Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Les quartiers de Déimos

Les quartiers de Déimos

Pages : 1 2

Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788

23/09/309 ETU 13:34
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 6
role play intéressant : 1
Dame Balsa, Songe a changé de main et le nouveau dirigeant vous demande dans ses quartiers. Que voulez-vous faire ma Princesse ?...
Coaline avait tout de suite compris qu’on allait très certainement lui donner le couronnement de Songe alors sans attendre elle fit appeler ses meilleurs domestiques afin de se faire habiller en conséquence : son tant attendu couronnement en Songe !
Faites-moi habiller de mes plus remarquables robes et prenez soin de mon visage vassaux ! J’ai été invité dans les quartiers du Gouverneur provisoire afin d’être sacrée Reine de Songe. J’aimerai aussi que l’on me fasse venir mes soldats d’élites ainsi que ma garde personnelle pour assurer ma protection.
Je vous donne une heure pour réaliser mes injonctions !
Coaline n’avait plus qu’à se laisser dorloter par sa cohorte de domestiques en tout genre, ils s’occupaient de tout pour leur « bien aimé » Princesse.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

23/09/309 ETU 17:02
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
humour décapant : 7
Le Magister regardait les serviteurs de la princesse Coaline s'agiter en tous sens et courir dans l'assemblée à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un.
Il attrape l'un d'entre eux par la tête, le soulève jusqu'à son visage et l'interroge d'un ton narquois.
Dis, qu'est-ce que vous avez les schtroumpfs à courir partout comme ça, vous me filer la migraine... Y a Gargamel qui fait un gueuleton ou quoi ?
Le laquais terrorisé par la carrure de celui qu'on appelait le camionneur galactique bafouille avec embarras:
Son immanence Dame coaline nous a mandaté pour que ses soldats d'élite et sa garde personnelle la rejoignent dans les quartiers du seigneur Deimos, mais nous ne les trouvons pas, pourtant nous avions cru comprendre qu'ils étaient en songe...Je...Je ne comprends pas et je sens que je vais y laissé ma peau...
Je comprends mieux, mais je crois que la garde personnelle de ta demoiselle s'est faite culbuter en Songe par l'Organisation. Donc faudra les chercher ailleurs à compter d'aujourd'hui, essaye en Devenir ou en Eternité, je crois qu'ils ont pignon sur rue là-bas. Si tu veux je t'y envoie d'un coup de pied dans le c...
C'est gentil monseigneur, je connais le chemin, merci infiniment !
Le larbin s'en fut et jamais plus on ne le revit.
Coa. Balsa

24/09/309 ETU 11:40
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
humour décapant : 2
role play intéressant : 2
Dame Balsa, il y a un problème.. Il semblerait que votre garde personnelle ne soit pas présente dans cette Galaxie, seuls vos soldats d’élites sont présents. Je ne pense pas que ça soit suffisant ma Reine, que fait-on ?
Coaline regardait le sous-fifre avec un regard noir puis elle rétorqua :
Tout d’abord on ne vous a pas demandé de penser !! Ensuite, je suis la seule à décider ici et dans toutes les Galaxies ! Tâchez de vous en souvenir si vous voulez avoir l’honneur de me servir encore…
La divine peste fit mine de réfléchir afin de faire croire qu’elle était capable de prendre des décisions par elle-même ; puis sans surprise elle reprit les propos de son valet :
Sans ma garde personnelle nous n’aurons pas suffisamment de garantie pour ma protection. Il va falloir trouver une autre solution, je n’ai pas l’intention de me déplacer seule sans les meilleurs sentinelles !
Faites appeler Médor j’ai une mission pour lui.
Médor était le majordome en chef de sa Majesté Coaline. Quelques secondes après l’injonction, le domestique pointait déjà le bout de son nez ou museau devrait-on dire ?
Ici Médor !! Je suis la, venez… J’ai une mission de la plus haute importance, je veux que vous preniez mon chéquier royale et que vous partiez à la recherche des meilleurs guerriers de Songe. Proposez quelque peu de ma fortune en échange de ma protection, ensuite je déciderai lequel des Commandants sera l’élu.
Partez sur-le-champ !
Médor la regardait avec des yeux écarquillés et emplis d’amour :
Oui maîtresse, tout de suite.
Cdt. Le Parrain
Respect diplomatique : 390

24/09/309 ETU 16:25
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 5
Le Parrain reçut un étrange x-com de Médor qui lui promettait 2 000 MA de £eems si la Famille - dont Don Vito était le seul guildien natif de Songe encore en état - pouvait assurer la protection de Sa Majesté Balsa pour sa visite en Songe. Il lui répondit :
Cher Médor...
J'ai bien une centaine de Troopers qui pourraient la protéger pour la moitié de cette somme... Je vous en met donc un bon millier... Pour protéger Sa Blondeté, il ne faut pas hésiter... Je suis très puissant, je pourrais lui montrer une paire de mes trophées de chasse eus le mois dernier...
Cordialement
Vito
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

