Général Krâken | 2 | |
Edifrep d'Albion | 8 | |
Clitis | 3 | |
Coaline Balsa | 5 | |
Total : 18 vote(s) |
Pages : 1
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258 ![]() 31/07/309 ETU 01:08 ![]() ![]() |
Score : 5
Détails
![]()
Lord Marf ouvrit une nouvelle salle, tapota quelques noms sur un clavier, puis fit apparaître un holo: Vote du premier tour, en course le Commandant Edifrep d'Albion, le Général Krâken, Coaline Balsa et Clitis. Étant donné qu'il n'est pas stipulé dans les lois qu'il est interdit de présenter sa candidature après l'appel aux candidatures et que nous n'avons pas encore débutés les votes, j'en ai conclu que les candidatures de Coaline Balsa et de Clitis rejoindraient le tableau des votes. En plus cela rempli un peu...
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 31/07/309 ETU 02:37 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Le beau chateau de carte qu'Alphonce bâtissait en attendant les campagnes des candidats venait tout juste d'être souflé par le courrant d'air que Lord Marf fit en rentrant dans la salle. Alphonce se leva d'un air offusqué et lança un regard noir au gouverneur ! Après tout, son chateau était rendu à 8 étages. Assayez d'en faire autant ! Déjà ! Il faut voter ? Mais les débats son bien trop serré Gouverneur ! Il faudrais faire une prolongation pour que les candidats est plus de temps pour nous expliquer leur programmes. Je suis certain que bien des sénateurs sont toujours dans le doute et ne savent pas pour qui voter. Nous pourrions laisser le temps au vaisseau de coaline de revenir en Songe.... ...Je pourrais donc tenter de faire un chateau à neuf étages en attendant...
|
||
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258 ![]() 31/07/309 ETU 10:36 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Lord Marf se tourna vers Alphonce après avoir fini de tapoter son clavier. Ehbien, si il y a des Candidats qui souhaitent ce présenter d'avantage, qu'ils le fassent savoir ici-même pour que je puisse annuler ce vote en attendant qu'ils aient fini. Bien entendu j'enverrais un message à Coaline pour la prévenir et ainsi savoir si on doit l'attendre ou non.
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 ![]() 31/07/309 ETU 19:01 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ouaips, moi j'demande aussi qu'on reporte le vote. Puis dans ceux qui ont déjà voté, j'suis sûr ils vont changer d'avis dès qu'ils verront mon magnifique programme. Par contre, j'serai partant pour laisser celui-là. Ca fera comme une sorte de sondage avant le grand soir. T'comprends, mon pote ? Votez pour moi !
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 ![]() 01/08/309 ETU 00:56 |
Message édité -
Détails
![]()
Le commandant Mortal arriva, d'un pas lourd.... Et il sortit des paroles qu'on aurait jamais cru entendre de sa bouche. Votez Coaline Balsa! Et il repartit naturellement comme si de rien était...
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 ![]() 01/08/309 ETU 09:49 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Oh le saloupio !! Dis donc le Rouillé, j'te file des plaplas en Songe si j'suis élu et tu votes même pas pour moi ? J'avais raison, jamais faire confiance à un tas de boulons. M'en vais en faire des boîtes de conserves du Mortal moi tu vas voir mon salaud.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 01/08/309 ETU 10:49 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Il n'y a qu'à entendre les éructions citoyennes du vibromixeur mortal pour en apprendre un peu plus sur sa conception de la politique. Dites vous que ce qu'il essaie d'instaurer en firmament est directement inspiré de la doctrine coaline Balsa. Je vous laisse imaginer la teneur du programme.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 01/08/309 ETU 11:27 ![]() ![]() |
Détails
![]()
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... on cédait donc des planètes au Cdt Mortal ... ... c'était une information qui n'allait pas passer ... inaperçue du côté de L'Empire Dactylien ... ... aussitôt, le Général Krâken pris contact avec le QG Dactylien afin de l'en informer ... ... la réponse ne se fit pas attendre : "Feu à vue !" ... ... parallèlement, L'Empire Dactylien restait dans l'attente d'informations à ce sujet ... ... l'avait-il anticipé ? ... forcément, ... sinon aucune demande d'espionnage ne serait partie ... /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397 ![]() 08/08/309 ETU 10:28 |
Message édité -
Score : 5
Détails
![]()
Le commandant Mortal avait ecouter dans son coin les reactions des commandants suite a son vote, mais dans le fond , au vu des candidats , cela lui avait parut la meilleure decision pour faire chier le monde... ....Son plan marchait a merveille , ils étaient destabiliser par la decision de Mortal de voter pour une bourgeoise gaté , et comme prévu dans le plan , le commandant Ushushea avait fait sa diversion afin de percer les défenses de l'Organisation en Songe....ou pas.
|
Pages : 1