Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Appel aux Candidatures

Appel aux Candidatures

Pages : 1 2

Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

25/07/309 ETU 10:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Au contraire Déimos, je crois que toutes candidatures sont utiles, nous ne sommes peut être pas toujours d'accord, mais pour l'avenir de cette Galaxie, je crois que tous nous nous devons d'exposer nos idées et nos objectifs.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

25/07/309 ETU 12:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 1
message remarquable : 1
Sachez cdt luxor, qu'effectivement j'ai été amoureux de lune d'avril, amour déçu, elle a disparu sans me dire pourquoi, mais sachez que cela ne m'a pas aveuglé, j'ai continué à faire preuve, j'ose l'espérer, d'une certaine clairvoyance et en tout cas d'objectivité, mes amis peuvent en attester, mais brisons là et excusez moi si je vous ai offensé, ma répartie n'a peut être fait rire que moi et était particulièrement mal venu...
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

28/07/309 ETU 00:27
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 8
role play intéressant : 0
- Hey Clitis, magne-toi, j'crois qu'ils ont commencé sans toi.
- Oh les cons, si j'choppais l'empaffé qu'a bombardé le 0...
Hem...
Salut les tarlouzes, ça fart ?
Et vi, tonton Clitis a dit qu'il l'ferait et il l'a fait. C'est y pas beau ça ?!
Bon. Mon programme, il est simple. Vous m'élisez, j'pose mes congés torry là, j'empoche l'apotium, j'en fais des suppo' atomiques et j'vous enfume tous. Y a rien de personnel... c'est politique.
Mais pour les plus malins d'entre vous (y en a... enfin y parait), z'allez me dire "mais c'est quoi la différence avec l'aut'e zouf ?".
Et bien la différence, c'est que moi, j'vais pas partir en vacances mais j'vais venir en vacances ici. Donc ça sera 30 cycles de fiesta non stop. On se tire la bourre (on verra les modalités plus tard mais j'vous préviens j'suis l'champion du pet qui dure quinze secondes et qui change quatre fois de ton (merci aux chouxxes de Firmament, ça aide bien (ceux qui ont suivi l'émission de GNTV comprendront... ou pas et ceux d'Espoir confirmeront la performance... Non mais je suis un athlète intergalactique moi monsieur !)), on picole, on baise, et une fois de temps en temps on parlera p'tet de ce qu'on fera en Songe. Mais peut-être hein ?! 'Faut pas abuser des bonnes choses...
- Hmm... monsieur Wood ?
- Quoi ?! qu'es'ce qu'y veux le vieux ? T'vois pas que j'suis entrain de parler ? Tu m'interromps en plein discours politico-philosophico-intellecto-sociologique. Non mais !
- Ahem... les candidatures sont finies depuis quatre cycles. Vous ne pouvez donc pas vous présenter à l'élection.
- Euh... Ah ouais, mais c'est délibéré. Et oui. J'ai dis que je posais ma candidature pas que je me présentais ! Nuance. Mwahahahahaha.
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

29/07/309 ETU 11:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
role play intéressant : 3
Si je peu bien me le permettre je vient ici de ce jour, faire application au poste de conseillers au gouverneur qui sera elu, mais non au poste de gouverneur en temps que tel.
Ce donc j'offre a ce poste serais bien en outre une diplomatie qui de puis mes debuts m'ont apporté que du bien. Mise a part quelques commdants auquel ont c'est parlé face a face et ont pu résolut nos différence.
Donc en conclusion, j'offre ma candidature en temps que conseillers. Une personne analitique et minutieuse (en majorité).
Merci
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

29/07/309 ETU 12:19
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 4
role play intéressant : 2
Marion entra dans la salle des candidatures le sourire aux lèvres. Ce qu’elle allait faire la faisait déjà rire avant de commencer. Mais à y bien penser, ce n’était pas si risible que ça. Songe était en proie à des combats incessants et elle était elle-même très éprouvée par plusieurs cycles de guerre.
Elle se racla doucement la gorge pour attirer l’attention de l’Assemblée.
Sénatrices, Sénateurs de Songe, Président Marf,
Je viens relayer ici la pose de candidature de la Princesse Coaline Balsa.
Des regards amusés, des silences réprobateurs, des moues ironiques, des protestations à même cachées…
Je sais que le dépôt des candidatures est clos. Mais je dois porter à votre connaissance que l’Infante désirait s’y présenter. Une destruction complète de ses vaisseaux en Songe quelques temps avant l’ouverture de l’appel à candidature l’en a empêchée.
Textuellement, j’ai reçu cette doléance :
Servante !
J'exige par la présente que vous expliquiez ma doléance, il s'agit d'un coup d'état, un coup monté de toute pièce !
Toutes mes unités ont été sabotées une heure avant que les dépot de candidature soient demandés!
Ainsi, je demande que justice soit faite et que j'intègre les candidat sur le champs.
Il est vrai que des élections en Songe sans Coaline Balsa, voilà qui serait une première !
Je vous demande humblement de statuer sur la validité de cette candidature.
Marion redescendit de la tribune sans paraître écouter les débuts de réactions de l’assemblée. Elle prit son x-com et pianota un court message.
Bonjour, votre Altesse,
J’ai relayé votre demande et vos protestations comme vous me l’avez si gentim… (mot effacé) si péremptoirement ordonné.
Votre candidature est déposée.
Je vous tiens au courant des débats.
Humblement,
Votre Servante !
C’est en appuyant sur la touché d’envoi du message qu’elle se permit d’éclater de rire.
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

29/07/309 ETU 18:12
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Hep hep, deux secondes les blondasses.
Nan mais c'est pas un duo de lesbis qui vont me la faire à moi. C'plutôt moi qui vais me les faire... héhé
Je m'insurge !! Je proteste !! Je m'indigne !! Je conteste !! Je rouspète !! Je pète !! Je grogne et je mords !!
Voui môsieur rien que ça !!!
Non mais dit, Bibi il a pas pu se présenter parce que Sargandetoilette, il a tout fait péter dans le 0 alors que mes sondes anales... euh non pas celles-là... spatiales voilà, y étaient entrain de conter fleurettes à la gente féminine du comptoir commercial (et du bar) du coin !!
Alors j'vois pas pourquoi môdame Balsa le pourrait, elle !
Dans son oreillette :
- Pssst... Clitis ?
- Quoi ?
- T'es con ou quoi ? T'as qu'à demander la même chose banane !
- Hey mais c'est que t'es pas totalement conne Mary Lynne.
*Fais semblant de réfléchir*
A la réflexion, j'demande la même chose que la dame.
Bah oui quoi, si la demoiselle a le droit à un débat rien que pour sa frimousse moi aussi j'en veux un, y a pas de raison. Puis bon, j'pourrais bien vous récompenser si vous abondez dans mon sens...
Tiens dans les dents le vieux ! T'vas voir que j'vais pouvoir me présenter.
*Regarde la liste des conseillers*
Euh... bon Mary Lynne, j'me réserve la blondasse. Va faire un tour chez Rikor'f toi !

Pages : 1 2