Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > [RP]Une attaque victorieuse?...

[RP]Une attaque victorieuse?...

Pages : 1

Cdt. akiba
Respect diplomatique : 109

01/06/309 ETU 22:45
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
De toute ma vie je n'avais jamais rien vu de pareil. C'était là devant moi mais je n'y croyais pas. Ce vaisseau m'émerveillait de son immensité, en effet c'était la première que j'accompagné mon père dans une de ses missions. Je ne savais à cet instant précis ce qui allait suivre.
"Alors prêt pour ta première,Akiba!"
"Oui,je pense que ça va bien se passer papa.
Nous nous embarquâmes alors pour une grande bataille contre les airétuziens à bord de l'immense vaisseau de mon père nommé:Death Bombarder. Nos forces étaient égales mais mon père avait un atout que le commandant Airetuzien n'avait pas, il était un excellant stratège. Il a donc réussi par le biais d'action stratégiquement fantastique à contourner ses défenses pour ensuite porter une estocade fatale au vaisseau principal de notre adversaire. Mais mon père qui était un homme juste épargna le commandant airétuzien en échange de sa planète. Le commandant airétuzien accepta la proposition. Cepandant, dès que mon père eu le dos tourné, ce commandant n'eu aucun scrupule et a tiré avec son arme sur la seule personne pouvant être touché, c'est à dire moi. A cet instant je croyais que j'allais mourir mais mon père s'est dirigé vers moi et m'a poussé pour que j'évite le tir ce qu'il n'a malheureusement pas réussi à faire. Je le voyais devant moi sans rien pouvoir faire. D'autres soldats de mon père se chargèrent de cet être ignoble mais moi je ne regardait que mon père en disant:
"Pour...pourqu...
POURQUOI!!!"
Je fut contraint de rejoindre le vaisseau sous l'ordre du plus fidèle des lieutenant de mon père. Nous rentrâmes alors sur notre planète où l'on a célébré l'enterrement de mon père. C'est d'ailleurs là la première fois que je rencontra une personne qui m'a guidé tout au long de mon règne, mon tuteur et ami Kajin...

Pages : 1