Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Appel aux Candidatures

Appel aux Candidatures

Pages : 1 2

Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

22/07/309 ETU 19:40
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Le Commandant Lord Marf ouvra une nouvelle salle. Il venait de rentrer voilà quelques jours de son voyage et constata après plusieurs heures de lecture tant en Firmament qu'en Songe la situation avait empiré.
Cependant il ne fallait pas oublier d'organiser les nouvelles élections avant de se prononcer dans d'autres Salles.
Bonsoir à tous Commandants, Commandantes, Créatures en tous genres,
J'ouvre cette Salle afin d'y accueillir les candidatures.
Allez-y, ne soyez pas timide, lancez-vous... Je ne mords pas. Enfin, pas souvent.
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

24/07/309 ETU 17:19
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Marion s’approcha du Président et lui toucha l’épaule.
Tu fais pas recette, Lord… Ya personne qui se présente !
Tu vois, je connais des Conseillers qui ont pignon sur rue et qui clament haut et fort leur implication et leur bonne volonté, mais faut pas pousser ! Ils ne se présenteront pas pour le bien de Songe. Non… Ils resteront peinards à se les rouler… C’est nettement plus lucratif. Je te parlerai d’un banquier un peu voleur, de commandants aux discours très prometteurs, mais une autre fois et en aparté.
Et toi, ben, t’es piégé, mon vieux ! Tu pourras refiler la Capitale à personne et en plus on t’en voudra de la garder. Faut que tu t’y fasses !
Et dire que c’est moi qu’on traite d’opportuniste et d’avide de pouvoir, tu y crois, toi ?
Ben moi…. Je me fais molester er envahir par Déimos à la barbe de tout le monde et j’ai plus le temps pour la politique. Mais dans tout ça, il y a quelque chose de bon, Lord : je connais mes amis. Les vrais, les purs… et ça, c’est que du bonheur !
Bon, je te laisse. Tu me fais signe quand je dois quitter mon poste. Il me pèse… j’ai d’autres priorités… mais toujours pour Songe, je te rassure.
Puis elle s’éloigna de son pas aérien.
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

24/07/309 ETU 18:41
message adapté : 2
humour décapant : 0
Salle des candidatures.
Je pose ma candidature.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

24/07/309 ETU 18:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
Je pose moi aussi ma candidature.... n'en déplaise à Miss Orca, il n'y a pas qu'elle qui s'intéresse à la politique...et de toute façon pour faire du pouvoir ce qu'elle en fait, ce ne sera pas difficile de faire mieux qu'elle.
Cdt. Luxor
Respect diplomatique : 131

24/07/309 ETU 19:00
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 1
Luxor croisa Marion et lui adressa un petit sourire. Ensuite, il s'avança à son tour vers Lord Marf et se présenta.
Je vous présente mes respects, Commodore. Nous ne nous connaissons pas et je le regrette. Je suis arrivé pendant votre villégiature. La commandante qui vient de parler est ma protégée, mon égérie, ma lumière du dedans à moi.
J'ai pensé un temps à me présenter et à m'offrir à la reconstruction que vous et vos prédécesseurs illustres ont amorcée. Seulement, je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer à la politique. Croyez bien que je le regrette.
Mais il est un fait que tous veulent ignorer et qui me bouffe mon temps : le Commandant Déimos nous attaque sans répit et sans succès, mais sans répit. Tant que personne ne s'insurgera contre ses actes belliqueux qui ne sont qu'actes d'amour propre blessé, c'est-à-dire peccadilles, il ne sera pas facile de construire.
Les bases de notre Galaxie, Songe la Belle, sont viciées. Tous les commandants qui font les morts actuellement cautionnent ce Démon qui sévit en toute impunité.
Je combattrai.
Je combattrai pour Marion.
Je combattrai pour Songe.
Mais tant que je combattrai seul cette vermine malfaisante, je n'aurai pas de temps pour les peuples alentours.
Luxor se fendit d'une courbette respectueuse et sortit comme il était venu. Il se retourna vers Edifrep d'Albion au passage.
A vos souhaits, Commandant. Faites mieux qu'elle. Mais je crois que ce sera dur, sauf votre respect, vous qui n'en avez pas beaucoup. Ça présage d'heureux événements !
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

24/07/309 ETU 19:17
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
C'est beau l'amour....mais parfois cela rend aveugle...Mais je vous excuse Luxor, je mettrai cela sur le compte de votre inexpérience
Cdt. Luxor
Respect diplomatique : 131

24/07/309 ETU 19:29
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Luxor stoppa net et se tourna vers le commandant qui se moquait de son affection pour la belle Marion.
N'avez-vous pas vous-même été un peu amoureux, Commandant ? Le doux nom de Lune d'Avril ne vous dit-il rien ? Et pourtant, vous n'avez pas su la garder. Comme quoi il y a amour et amour en ce bas monde. Mon amour à moi ne disparaitra pas parce que je me battrai.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

24/07/309 ETU 20:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... un homme se leva ... un militaire à en juger par sa tenue ... il s'avança de deux pas ... puis soudain ... intervint ...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Il suffit messieurs, ... sortez si vous voulez vous expliquez ...
Je suis le Général Krâken, récent détaché militaire en Songe pour le compte de L'Empire Dactylien du Prince Tyrant ! ...
Au titre des articles :
A3. Chaque Peuple citoyen de Songe a le droit inaliénable d’avoir un siège de sénateur.
A4. Chaque sénateur est libre et égal en droit. Nul ne peut le contraindre ou lui reprocher ses opinions où ses dires dans la mesure où ils ne dérogent pas à la loi.
... j'annonce officiellement et ici-même ma candidature au poste provisoire de "Gouverneur de Songe" ...
Si ma candidature est acceptée, ... je vous exposerai mes idées sur la question ... peut-être une proposition ... mais à coup ... un changement ! ...
Je vous remercie pour votre attention ...
Cdte Marion Orca ... vos amis ?
... humm, vous feriez peut-être bien d'apprendre à les choisir ... vous ne voyez la plupart du temps que le négatif, les défauts de chacun, sans vous poser une seule fois la question de savoir si leurs "qualités" ne supplanteraient pas justement ces soi-disant "défauts" ...
... le Général se rassit ... l'air un peu ... déçu, attendant d'éventuelles candidatures supplémentaires ... tout en ayant un regard porté sur certains Cdts ...
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952

24/07/309 ETU 20:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
efforts visibles : 1
Franchement, il ne manque plus que Coaline Balsa pour que notre avenir soit tout tracé : dans le mur !
Le mur du silence
Le mur de la dénégation
Le mur de l'incompréhension
Le mur de l'égoïsme forcené
Le mur du racisme tant combattu par Démosthène
Le mur de la honte...
Mais ces murs-là s'abattent. C'est ça qui est porteur d'espoir.
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

24/07/309 ETU 20:58
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Hé bien que de monde !
Il a suffit que je me présente pour rameuter la foule !
Je suis fière de moi, je viens de faire avancer la politique de Songe à mon insu...
Ma candidature n'a donc plus lieu d'être, songe semble avoir enfin un bon avenir !
merci, merci !

Pages : 1 2