Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Bien le bonsoir

Bien le bonsoir

Pages : 1

Cdt. Blackstar
Respect diplomatique : 11
18/04/309 ETU 02:19
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 11
Bonsoir,
Je suis Blackstar, jeune dirigiste d'une planète nommé Illianus.
Depuis que je suis petit je rêve de piloter des frégates spatiales, des chasseurs, des canons intergalactiques, ... Malheureusement mon père, Volkow, n'avait pas les moyens de me payer un vaisseau neuf. J'en ai donc eu un d'occasion.
Lors de ma première sortie dans l'espace, mon père m'a accompagné. C'était le pied ce vaisseau, il fonçait comme une étoile. Après quelques heures de vols nous avons été pris en chasse par deux chasseurs pirates. Ceux-ci nous on descendu après 1 heure de cache-cache entre les débris spatiaux.
Le vaisseau s'est écrasé sur une planète, celle où je vis maintenant. Mon père est décédé dans le crash. J'ai donc dû apprendre à me débrouiller seul.
La planète était déjà habitée par une race humanoïde moyennement développée. Je leur ai apporté mon savoir et ensemble nous avons bâti toute une civilisation.
Je suis maintenant à la tête de cette civilisation et le peuple m'écoute avec attention et respect. Je fais mon possible pour développer un maximum m'a planète avant de repartir dans l'espace à la recherche de nouvelle terre habitable.
Voilà ma petite histoire. Merci à ceux qui m'ont écouté, et bonne nuit. Il se fait tard sur ma planète et demain j'ai un discours à faire concernant un nouveau prototype de frégate d'exploration.
Bonne nuit, Blackstar.

Pages : 1