Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 04/09/309 ETU 17:39 |
Score : 7
Détails
![]()
Le visage de Rikor'f, hilare, réapparaut sur l'Holocom : " Cher Parrain, Je vous apprécie trop pour vous affronter en combat singulier ! Combattre à mains nues avec un convalescent aussi prestigieux que vous me semble... inopportun. Sans vouloir vous offenser, si vous vous souvenez de notre dernière rencontre, vous avez du remarquer que nous ne luttons pas dans la même catégorie, au niveau gabarit s'entend... Disons que... ...j'avais une vue panoramique imprenable sur votre calvitie, et vous, un gros plan macroscopique sur mes abdominaux... ...et puis, en toute franchise, je dois vous avouer que les Woukies de H'Rûm'F pratiquent le combat à mains nues dès leur plus jeune âge, selon toutes les techniques martiales connues de notre Univers, et j'ai presque 250 de vos années stellaires... Ajoutez à cela que, sur H'Rûm'F, le pouvoir politique s'acquiert, entre autre, par la victoire en duel contre les Chefs de Clans les plus rugueux... ...et que je les ai tous vaincus... facilement... les Douze. Non, vraiment, cela ne me dis rien de vous affronter. ... Heu... Mon plus jeune fils, par contre, ne vous le refuserait pas mais... ...Non, je vous le déconseille. "
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 06/09/309 ETU 23:55 |
Score : -2
Détails
![]()
Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! A ceux qui penseront que je saborde mon personnage, je dirai qu'ils ont raison. Parce que j'ai l'intime conviction que le jeu est mort.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 07/09/309 ETU 00:19 |
Score : -1
Détails
![]()
Drusilla, je te merde ! : Sache que tes moinsages sont simplement, un atout dans mon jeu, désormais. Tu n'es plus crédible, même au sein de tonOrganisation. Tu n'es rien qu'un joueur qui s'emmerde... et c'est très triste.
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 ![]() 07/09/309 ETU 00:29 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
HRP : Un atout dans quel jeu ? Celui de dire "Moi, Marion / Cath, je vous emmerde grave alors je vous pourris tout" ? Gamine. Apo te fais chier ? Y a une option "suppression de compte" et bye bye ! Va ailleurs, l'herbe y est plus verte. J'en ai ras le cul de te voir décider qui est bon ou pas. Qui sait faire du RP ou pas. Qui triche ou pas. Avec ton passé, tu devrais certainement réfléchir aux accusations que tu portes régulièrement par principe et par pure envie de vouloir médire. Oui, je m'emmerde à te voir débiter des conneries en permanence. Oui, je m'emmerde à lire tes RPs forcément bons et géniaux et les leçons que tu sers plus qu'à ton tour. Oui, je m'emmerde à te voir t'enfoncer dans ta crasse qui te suit depuis des mois. Tu as oublié de jouer. Tu oublies de jouer. Tu cèdes à la facilité. Tu en apportes encore la preuve et en prime, tu entraînes dans ton délire psychologique des joueurs prometteurs comme Luxor. Chaque jour. Cette réponse te va ? Non, tant pis !
|
||
Cdt. Luxor
Respect diplomatique : 131 ![]() 07/09/309 ETU 00:45 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
Allons, Drusilla, soyons francs ! Marion est ainsi et vous ne pourrez pas la changer, malgré toutes vos tentatives déloyales. Quant à moi, j'essaie de me trouver une place et je ne la trouve pas. Mais c'est pas grave. Cessez vos propos hors contexte. Marion Orca est une commandante à laquelle vous devez le respect parce qu'elle fait beaucoup dans toutes les galaxies où elle passe. Vous, vous ne faites qu'agresser gratuitement, et même quand ce n'est pas obligatoire. Alors, passez votre chemin, Drusilla. Je vous le demande en toute sincérité. Nous n'avons que faire de vous. HRP : Et vos moinsages hrp sont votre honte !!! Personne bientôt ne voudra plus jouer avec vous et moi le premier ! Songe n'est pas à vous !
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 ![]() 07/09/309 ETU 01:04 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Et c'est réciproque, mon petit Luxor. Marion fait du bien partout où elle passe ? Un sourire cynique s'affiche sur le visage de Drusilla. C'est effectivement ce que l'on dit. Par contre, quelques acrobaties rémunérées dans des coins sombres ne forceront jamais mon respect ... Si cela est être "bonne", alors oui, elle est "bonne". Diablement même si l'on juge l'air béat de ceux qui la fréquentent. Quant aux agressions que vous me prêtez, elles sont méritées, largement par celle que vous vénérez. Elle n'est qu'un parasite libidineux et rien ne permet de déterminer cette "bonté" que vous lui prêtez : elle insulte, elle menace, elle brise les couilles. Pas les miennes, les Dieux ne m'en ont point pourvu .... Ses récents propos n'ont rien de transcendant. Elle en a marre de sa petite vie mesquine ? Pourquoi donc empoisonner cette campagne présidentielle ? Pour faire partager sa petitesse, sa bassesse, son envie de semer la merde quand il n'y en a pas assez ? Est-ce si important de prendre la parole au milieu de cette campagne pour avouer qu'elle en a marre de ne pas pouvoir manipuler les gens comme elle le voudrait ? Qu'elle voudrait semer plus de chaos parce que cet univers tranquille l'ennuie ou la désespère ? Moi, j'attends juste le pugilat entre les candidats, en aucun cas, le séisme des hormones perturbées d'une pauvre fillette perdue. Je vous rassure : non Songe ne m'appartient pas. Sinon, je m'en voudrais énormément de son état actuel. HRP : Et quand elle pourrit une AG, elle se prend les "-1" qui vont bien, point barre. Qu'elle laisse les autres jouer, même et surtout sans elle. Elle a fait chier des joueurs sans aucune retenue ou pudeur, elle a ce qu'elle mérite maintenant.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 07/09/309 ETU 09:58 |
Score : 4
Détails
![]()
Rikor'f était perplexe : " S'Gûr'F, Nous nous sommes trompés de salle, non ? " " Heu, non Grand Guide, C'est bien les Élections Présidentielles..." " Ha ?... autant pour moi..."
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 ![]() 07/09/309 ETU 13:40 |
Score : 3
Détails
![]()
Le Parrain fit son entrée sur une moto aux allures futuristes. Il sortit une large épée de son dos et entreprit de "balayer" les ondes hrp qu'il ne pouvait pas comprendre. Putain... Je me barre en week-end pour trouver un truc assez solide pour coucher un ours, et quand je reviens, y'a des cinglés qui se tapent dessus... Arrivé devant Luxor, il lui lança en lâchant son épée et en sortant deux flingues : Ca fait trois jours que je veux savoir... Si le poilu est élu, tu te foutras dans son pieu et tu feras du social, aussi ? Se tournant vers Rikor'f, ses flingues bien en vue : J'attends ton fils et tes douzes copains... Ca va chier... Cloud, de Final Fantasy VII
|