Pages : 1
Cdt. Cyber Tronik
Respect diplomatique : 94 ![]() 17/08/309 ETU 14:39 |
Score : 3
Détails
![]()
L'atmosphère de la capitale avait changé, il y avait quelques chose dans l'air de pas humain. tout les systèmes était H/S et les salles étaient éclairé avec les lumières d'urgence. un grésillement se fessait entendre à travers les hauts parleurs: NOUS VOUS SALUONS, ÊTRES BIOLOGIQUES DE SONGE. LE GOUVERNEMENT DE LA CAPITALE, MOMENTO MORI, À ÉTÉ RENVERSÉ APRÈS S'ÊTRE FAIT INFILTRÉ PAR NOS VAISSEAUX D'INFILTRATION. COMMENT NOTRE CAPITALE GALACTIQUE PEU ÊTRE AUSSI FACILEMENT APPROCHABLE ? COMMENT DES FLOTTES DE COMMANDANTS NON RÉSIDENT DU SYSTÈME 4.0.9 ON T'ELLES PU NAVIGUER SANS CRAINTE DANS CE SYSTÈME QUI DEVRAIT, SELON TOUT NOS CALCULS, ÊTES HAUTEMENT SÉCURISÉ. NOS AMBASSADEURS D'AURORE POURRONS NOUS PARLEZ D'UN CERTAIN COMMANDANT BORRIC, QUI NON SEULEMENT, A ASSIÉGER LA CAPITAL, MAIS BANNI TOUT SES SEMBLABLES PENDANT PLUSIEURS CYCLES. HEUREUSEMENT QU'IL N'AIT PAS DÉTRUIT LES ARCHIVES PAR LA MÊME OCCASION. NOS ACTIONS SONT EXTRÊMES, MAIS ÉTAIENT NÉCESSAIRE AFIN DE PRÉVENIR, DANS UN AVENIR TRÈS RAPPROCHÉ, CE TYPE DE MENACE. NOUS ESPÉRONS QUE MAINTENANT, VOUS ÉCOUTERAI L'APPEL DU GOUVERNEUR AFIN DE LUI PORTEZ MAIN FORTE. IL EST FACILE DE CRITIQUER, BEAUCOUP MOINS DE PARTICIPER. BIEN SUR, LA CAPITALE À ÉTÉ PROPOSÉ SUR LE CHAMP À LA RÉPUBLIQUE.DE SONGE
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 ![]() 17/08/309 ETU 15:46 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Ouais bah les ambassadeurs d'Aurore y vont t'botter ton p'tit cul d'algorithme. J'te signale au passage face d'étron, que le Borric était un des défenseurs de la capitale détenue alors par Antimat. Il a juste fait un transfert de souveraineté alors que personne ne s'y attendait, vu que le Borric avait chopé une insolation... Donc bon... comme siège de capitale, le mien est mieux. Tu repasseras, mon pote. Sinon dans le fond, de là à penser que ce t'as fait va permettre d'unir les peuples de Songe, j'crois que tu t'fous l'doigt dans le fondement. On est bien trop occupé à s'faire bronzer le dindon et à s'faire enfiler. La capitale osef. Pour ce qui s'y passe... Attends, la maison de retraite en bas de chez moi est plus dynamique que l'assemblée. T'as encore du boulot, poto.
|
Pages : 1