Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Attaque de la capitale

Attaque de la capitale

Pages : 1

Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

17/08/309 ETU 14:39
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Cdt Cyber tronic, je ne comprend pas votre jeux.
Sous prétexte de démontrer la vulnérabilité de la capitale, vous prenez sur vous de détruire de millions de vie....
Je pense qu'il y avait d'autre façon de le faire...
Vous auriez pu vous adresser à cette Assemblée et exposé le problème, il me semble que nous sommes une démocratie et que vos méthode s'apparente plus au bandit de grand chemin, je vous informe donc que vous êtes interdit de séjour sur le PC de la capitale, je vais m'occuper de vous personnellement, et si vous ne voulez pas perdre beaucoup, je vous conseille de retirer l'ensemble de vos flottes de ce PC, sinon c'est moi qui le ferai, ceci n'est pas une menace en l'air...
Maintenantr, si vous voulez participer à la vie du gouvernement, il suffit de le dire, je suis ouvert à tous les conseils, par contre je suis hermétique aux menaces.
A bon entendeur salut.
Cdt. Cyber Tronik
Respect diplomatique : 94

17/08/309 ETU 15:04
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
GOUVERNEUR D'ALBION,
NOS DRÔNES SONT EN DÉPLACEMENT VERS LE P.C 1. NOUS LES DÉPLACERONS À VOTRE GUISE DANS UN AUTRE SYSTÈME.
JE VOUS AI ÉTUDIEZ LONGUEMENT, LES ÊTRES BIOLOGIQUES NE SEMBLE PAS S'ACTIVER EFFICACEMENT PAR LA PAROLE. BIEN QUE CELLE CI SOIT PLUS "DIPLOMATIQUE ET CIVILISÉ". NOUS VOULIONS, PAR CETTE INTERVENTION, VOUS DÉMONTREZ CLAIREMENT LES LACUNES DE SÉCURITÉ DE NOTRE CAPITALE AFIN DE VOUS FAIRE RÉAGIR RAPIDEMENT.
IL SE PEU QUE CERTAIN CONCEPT NOUS ÉCHAPPE. APRÈS TOUT, LA MORT DE QUELQUES ÊTRES NE LAISSE PAS D'AVANTAGE DE PLACE À LA NAISSANCES DE JEUNES POUSSES ?
NOUS VOUS SUGGÉRONS GOUVERNEUR, DE TENIR LE SYSTÈME DE LA CAPITALE FERMÉ, AINSI QUE SON P.C. D'INTERDICTION DE NAVIGATIONS.
D'AILLEURS, LES AUTRES COMMANDANTS POSSÉDANT DES PLANÈTES DANS CE SYSTÈME DEVRAIS FAIRE SERMENT DE PROTECTION AFIN DE PROTÉGER NOTRE CAPITALE. DANS LE CAS OU ILS NE SERAIENT INCAPABLES D'ACCEPTER CETTE RESPONSABILITÉ CRUCIAL, LEUR PLANÈTES DEVRAIS ÊTRE RÉQUISITIONNÉ DANS SE SYSTÈME.
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513

17/08/309 ETU 17:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Hohoho hooo !!
Oui, le démon passait par là...
Ainsi donc c'est de la sorte que l'on donne son avis ?
Je voudrais bien voir celui qui viendra réquisitionner mes planètes !
Ceci dit, une telle attitude poussée, voir extrême, serait suffisante pour me voir agir. Car je suis bien sûr un peu concerné par ça, étant dans ce système.
Et celui qui aurait voulu prendre la capitale devra aussi s'en prendre à mes planètes dans le système... et c'est pas peu dire que je n'apprécierai pas la chose !
La riposte pourrait donc être suffisante pour donner l'exemple. Et je suis certains que ça suffira pour garder la capitale en sécurité pour longtemps.
Enfin bref, je dis ça à titre d'information, mais votre geste n'étant qu'illusion, on n'en saura jamais la réaction exacte.
Bonne journée !

Pages : 1