Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Borg-borisme

Borg-borisme

Pages : 1

Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

12/09/309 ETU 02:19
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le magister débarqua dans cette nouvelle salle de l'assemblée avec un franc sourire..
Commandants et commandants de Songe.
Une bonne nouvelle vient de tomber dans les dépêches.
Le commandant Cyber Tronic, que nous surnommons déjà entre nous "le chibre Tonique" vient d'ajouter une ligne dans son CV de semeur de trouble galactique par une nouvelle action pleine d'éclat.
En effet, après avoir violé l'un des fondements de cette galaxie en infiltrant la capitale de Songe, après avoir bravé l'un des interdits qui maintenaient un semblant de paix dans Songe la belle en faisant usage de l'Hyperatomique, voici qu'il vient d'offrir sur un plateau d'argent l'entrée de notre galaxie aux Borgs en cédant plusieurs planètes au commandant la Brute, oppresseur d'Eternité, annihilateur de civilisation, au crédo plus que légendaire:
Attention je vais passer par la petite porte et vu mon gabarit je vais forcer un peu, attendez vous à une petite douleur.
Toute résistance est inutile.
Soumettez vous ou vous serez assimilé.
Le commandant chibre tonik, membre de la désormais célèbre coalition Ant'ares, est donc condamné à prendre une branlée digne de ce nom.
Et à l'intention de la brute et de ses congénères.
Bienvenue en songe.
L'organisation se charge de vous accueillir avec les honneurs qui vous sont dus. Petits fours cramés et Caviar vous seront servis à volonté.
Nous avons accepté la proposition du gouverneur rikor'f d'assurer la défense de cette galaxie, nous remplirons notre tache avec un indicible plaisir.
Aux autres, planquez vous en attendant la fin du feu d'artifice et profiter du spectacle.

Pages : 1