Pages : 1
Cdte. Alcoriya
Respect diplomatique : 38 ![]() 04/05/309 ETU 21:31 |
Score : 6
Détails
![]()
HRP: ceci est un rp privé. Merci de ne pas poster. Comme de juste avec un service d’enquêtes aussi performant que le SCIS, plus aucun crimes n’étaient commis sur la planète, Anthares commençais donc très sérieusement a s’ennuyer. _y a-t-il quelque part seulement une énigme qui n’attend que moi, je ne supporte plus ce calme, je vais finir par devenir aussi totalement dépourvue d’intelligence qu’un mollusque, voir pire: qu’Albiréo. La jeune commandante soupira et se rendit au QG de son service, le bâtiment était immense et pouvait etre considérer comme le centre primordial de la planète: une centaine d’étage étendus sur une surface de plusieurs kilomètres carré, il était vraiment très impressionnant. Elle pris l’ascenseur et se rendit au dernier étage, siège de son bureau et centre de commande. Une fois arrivée elle ne fut guère surprise de trouver là Achird toujours impassible du haut de ses 2m10, tout en muscles et sa couleur de peau violine, debout au milieu de la pièce et Albiréo, grande folle de 1m80 avec son rouge a lèvre aubergine, dont le nez semblait vouloir copuler avec le mur en face de lui, rien de bien étonnant la dedans. Elle remarqua dans l’ombre une silhouette qu’elle reconnue immédiatement, visiblement son bras droit Adhafera semblais lui aussi être près de la mort par inactivité intellectuelle, le seul à l’abri de ce fléau n’est autre que ce cher Alb’ mais disons qu’en ces temps difficile pour les être dont le Qi dépasse celui d’une huître neurasthénique c’est peut être une bonne chose. Sortie de ses pensée par le bruit strident accompagnant l’arrivée d’un message interplanétaire, Anthares sentie son sang de démon ne faire qu’un tour: elle le sentait, l’arrivée imminente d’une énigme, et avec elle la possibilité de se ressourcer. _Enfin…Soupira-t-elle _C’est pas trop tôt! Ajouta son second _quoi? Cette remarque au combien constructive ne pouvait venir que d’un seul membre de l’équipe: ce cher geek maniéré nommé Albiréo, et comme de juste et a chaque fois suite a une telle prise de parole, Achird se retourna lentement vers lui et s’approcha au même rythme, Albiréo retenait son souffle, il était désormais plus qu’habitué aux murs et autres surfaces vers lesquelles il se retrouvait projeté tête la première lorsque son Collègue agissait de la sorte. Mais au moment même ou Achird agrippait fortement le crâne d’Albiréo, la voix de leur supérieure ce fit entendre, st pant par la même tout mouvement: _Suffit. Je ne tiens pas a refaire la décoration de mon bureau Achird, et même si tel était le cas, le style ‘Grande-folle-encastrée’ me parait être une faute de goût monumentale et beaucoup trop décalé pour mes appartements même si j’avoue apprécier grandement la couleur rouge. De plus nous risquons d’avoir à partir bientôt, le nettoyage n’est donc pas envisageable aussi je vous prierais de dominer vos pulsions: homicides pour toi Achird et suicidaires pour le mollusque. Une fois cette mise au point terminée, elle se dirigea vers l’écran principale trônant au centre de son bureau, effectua quelque manœuvres et lit le message tant convoiter.
|
Pages : 1