Lord Marf | 12 | |
Coaline Balsa | 7 | |
Nylan | 6 | |
Total : 25 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 22/06/309 ETU 18:46 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Voilà ! les concurrents vous on présenté leur programmes respectif. Vous leurs avez posé vos questions, il vous on répondu avec précision. Il est maintenant temps de passé au vote... Vous avez deux cycles pour voter...
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 24/06/309 ETU 19:10 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Nous pouvons donc passer au 2e tours des élections. La lute sera donc entre Coaline Balsa et Lord Marf. J'invite donc les deux concurents à élaborer leur programe. Les sénateurs pourront aussi poser des questions aux concurents. d'ailleur, j'invite La grande Reine, la Magnifique, bienfaisante et somptueuse et j'en passe...., Coaline Balsa à nous expliquer comment elle compte s'y prendre pour respecter la loi A8 A8. Le Président de la République de Songe se voit confier pour la durée de son mandat la gestion de la coalition République de Songe. * La coalition République de Songe est l’outil de bonne gouvernance géré par le Président, libre d’y inviter ses ministres. Les biens de la République de Songe, dont la capitale est Primum non nocere, ne peuvent être détournés par le Gouvernement à des fins privées. Alors Coaline, vous êtes en mesure de gérer la Coalition Gouvernemental ?
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 ![]() 26/06/309 ETU 11:59 |
Score : 5
Détails
![]()
A la surprise générale la Sainte peste avait passé le premier tour d’une élection !! Après des dizaines d'élections de ce genre pour la blonde, ce fut la première fois qu’elle passa un premier tour… Aussitôt qu’elle fut informée de cette bonne nouvelle, Coaline se déplaça en personne avec son cortège de majordomes afin de répondre aux questions des journalistes et surtout de celui qu’elle allait remplacer. Quand elle arriva en Songe, il était difficile de faire avancer son trône car la plupart des Commandants se bousculaient pour essayer de l’approcher et de l’acclamer. Son dédains pour ses admirateurs était à son paroxysme, elle n’avait pas un regard pour eux !! Plusieurs dizaine de minutes plus tard, la Princesse était arrivée en face d’Alphonse et elle lui dit : Alphonse, Votre question est tout à fait adaptée et je vous remercie de me la poser car ça va me permettre de dévoiler un peu plus mon programme. Tout d’abord, une fois que je serais élue, en tant que démocrate, je vais organiser un second référendum afin que le peuple de Songe choisisse un vice Président. Celui-ci sera en charge de la gestion de la coalition République de Songe. Je préfère me consacrer entièrement à l’Assemblée de Songe afin de résoudre les problèmes principaux, une Princesse telle que moi ne peut s’attarder à rejoindre une coalition, car je dois gérer la priorité : le peuple de Songe ! C’est pour cette raison que je vais demander à avoir un vice Président à mes côtés.
|
Pages : 1