Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Campagne des Candidat

Campagne des Candidat

Pages : 1

Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549

18/06/309 ETU 13:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Nos trois candidat sont:
Coaline Balsa
Lord Marf
Nylan
Vous avez 4 cycles pour nous présenter vos programmes et répondre aux questionnements.
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

20/06/309 ETU 00:03
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Le Commandant Lord Marf entra pour prendre la parole en premier. Certes il n'avait pas vraiment idée de ce qu'il devait mettre dans son programme, mais il devait essayer.
Bien le bonsoir à tous,
Je sais que vous êtes tous surement très fatigué, donc je ferais court.
1) Je m'engage à faire baisser les impôts! Même si elles sont déjà à 0%, cela fait bien dans le programme.
2) Je m'engage à créer un texte de loi qui sera proposé au vote pour la création d'un Tribunal Songien. Des Juges impartiales seront alors élu par les Sénateurs Songiens pour pouvoir faire respecter la loi.
3) Je m'engage à créer un texte de loi qui sera proposé au vote pour la création d'un système d'amendes et la nomination d'un Sénateur au poste de Policier Galactique qui pourra verbaliser les petits fauteurs de troubles sans devoir passer par le Gouvernement ou le Tribunal (si un Tribunal est créé) sauf en cas de multi-récidive.
4) Je m'engage à faire respecter la loi Markvart. Pour le ce faire le système d'amendes serait un bon atout. Des moyens seront trouvés pour faire respecter cette loi si importante je trouve pour l'harmonie de Songe!
TOUS ENSEMBLE, OUI NOUS LE POUVONS!
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

22/06/309 ETU 17:27
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Lord Marf s'avança étonné de ne pas avoir reçu de questions ou d'opposition de la part des ses adversaires politiques.
Pouvons-nous passer aux votes? Car je crois que la période de 4 cycles ne soit écoulé.
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549

22/06/309 ETU 18:42
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
Vous avez bien raison M. Marf,
il est temps de passé aux votes !
On ne pourra dire que les sénateurs n'ont pas eu le temps de posé des questions sur votre campagne....
...dire que Coaline espère atteindre ce poste depuis au moins 3 élections et elle n'est même pas fichu de revenir au sénat pour présenter son programme présidentiel.
Cdt. akiba
Respect diplomatique : 109

22/06/309 ETU 21:53
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Je n'ai pas de questions pour Lord Marf car son programme est assez précis sur ce qu'il va faire s'il devient président.
Cependant, je ne comprends pas pourquoi les autres candidats à la présidence n'ont pas énoncé leurs programmes devant l'AG.
A croire qu'ils ne veulent pas qu'on vote pour eux.
Sur ce je me retire pour aller voter.
Akiba se retira puis alla à la salle où se déroulait le vote.
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

23/06/309 ETU 11:16
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 2
Coaline fut en retard pour présenter son programme, elle était trop occupée à faire des manucures et des galas à répétition. Mais pour une telle Princesse il était primordial qu’elle pense en priorité à elle.
Mes chers enfants,
Vous n’avez pas besoin de connaître mon programme, vous savez déjà quelles sont mes intentions : redorer l’honneur et la joie de Songe. Il est hors de question de laisser tomber le moindre peuple de notre terre si chérie.
Il va de soit que cette Galaxie sera très enrichie par ma prise de pouvoir, la grande fortune de la famille Balsa servira pour la cause de Songe.
Car j’aime Songe et je le dis devant tout le monde : c’est officiel !
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me le faire savoir. Mais par contre seulement ceux qui ont les back-stages pourront me questionner.
Radieuse plus que jamais, Coaline regardait tout ses sujets, ils étaient tous heureux et bêtifiés par leur admiration envers la déesse Coaline…
Cdt. akiba
Respect diplomatique : 109

23/06/309 ETU 11:49
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
"Enfin, nous pouvons voir le programme d'un autre commandant !!!"
Akiba regarda attentivement le programme de Coaline Balsa mais ne trouva par fort convainquant.
"Qu'allez vous faire pour redorer l'honneur et la joie en songe ?? Qu'allait vous faire si vous êtes élu???
Nous n'avons pas de réponses à ces questions en regardant votre programme si vous trouvez que programme il y a.
En espérant que vous nous proposerai la prochaine fois un programme un peu plus convaincant."

Pages : 1