Pages : 1
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 11/05/309 ETU 02:34 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Sur un Vaisseaux Marchand d'Élite, Gaspar fait sont inspection mensuel afin de s'assurer que les procédures marchandes Libertaines sont bien respecté.... Alors Bob, on va ou comme ça ? c'est une livraison, un achat à la contrebande, ou une vente ? Heuuu, attendez Monsi... Appelez moi Gaspar, voulez vous ! Oooui Monsieur Gaspar, nous allons effectuer un achat à la contrebande du secteur 1 de Songe. ...et quesque que l'on achète ? Attendez, je vérifie la commande sur mon système... - 1,000,000,000 d'unité de Métaux - 1,000,000,000 d'unité d'énergie - 500,000 unité de Diamant - 400,000 Sondes d'exploration - 10,000,000 frégate Bélier - 10 corvettes Sonars - 1,000,000 vaisseaux diplomatiques Les ressources principale sont pour le peuple Libertain et les vaisseaux sont pour une commande spécial. Quoi ? mais c'est une blague ? Des frégates Bélier ? ça existe encore ? oui, elles sont un peu rouiller mais sont destinées à un commandant voulant faire une oeuvre d'art contemporaine... Les artistes.... Et les Sondes, c'est pour qui ? Votre neveux Jack, il travaille à l'exploration planétaire, c'est même vous qui avez autorisé la subvention.... ah oui, ça me reviens....
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 11/05/309 ETU 02:54 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
En arrivant au point d'échange du secteur 1, gaspar continu ses vérifications d'usages... Les contrebandes sont des endroits peu sûr, il y a tellement de va et viens, tellement de fraudes et de corruption, sans parlé des tirs ionique imprévisible. Ça y ai Gaspar, on est arrivé. Nous venons tout juste d'accoster. Parfait, vous avez enclenché la procédure d'accostage sécuritaire ? La quoi ? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Vous n'avez pas lu le livre de procédure ? Procédure 10029398478575839999 alinéa F : Lors d'un accostage sur un point d'échange de contrebande, il faut activé les systèmes de détection d'intrusion afin d'éviter qu'un individu mal faisant s'infiltre à bord du convois et tente : - de détourné le convois - d'égorger le pilote en cours de transport - uriner dans les vivres de l'équipage Et vous savez très bien Bob, tout ses cas se sont déjà produit ! Et dite moi, qui est le voleur au quai #2 qui va nous servir ? C'est Stuart, nous faisons souvent affaire avec ce revendeur. Stuart tu dis... Parfait, on va s'arranger pour avoir une petite réduction sur notre achat....
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 12/05/309 ETU 04:05 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Gaspar débarqua du convoi et ce dirigea vers Stuart. Il avait souvent du marchander avec ce voleur ou "crosseur" comme dirais les Québécois de la préhistoire. Mais gaspar avait plus d'un tour dans son sac, il allait rendre la monnais de sa pièce à ce stuart qui arnaquais sans scrupule tout les guildéens... Bien bonjour Stuart, alors comment vont vos affaire ? Bhaaaa, les temps sont dur, mais on réussi à survivre... Ouais, la crise économique, l'inflation, les frais de transport et le coup de l'énergie qui augmente.... ...et la grippe porcine tant qu'a y être ? Ok, ok, on ne te la fait pas à toi... pour être franc on roule sur l'or ici... C'est ce que j'me disais, ya que toi et Varisius qui on les moyens de ce payer une belle montre Sensitive touch windows machin truc ! Alors dit moi Stuart, à combien tu me vend les unité de métaux aujourd'hui ? bon, pour toi Gasp, vu que t'es un bon client et que tu ne retoune jamais ma marchandise, j'te fait sa à 7.5 leems l'unité. Pas mal, mais je sais pas trop... j'ai entendu dire que t'as vendu des unité de métaux à 15 leems à un certain Wookie de 2.5 mètres..... il me semble qu'il y ai un léger écart, si tu vois ou j'veux en venir. Arrête sa Gasp, celui la il est plein au as, faut bien profiter un peu de sa fortune... sais-tu qu'une taloche de Wookie en pleine tronche sa peu t'arracher la tête ? je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur, au fond, je t'aime bien Stuart. Ok, du calme Gasp, 3.5 leems l'unité et on oublis l'arnaque que j'ai fait au Wookie... ça te va ? Je savais bien que tu avais le sens des affaire Stuart, et aussi ajoute à ma commande une de ses montres sensitive touch inventé par Vasirius. je crois bien que tu pourrais m'en faire cadeaux, étant donné que je suis un fidèle client....
|
Pages : 1