Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Revote - Premier Tour des Présidentielles

Revote - Premier Tour des Présidentielles

Revote - Premier Tour

Edifrep d'Albion9
Général Krâken4
Clitis1
Coaline Balsa3
Total : 17 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 07/08/1009 ETU 23:00

Pages : 1

Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258

05/08/309 ETU 23:00
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Lord Marf réorganisa la Salle des votes pour qu'elle soit réutilisé. Quand tout fut fin prêt, il pris la parole.
Bonsoir à tous,
J'en suis venu à la conclusion qu'un second vote devait être fait dû à la confusion et au fait que tous les Sénateurs n'ont pu voté correctement la première fois.
Les Candidats sont les mêmes, même Coaline Balsa figure sur la liste car elle fut accepté pendant les précédentes élections. Rien n'a changé à part le fait que je stipule que selon la constitution, à la fin du deuxième tour, le Candidat qui obtient la Gouvernance de Songe devra entrer dans la Coalition Gouvernementale (et non quelconque ministre ou tout autre personne à sa place). Si ceci n'est pas possible, le Candidat victorieux ne pourra prétendre à la Gouvernance pendant ce mandat tandis que l'autre Candidat ayant passé le Premier Tour prendra sa place.
Je récapitule donc pour que ce soit bien clair. Si n'importe lequel des Candidats présents est dans l'impossibilité de rejoindre la Coalition Gouvernementale au moment de sa Victoire, il ne pourra plus prétendre à la Gouvernance pendant ce mandat.
Puis Lord Marf alla voter en premier et ne changea pas son vote par rapport à la dernière fois.
Cdt. Angral
Respect diplomatique : 86

06/08/309 ETU 19:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 0
A voté.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

06/08/309 ETU 22:06
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
A voté
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

07/08/309 ETU 08:48
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... Le Général Krâken était revenu sur Memento mori pour ... voter ! ...
... c'était maintenant chose faite ...
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837

07/08/309 ETU 23:26
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 7
- Hey Clitis, j'ai les résultats tous frais.
- Cool, fais péter !
- Une voix. T'es...
- A une voix du vainqueur ? C'mieux que c'que j'pensais. Mais ça veut dire que j'suis au deuxième tour alors ?
Fiesta !! Allez les filles, approchez votre p'tit cul de là.
- Holala Clitis, c'k T saiks en polytike. Owi owi !! (désolé, discours de blondasses avec de la semoule en guise de cerveau...)
- Euh... nan, Clitis. Une voix, c'est ton score.
- Quoi ? Attends tu veux dire qu'il n'y a que mon vote là ?!
J'comprends pas, j'avais trois voix la dernière fois. Il va m'entendre le Marf. Quel est le con qui lui a demandé de refaire un autre vote ? Si je le chope celui-là...
- Bah tu te souviens quand t'as dis que ceux qui verront ton programme changeraient d'avis ?
- Euh... ouais, ouais, ouais ?!?
- Bah c'est exactement ce qui s'est passé...
- ...
- Pfff... rein-gare !
- Les filles...
Bon... plus qu'à me rabattre sur la grosse. Mary Lynn ? Youhouuuuuuu ? Mon p'tit poussin en sucre ?

Pages : 1