oui | 5 | |
non | 10 | |
une autre sanction doit être prononcée | 7 | |
Total : 22 vote(s) |
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 ![]() 19/08/309 ETU 13:23 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Comme il a mis en danger la république, car si je n'avais pas eu la tête froide, j'aurais pu enclencher une guerre qui aurait embrasé la Galaxie, et que le moment de réflexion que j'ai pris a permis aux choses de rentrer dans l'ordre. C'est pour cela que j'ai demandé le bannissemnt, mais reconnaissons au cdt Cybertornik, qu'il a rendu immédiatement la capitale et que certe maladroitement, il a voulu mettre le doigt sur une faiblesse de la république...c'est pour cela que je serais moi aussi, si je n'étais que sénateur à plus d'indulgence. Mais, de ma position de Gouverneur, je ne peux accepter que l'on joue avec la vie d'Êtres Humain pour démontrer quelque chose....Le bannissement concernait pour moi le Sénat, car à mes yeux de Gouverneur, en tuant des citoyens de songe, il a perdu le droit de voter des lois qui régissent leur vie....Ce bannissement serait bien entendu temporaire et lié à un gage de bonne foi de sa part pour réintégrer l'AG. Mais ceci n'est que ma position de Gouverneur pas celle d'un sénateur, j'aimerais donc que toute personne qui vote pour une autre sanction que le bannissement fasse comme certains sénateurs et indique quelle type de sanction.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 19/08/309 ETU 19:40 |
Score : 3
Détails
![]()
Rikor'f réfléchissait... ...puis un sourire léger apparut sur sa large face : " Et si nous condamnions ce trublion aux "travaux forcés à perpétuité" ? Je m'explique : L'entité Cyber Tronik reproche à la République de Songe sa vulnérabilité, n'est ce pas ? Soit ! Charge à lui, dorénavant, d'envoyer régulièrement des flottes dans le même but : Envahir la capitale ! Et il nous communiquera A CHAQUE fois le rapport de destruction de ses flottes, car la République de Songe aura veillé à bombarder régulièrement sa coordonnée d'accès. Ainsi, nous serons régulièrement informés de la sécurité du barrage, et rassuré quant à l'intégrité de la Capitale. Évidemment, pour cela, il va falloir mettre en place des mesures de sécurité... Qu'en dites vous ? "
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 ![]() 20/08/309 ETU 06:09 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Je suis d'accord sur la suggestion du commandant Rikor'f, ce serait un genre de codanation en surcie... Mais si l'ont le bannit de l'assemblé il faudra etablir un officier de correction qui fera en sorte que le message/ rapport de ses attentats seront rapporté au sein des sénateurs et de l'assemblé galactique. Donc il faudra en outre emmetre une personne au poste d'agent de correction, qui sera attribué au poste de faire les rapports quotidien sur les ouvrage de Cyber Tronik. Si le conseil accepterait cette methode je serais volontaire pour faire la besogne necéssaire à cette tâche.
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 21/08/309 ETU 16:13 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Gaspar pris la parole, Il avait l'air blasé par la tournure des évênements qui ressemblait maintenant à une spectacle humoristique. Concernant la sécurité de notre capitale, esse normal que plusieurs flottes soit stationné sur le p.c. 1 du système capitale ? Cela prouve qu'aucune modification à la sécurité du système n'a été prise. Il n'y à même aucun bombardier ionique appartenant à la république dans ce système. Voulez vous que je m'occupe d'ioniser le p.c.1, en tant que sénateur ? Décidément, les actions du virus défectueux n'ont eu aucun impact sur la sécurité de la capitale....
|
||
Cdt. Cyber Tronik
Respect diplomatique : 94 ![]() 24/08/309 ETU 03:04 |
Score : 5
Détails
![]()
Le grésillement habituel de la présence du virus se fit entendre... Le virus était toujours bien implanté dans les systèmes de l'AG et ses flottes circulaient librement autour de la Capital Momento Mori ! Son procès, qui à la base était mal orchestré et structuré avait été oublié. ////////// SCAN EN COURS.... DÉTECTION D'ESPÈCES ORGANIQUE VIVANTE ! HYPOTHÈSE QUE TOUT LES SÉNATEURS SONT MORT.... REJETÉ ! HYPOTHÈSE QUE TOUT LES SÉNATEURS SOUFFRE D'AMNÉSIE RESTE À VÉRIFIER.... ////////// GOUVERNEUR DE SONGE, JE VOUS RAPPELLE QU'ENCORE À L'HEURE OU NOUS COMMUNIQUONS DANS SES LIEUX, LE SYSTÈME CAPITALE N'EST PAS SÉCURISÉ. NOUS Y SOMMES TOUJOURS PRÉSENT DEPUIS NOTRE BANNISSEMENT DE CE SYSTÈME. VOUS AVEZ CONCENTREZ TOUTE VOS ÉNERGIES À NOUS JUGER, SANS PORTER LA MOINDRE ACTION CORRECTIVE SUITE À NOS RECOMMANDATIONS. QUE VOUS FAUT T'IL POUR VOUS FAIRE RÉAGIR FACE À CET LACUNE FLAGRANTE DE SÉCURITÉ QUE NOUS AVONS DÉMONTRÉ ? VOULEZ VOUS QUE NOUS ASSURIONS NOUS MÊME LA SÉCURITÉ DE CE SYSTÈME AFIN DE VOUS LIBÉREZ UN PEU DE VOS TÂCHES ? EN ATTENDANT VOTRE RÉPONSES, NOUS ALLONS METTRE EN DÉPLACEMENT QUELQUES CROISEURS IONIQUES VERS LE SYSTÈME CAPITAL. suite à cette communication électronique, toutes les lumières, portes, escaliers mécaniques, robinet automatique se mirent à dijoncter durant quelques secondes..... soudain, le calme revint, laissant les sénateurs à leurs occupations...
