Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Bureau du Recensement

Bureau du Recensement

Pages : 1 2

Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

30/09/309 ETU 10:11
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Je pense que tous les commandants qui auront été encouragés dans leur développement par des membres de l'Organisation seront ravis que vous les traitiez de "misère". C'est le cas des commandants gaspar, cybertronik, rifturn, et j'en passe
Nous avons encouragé les apparitions dans cette galaxie et au final les nôtres sont encore vivants, excepté ceux qui ont voulu rejoindre les borgs ou qui se sont opposés à nous sur vos bons conseils, sans même chercher à comprendre nos buts, s'arrêtant à de menus détails ou à certaines de nos méthodes. Nous avons toujours prévenus que l'Organisation serait intraitable. Ceux qui ont subis notre courroux l'ont presque à chaque fois réclamé par leur acte.
Vous ne serez pas là pour voir le renouveau que nous encourageons et c'est vous qui le choisissez, je ne vous pousse pas, en ce qui me concerne, vers d'autres horizons mais étant donné l'amertume qui vous caractérise aujourd'hui sans doute est-ce ce qui peut vous arriver de mieux.
Ma blonde vous salue bien bas.
Tout est dit, je passe mon tour.
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

30/09/309 ETU 19:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Le Parrain, qui faisait un petit footing autour de sa propriété, se connecta en entendant le discours de ses deux amis face à Orca, retransmis à son oreillette.
Précepte de l'Organisation n°33 :
Laisser parler les fouteurs de merde les lasse plus vite que leur répondre ; sauf si c'est Drusi qui répond.
Orca... Tire-toi... Dégage... Fuis... Je sais pas comment le dire, mais tes mots sont du poison... On avancera sans tes jérémiades... Sans toi...
La connexion se coupa.
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

01/10/309 ETU 12:58
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Allons parrain restons tous de meme civile, nous avions tous droit a notre opinion.
Même si certaines personnes ont plus de guelle que toi il faut pas les traiter de moin de rien...
J'avoue que oui certains des commentaire des marion ont été des plus direct, et ont en plus reuissit a tourné 3 membres de l'organisations contre leurs confrere du passé.
Marion et ses allié meme si ils etaient peu, mais meme vous aviez a plus d'une reprise des tons arrogants, je l'avoue moi aussi.
SI le clan Orca quitte nos galaxies ce n'est pas par notre choix mais bien leurs propre décision, quel faon etant la plus facile que de partir la guerre avec une force militaire la plus ou deuxieme plus (désolé Ecume) puissante...de plus que juste cetains des commandants ont été doué de la diplomatie, et le reste de la stategie militaire.
Donc laissont donc partir les malheureux qui ne croient pas a la co-habitations de force de la nature...
Coa. Balsi
Respect diplomatique : 14

01/10/309 ETU 16:56
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le prince Coalien Balsi était rouge de colère... Ce petit fumier, cette ordure qui se faisait appeler Parrain s'en prenait publiquement à une femme !
Brutus ! C'est la guerre ! Ce... Cet hypocrite... S'en prendre à une femme...
Majesté... Cela ne nous regarde pas...
Comment oses-tu le soutenir, chien ? Certes, cette femme a moins de rondeurs que Dame Balsa et sa langue est plus fourchue que douce, mais c'est une femme ! Tu seras privé de dessert, chien !
Majesté... Je ne le soutiens pas... Je dis juste que ce ne sont pas nos affaires...
C'est insupportable ! Qu'on me ramène au palais ! Félix, mon petit chien, me détendra...

Pages : 1 2