vous seul qui peut parler à l'assemblée. -D'accord ... Allons-y." Rifturn et le ministre pénétrèrent maintenant dans l'immense bâtiment qui abritait l'assemblée. Ils suivirent un androïde qui les attendait. Il s'arrêta devant les immenses portes de l'entrée de l'assemblée. Celle ci étaient fermés. "C'est à vous de continuer lança l'androïde avec sa voix de robot." Rifturn poussa donc les portes de l'assemblée. La séance avait apparemment déjà commencé. Tout va bien se passer se dit il. "Bonjour à tous chers commandant et chére commandantes de Songe. Je suis Rifturn ... Empereur de Rifturnia. J'ai fait le détour vers l'assemblée pour me présenter et vous annoncer la mort de mon père. Je siégerais désormais à sa place ici. Merci de votre attention." Il attendait maintenant les réactions des autres commandants."
|
||
Cdt. Erasmus
Respect diplomatique : 134 ![]() 18/04/309 ETU 00:35 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Bonjour commandant, Je vous adresse toutes mes condoléances pour votre perte. Je pense m'exprimer au nom de tous ici en vous remerciant d'être venu ici en ces circonstances pour vous présenter, et en vous souhaitant la bienvenue parmi nous. Si toutefois je peux vous être d'une aide quelconque, technologique, politique, ou simplement vous apporter mon soutien, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de pouvoir vous aider.
|
||
Cdt. Rifturn
Respect diplomatique : 150 ![]() 20/04/309 ETU 22:25 ![]() |
Détails
![]()
Rifturn regardait le commandant Erasmus lui donner ses condoléances. Sans qu'il s'en aperçut il étais désormais plus à l'aise alors que tout les commandants présents portaient le regard sur lui. Je vous remercie Commandant Erasmus Il regardait maintenant les bancs de l'assemblée. Il vit enfin ce qu'il n'avait pas vu en rentrant. Les bancs étaient presque tous vides. Seul quelques commandant étaient encore présent. Il se replongea dans ses souvenirs ou il voyait l'assemblée par la porte semi ouverte le monde. Cette époque était désormais révolu. Bien heureusement l'assemblée n'étais pas vide totalement et les commandant restant le regardait. Lui qui venait de perdre se père mais qui devenait du coup le dirigeant de Rifturnia sa planète natale. Il étais impatient de commencer à débattre au sein de l'assemblée. Il espérait pouvoir apporter la paix à la galaxie même si d'après ce qu'il avait pu voir le président avait déjà réussi à maintenir la paix en songe. Il partit s'assoir à la place ou il était écrit "Exeron" ... Le nom de son père. Il attendais maintenant des réaction ou qu'on parle de la situation actuelle en songe.
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 21/04/309 ETU 00:04 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Un petit homme chauve fit son apparition dans la salle. L'air joyeux, comme à l'habitude, il fit un signe de tête à Erasmus, en signe de salutation. Il s'avança ensuite vers le commandant Rifturn. Toute mes salutations commandant, je me nomme Alphonce, assistant de Maitre Gaspar. Je viens vous souhaiter la bienvenu en Songe de sa part. Gaspar est présentement très occupé mais il m'a demander de vous informer qu'il attend une communication de votre part afin de vous fournir les ressources économiques nécessaires à votre bon développement. Prenez cela en guise de bienvenu. Après avoir laissé sa carte d'affaire avec un petit plan à l'endos pour naviguer jusqu'à l'ambassade Libertaine, S'inclina légerement.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 ![]() 21/04/309 ETU 12:09 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Cornélia se leva à son tour pour saluer le nouvel arrivant. "Bienvenue en Songe commandant Rifturn, Cette galaxie, après avoir été le théâtre d'une guerre aussi violente que légitime, retrouve un calme presque aboutit. Bon il a encore des bombardements en secteurs 0, je viens moi-même de me faire détruire quelques flottes.. Mais au-delà de ça, les choses s'arrangent, la plupart des instigateurs du conflit qui déchira songe ont disparu ou se sont repentis..Les autres sont en voie "d'extinction" Vous devriez donc pouvoir vous développer sans craindre pour les vôtres. Au fait je ne me suis pas présenté, quelle tête de linotte, je suis Cornélia Wang, responsable actuelle de la coalition Ecume-Hurlante, dont vous verrez le nom dans les archives. Nous sommes en majeur partit implanté dans la galaxie Espoir, mais nous avons des comptoirs très développés dans les autres galaxies. Notre coalition aide les plus jeunes d'entre nous et notamment par le don de technologies, n'hésitez donc pas à avoir recours à nos services. Encore bienvenue en Songe, commandant. Elle s'inclina respectueusement puis se rassit.
|
||
Cdt. Rifturn
Respect diplomatique : 150 ![]() 22/04/309 ETU 23:51 ![]() |
Détails
![]()
Rifturn s'inclina à son tour devant l'assistant du commandant Gaspar. Il prit la carte que l'homme chauve lui tendait. Remerciez le commandant Gaspar pour moi Alphonce. Je le contacterais prochainement. Il mit la carte dans sa poche et se tourna vers la commandante qui venait de prendre la parole. Je vous remercie pour votre accueil commandante Cornélia. Si j'en ai le besoin je n'hésiterais pas à vous contacter. Il s'inclina à son tour devant Cornélia avant de se rassoir. Il s'était toujours dit qu'il aurait eu du mal à parler devant l'assemblée quand son tour viendrait de régner et maintenant qu'il se trouvait là il lui semblait qu'il avait tenu des discours toute sa vie. Il se rassit donc à sa place en attendant de voir si quelqu'un d'autre avait quelque chose à dire.
|
||
Cdt. John Rackham
Respect diplomatique : 604 ![]() 23/04/309 ETU 10:48 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Bienvenue à vous Commandant ! Puisse l'avenir vous conduire vers un bien heureux destin ! Jenah sourit et s'inclina légèrement devant le commandant Rifturn. Elle alla vers son siège, puis se retourna vivement. Puis c'est pas la peine de hurler on n'est pas sourds !! C'est qu'faut respecter le sommeil de ceux qui dorment, vous comprenez ?
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 ![]() 23/04/309 ETU 12:20 ![]() ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Commandant Rifturn je vous souhaite une bienvenu parmi nous, même si votre arrivé au pouvoir fut par la violence il reste toujours une facon de retourner une nouvelle vue vers le future entre c'est nombreux commandant(e)s.
|
||
Cdt. Nico-Mazef
Respect diplomatique : 41 ![]() 08/05/309 ETU 01:11 |
Score : 2
Détails
![]()
Toutes mes condoléances, Rifturn, ami et chef respecté de notre coalition. J'espère que votre mère connaîtra une fin plus heureuse !!!
|
Pages : 1