oui | 6 | |
non | 11 | |
Total : 17 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 ![]() 19/08/309 ETU 12:59 ![]() |
Score : 1
Détails
![]()
Vos méfaits, connus de beaucoup de Commandants dans de nombreuses Galaxies, n'ont pas à être annoncés en public. Vous aimez frapper sous la ceinture et parderrière, beaucoup ont fait la promesse de vous rendre la monnaie de votre pièce. Ceux qui les connaissent ont décidé de ne plus avoir à faire à vous et ont pris la très sage décision de s'opposer à vous partout, tout le temps et en permanence. C'est ce que vous refusez de comprendre : à prendre les gens pour des billes, ils finissent par couper tous les ponts les liant, un tant soit peu, à vous. Vous paierez pour chacun de vos actes immoraux. C'est maintenant une promesse et un pacte qui se répand chez beaucoup de gens. A vous de vous rappeler ce que vous avez fait pour vous gagner autant d'ennemis. Soyez forte, essayez l'auto-critique.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 19/08/309 ETU 13:47 |
Détails
![]()
"...Vos méfaits, ...n'ont pas à être annoncés en public. Et pourquoi donc ? Au contraire ! Dites-nous, cher Ange de Vertu, ce que vous me reprochez ! De quoi avez-vous peur ? Que je vous réponde ? Ah ben ouais... je répondrai de tous mes actes et de toutes mes paroles, c'est sûr. Et il m'est avis que des témoins viendront spontanément corroborer mes dires. Je demanderai que chacune de mes allégations soient confirmées par un tiers concerné. La calomnie n'est pas très reluisante. Drusilla, j'ai tout à fait conscience de n'être pas un modèle de vertu. J'ai certainement fait des erreurs et blessé quelques âmes. Mais si je regarde la balance de mes actions, elle penche vers l'aide aux autres avec un gros poids pour ma sincérité. Et ma conscience est légère. Depuis le temps que vous avez envie de me clouer au pilori, justifiez vos accusations. C'est l'occasion rêvée ! Marion ne lâcherait pas l'affaire. Les accusations dans toutes les galaxies, les vexations subies par ses amis, il fallait tout mettre au clair. Elle, la comploteuse, la traîtresse, la moins que rien, elle attendait les attaques avec sérénité, ayant toutes les données en tête.
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 ![]() 19/08/309 ETU 17:18 ![]() |
Score : -1
Détails
![]()
Oui, votre conscience est légère, bien légère. Elle s'accommode des crimes de ceux qui vous sont proches comme dans Éveil. Elle s'accommode même des insultes proférées dans vos charmants petits messages. Elle s'accommode de tout, pour peu que le coupable soit votre laquais. Vous serez clouée au piloris, certes. Il n'y aura cependant aucun spectacle, aucun discours, aucune conversation. Ils frapperont les vôtres partout où cela sera nécessaire, utile. A leurs rythmes. Ceux qui complotent leurs vengeances le font avec la certitude que le dialogue avec vous est inutile. Vous ferez face à leurs colères. Lentement mais sûrement, à petits feux. Vos insultes répétées, vos magouilles, vos ordureries seront punies. Votre "sincérité" sera récompensée à sa juste valeur, croyez-moi.
|
||
Cdte. Marion Orca
Respect diplomatique : 952 ![]() 19/08/309 ETU 18:04 |
Détails
![]()
C'est tout ? Vous n'avez à me reprocher que quelques messages qui ne vous étaient pas adressés et dont le contexte vous échappe ? Et mes relations ? Certes, nous n'avons pas les mêmes et ce n'est pas un crime. Finalement, je pourrai à mon tour vous reprocher les mêmes choses, mais je n'appelle pas ça "complot", "trahison" ou "pêché". Beaucoup de vent pour pas grand chose, comme d'hab.Et c'est moi qui suis puérile... Pfff !
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 ![]() 19/08/309 ETU 19:40 ![]() |
Détails
![]()
Vous n'êtes réellement crédible que dans votre rôle de cruche et l'on croirait vraiment que vous êtes là, naturelle dans vos négations simplistes de vos manigances. Nous vous laisserons donc surnager dans votre piscine malodorante et attendrons patiemment vos cris de bête blessée, pourchassée pour disposer du paiement de nos efforts, de notre surveillance, du recoupement des renseignements. Comme je l'ai dit : "Avec vous, nulle discussion". Vous avez insulté des personnes chères et proches. Vous les avez nargué de vos propos incohérents et bien plus méchants que la plus terrible de mes paroles. Vous les avez pourchassé de votre vindicte scabreuse, inutile et totalement vulgaire. Vous le paierez. Vous et les vôtres en paierez le prix. Contrairement à vous, je suis franche, vous êtes prévenue. Retenez ce message bien au fond de votre tête. Un jour, vous jouerez encore la Sainte Nitouche et je serai présente pour vous rappeler ce moment magnifique où vous jouiez encore les pures et les victimes. Rassemblez donc les Luxor capables de mentir et de se sacrifier pour vous. Ils vous seront utiles. Chacun d'eux.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 19/08/309 ETU 19:56 |
Message édité -
Score : 2
Détails
![]()
" Hum... Mademoiselle Orca ! Outre vos manières de gamine capricieuse et intrigante, c'est votre culte récurrent de votre petite personne qui nous nuit le plus ici ! Bref ! Bon, la question était : " D'Albion doit il partir ? "
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 ![]() 20/08/309 ETU 06:11 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Le vote placé, la réponse reste au meme point que mon vote pour vous mettre en position Edifrep, donc le resultats est un "non" pour la destitution.
|
Pages : 1 2