Pages : 1
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258 ![]() 04/07/309 ETU 00:36 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Lord Marf entra dans la salle et semblait quelque peu pressé de repartir. Bien le bonsoir à tous les Commandants présents à l'Assemblée, Je viens ici vous annoncez que, dû aux Congés annuels Tau'ri, je serais injoignable pendant une durée de 2 semaines. La Commandante Marion Orca, choisi comme Premier Ministre, assurera mon remplacement pendant cette période d'absence jusqu'à mon retour où je ferais en sorte de respecter ce qui a été énoncé dans mon programme. Je vous remercie de votre compréhension.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 ![]() 04/07/309 ETU 12:00 |
Score : 3
Détails
![]()
->> L'intendante apprit la chose dans la foulée... Ainsi donc, il partait. Tiens, mais c'était pas écrit dans son programme qu'il relèguerai tout son boulot à quelqu'un d'autre une fois élu...<<-
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 ![]() 07/07/309 ETU 12:14 |
Score : 12
Détails
![]()
Un hologramme géant représentant Dame Balsa fit son apparition, ça provenait directement d'Eternité : Songe ! Voyez pour qui vous avez voté, un charlatan de la pire espèce, une entourloupe jamais osée, les mots ne me suffisent pas à exprimer ce scandale (NDLR: Coaline avait de toute façon peu de vocabulaire malgré son statut de haute bourgeoise) ! Moi, l'Impératrice d'Eternité, jamais je n'aurai laissé une seule seconde mon peuple, ma famille à l'abandon. Et encore moins quelques jours après mon élection. Songe, on se moque de vous, on ne voit rien qui est fait malgré les promesses lors de sa campagne électorale. Je vous fais la promesse de revenir me présenter afin de laver et balayer tout ces Commandants incapables d'assumer leur fonction. Je reviendrai ! L'hologramme fluoresçant "qui faisait mal aux yeux" s'était coupé après l'allocution de la Princesse. Les fans commençaient à commenter cette nouvelle frasque...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 07/07/309 ETU 20:00 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Un conseiller de la Caste des existants marmonna à l'intention de son voisin. Il parait qu'elle a battu pendant 4 mois consécutifs le records d'absence dans une assemblée de son représentant élu. Juste derrière l'assemblée d'Eternité. Et c'était dans sa propre assemblée ! J'vous laisse imaginer si elle avait été élue ici.
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 08/07/309 ETU 03:33 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Le voisin du conseiller de la caste, un diplomate Libertain qui prenait des notes sur les discours élaborés de la merveilleuse Coaline répondit discrètement à son interlocuteur. Il ne faut pas êtres trop dur mon amis, Éternité est plutôt difficile d'accès et peu de peuple on l'accort de la futur grande impératrice de l'univers, pour s'y installer. De plus, on dit qu'il faut s'agenouiller en guise de vénération devant la modeste effigie de Coaline avant de pouvoir prendre parole, plutôt embêtant non ? Mais entre vous et moi, elle est assé canon hein ? on ne peu pas dire que ça compte pas !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 08/07/309 ETU 10:04 ![]() ![]() |
Score : 11
Détails
![]()
Eternité est difficile d'accès, tout comme l'est cette coaline ! Demandez donc à Lorendoras, voilà quelques mois qu'il attends là-bas un signe de sa part, en vain ! Et s'il est vrai que cette galaxie est impénétrable, cette dame de fer doit avoir le même problème: Impénétrable.
|
||
Cdt. Cyber Tronik
Respect diplomatique : 94 ![]() 09/07/309 ETU 22:34 |
Score : 9
Détails
![]()
L'intensité de l'éclairage commença à osciller et les hauts parleurs émirent un grésillement. Une voie électronique ce fit ensuite entendre: LE VIRUS CYBER TRONIK PEU S'INFILTRER PARTOUT. NUL N'EST IMPÉNÉTRABLE. CETTE CHOSE DE FER QUE VOUS APPELEZ COALINE SERA PÉNÉTRÉ POUR MIEUX ANALISÉ SES RÉACTIONS. SUITE AU RÉSULTA À NOS RECHERCHES SUR CETTE COALINE, VOUS POURREZ FINALEMENT FESSETOYEZ. LES CONCLUSIONS QUE NOUS VOUS APPORTERONS SERONT PROFONDÉMENT UTILES AFIN DE MIEUX METTRE-ISER SON HUMEURS.
|
||
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403 ![]() 11/07/309 ETU 18:46 |
Score : 4
Détails
![]()
A l'évocation de sa tentative ratée à l'Assemblée d'Eternité par le Magister Corum, le bon Lolo eut un hoquet, puis se moucha bruyamment pour dissimuler son émotion. Ahh Coaline, au fond de toi, je sais que tu m'aimes, même si tu n'es pas très démonstrative pensa-t-il.
|
Pages : 1