25/09/309 ETU 11:39
humour décapant : 4
Le Leader Maximo se confonda en petites courbettes et s'adressa à Coaline d'un air désintéressé. Après ces nombreux échecs auprès d'elle, il ne fondait plus beaucoup d'espoir sur leur amour, qui n'était pourtant que l'aboutissement logique de la rencontre entre les deux êtres les plus exceptionnels de l'univers.
Ma chère et tendre,
Vous le savez bien, ici en Songe, il ne faut pas hésiter à faire appel à moi. Cela vous évitera d'avoir à traiter avec certains rustres qui trainent dans les parages.
Par ailleurs, je crains que Deimos ne vous fasse pas venir dans ses quartiers pour vous couronner reine de Songe, ce qui serait pourtant légitime, mais plutot pour ravir votre jeunesse et votre inconmmensurable beauté.
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

25/09/309 ETU 12:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Mr. Médor,
Mes salutation a vous et votre reine. Je vois que vous etes a la recherche de guerriers de haute gamme, Si par tous encontre vous chercheriez aussi une personne qui serait pour vous une source d'information et de détail au malheureux qui voudrait faire du mal à la somptueuse reine Balsa, je peu vous offrir les service de mon agent d'information et infiltration, Ainsi qu'une centaine de mes Guardien d'élites entrainé par les plus grands généraux du peuples des Bloodelves.
Avec mes plus sincère salutation, Tanaruck Roi du peuples des bloodelves.
Cdt. Chapeau de Paille
Respect diplomatique : 295

25/09/309 ETU 17:06
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 3
Médor était vraiment méticuleux et consciencieux dans sa tâche. Il était allé jusqu’à se renseigner dans les quartiers les plus dangereux de Songe pour savoir où se cachait les renégats et autres bandits ! Quand il réussit à avoir l’information, sans réfléchir et sans crainte il s’y rendit afin de poster une annonce :
« Recherche mercenaire et/ou garde du corps de grand talent pour protéger une personne de haut rang et à la fortune élevée, beaucoup d’or en récompense de ce service d’une journée. Contacter Médor au x-com X6589P45YY3. »
Le pirate au Chapeau de Paille qui passait par la n’avait pas manqué cette affiche, il avait les yeux rivé sur cette information capitale : OR !! Ses yeux brillaient de mille feux et il semblait retrouver peu à peu sa joie de vivre et son goût pour les aventures…
Puis il se retourna vers ses compagnons en levant le verre :
Mes chers amis,
Nous avons une nouvelle aventure qui arrive et qui semble bien facile ! Nous allons piller et voler la fortune d’une richissime personne !!
Yeaaahh !
CDP fit la fête toute la journée puis il contacta l’adresse de Médor afin de proposer ses services…
Coa. Balsi
Respect diplomatique : 14

28/09/309 ETU 15:03
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
Coalien Balsi, prince des princes de l'Univers, héritier présomptif du trône de Dieu, Grand Chambellan de la Légion d'Honneur de Songe, chef des chefs des armées DVC : Dignité et Valheur au Combat (et autres titres honorifiques qu'il eut été vain de tous les nommer) passait par là avec son majordome Brutus, il vit Médor et lut l'offre.
Brutus, va chercher le monsieur... Non, attends, reviens ! AU PIED !!! En tant que Prince, je ne vais chercher personne ! Aboie, Brutus !
Le majordome, qui obéissait à chacun des caprices du Prince Balsi, s'éxécuta.
OUAF !
Médor accourut.
Bien, mon Brutus, tu auras une suçette ! Je me propose de secourir votre Dame, monsieur !
Coa. Balsa

29/09/309 ETU 10:03
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Le valet en chef de sa Majesté Coaline était de retour de mission et il était allé directement (et en courant) faire son rapport à sa maîtresse :
Ma Reine, je reviens pour faire mon rapport, nous avons eu pas mal de proposition quant à votre protection pour être en mesure de rencontrer Déimos. Cependant il faut que vous sachiez une chose… Il semblerait que Déimos ait restitué la capitale de Songe à une autre personne non légitime !
Je pense donc qu’il faut abandonner l’idée de rejoindre Déimos car il est clair que cette invitation n’est pas faite pour vous couronner…
Coaline semblait déçue mais pas abattue, telle une enfant gâtée qui n’obtenait pas ce qu’elle voulait, elle ordonna :
Qu’on me ramène en Eternité !
Coaline semblait triste, elle n’avait même pris la peine de réprimander et vitupérer Médor pour lui avoir suggérer la marche à suivre. Elle alla s’enfermer dans ses quartiers, certainement pour pleurer…
Coa. Balsi
Respect diplomatique : 14

29/09/309 ETU 18:58
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Coalien Balsi avait demandé à ne pas être dérangé, il était dans sa chambre en train de se faire lécher méthodiquement les orteils par son caniche...
Mmmmh... Mmmmh... Oh ouiiiii... Mmmmh... Oh ouiiiii...
TOC TOC TOC !
Mmmmh... Qui est là ?
Brutus, Votre Majesté ! J'ai un message urgent de Dame Balsa...
Entre ! Pour avoir désobéi - je ne voulais pas être dérangé - je t'ordonne de donner son Whiskas à mon caniche en sortant !
Majesté... Je vous ai déja dit mille fois qu'il mange du Canig...
SILENCE ! Il vient, ce message ?
Dame Balsa a décliné votre offre car Déimos a restitué la capitale à un gros ours non-légitime !
QUOI ? Qu'on envoie de suite un chasseur léger prendre une planète à ce barbare ! S'il veut la guerre, il l'aura !

Pages : 1 2