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 24/08/309 ETU 09:39 |
Score : 4
Détails
![]()
…VOULEZ VOUS QUE NOUS ASSURIONS NOUS MÊME LA SÉCURITÉ DE CE SYSTÈME AFIN DE VOUS LIBÉREZ UN PEU DE VOS TÂCHES ? Marion eut un sourire amusé. Que ce virus était naïf ! Il avait encore beaucoup à apprendre sur les humains et les autres. Elle savait qu’il ne restait jamais longtemps au même endroit, parasitant et perturbant les liaisons électroniques des salles où il passait. Si elle s’adressa à lui, elle s’adressait en fait à tous les autres, ceux qui ronflaient dans les rangs de l’hémicycle, ceux qui se curaient le nez avec désinvolture, ceux qui se grattaient le ventre avec ennui … mais ceux qui bougeaient leur graisse pour voter, somme toute. Voyons, Virus, un peu de respect pour notre Gouverneur ! C’est un homme qui travaille en silence, voyons. Certes, je le rencontre plus souvent dans les tavernes où il s’occupe activement d’élargir ses propres possessions, que dans notre Assemblée. Certes, on pourrait croire qu’il se fout de nous… Mais j’ai confiance, moi. Entouré comme il est de Conseillers actifs et motivés par l’avenir de Songe, il doit être débordé… La Capitale n’est pas défendue ? Alors, elle ne doit rien avoir à craindre de personne. Il ne faut pas être défaitiste. Rends-toi compte de ce que tu as subi à cause de ton attaque ! Qui aurait envie de subir le même sort ? A ta place, Virus, je ne m’inquiéterais pas. Nous aurons bientôt des nouvelles d’Edifrep d’Albion et l’ampleur de ses travaux nous laissera tous pantois d’admiration et de reconnaissance, j’en suis certaine.
|
||
Cdt. Gaspar
Respect diplomatique : 549 ![]() 25/08/309 ETU 04:13 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Scène vu d'un regard extérieur.... Marion était debout, seule au centre de l'hémicycle. Elle parlait seul, regardant les murs et le mobilier immobile de la pièces, tout en louangeant le travail du gouverneur et des sénateurs. Omis, un léger scintillement de lumière, qui pourrait laisser entendre que le virus écoutait, le silence englobait la pièce. Soudain, le silence fut brisé ! BIDANGGGG !!!! Rien d'alarmant, un sénateur était tombé de son siège.... Ce dernier se rassit puis continua sa sieste...
|
||
Cdt. Cyber Tronik
Respect diplomatique : 94 ![]() 29/08/309 ETU 18:19 |
Détails
![]()
Le virus était toujours présent. Les lummières scintillaient et marquais sa présence. soudain, le noir total s'installa. Au lieux que l'éclairage d'urgence s'enclanche, un hologramme du gouverneur fut projetté au centre de la pièce. L'immage de Edifrep tournoyait tranquillement sur elle même mais elle ne bougea pas. Le virus pris enfin la parole NOUS SOMMES HEUREUX QUE DES MESURES ONT ÉTÉ PRISE POUR SÉCURISER LE SYSTÈME 4.0.9. CEPENDANT, NOUS SOMMES CONSTERNÉ PAR L'ATTITUDE DE NOTRE GOUVERNEUR. NOUS SOMMES SANS RÉPONSE DE NOTRE JUGEMENT NOUS SOMMES SANS RÉPONSE DES MESURES QUE LE GOUVERNEMENT COMPTE PRENDRE POUR ASSURER LA SÉCURITÉ DE LA CAPITALE. NOUS CONSTATONS TOUJOURS AUCUNE ACTIVITÉ DE LA RÉPUBLIQUE DANS LE SYSTÈME CAPITALE. SUITE AU REVENDICATION DU COMMANDANT GASPAR, NOUS DÉPLAÇONS NOS BOMBARDIER DE L'ORBITE DE LA CAPITAL, MAIS NOUS NE QUITTERONS PAS LE SYSTÈME. NOUS EFFECTURONS DES TIRS PRÉVENTIFS SUR LE P.C.1 DU SYSTÈME TANT QUE LE GOUVERNEUR NE PRENDRA PAS POSITION. GOUVERNEUR, AVEZ VOUS TERMINÉ DE COMPTER LE NOMBRE DE VIE QUE NOUS AVONS ACCOURTÉ ? AVEZ VOUS TROUVÉ UNE SENTENCE AFIN DE NOUS "PUNIR" D'AVOIR ESSAYÉ EN VAIN DE VOUS FAIRE RÉAGIR ? le virus retourna vagué dans les systèmes informatiques de la capital, laissant tournoyer sur elle même l'immage innactive du gouverneur...
|
||
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390 ![]() 29/08/309 ETU 22:23 |
Score : 0
Détails
![]()
Et si Loup Souriant envoyer BHA ? Sachem Programme Parlant cesser vantardises ? Ou Loup Souriant livrer CBI Sachem Mercenaire et Sachem Programme Parlant prendre coups sur gueule... Choix être simple. Sachem Gouverneur Songe être grand ami Famille, lui approuver action choisie.
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 ![]() 31/08/309 ETU 12:35 ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Très bien Gaspard vous êtes donc officiellement le protecteur du système de la capital....
|