Pages : 1
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 ![]() 31/10/309 ETU 20:14 |
Score : 4
Détails
![]()
/// Message holocom multiplexé - encrypté par protocole S O S UNIVERSEL \\\\ " Peuples de cet Univers ! L'engeance Borg et ses esclaves sans âmes sèment encore la Mort sans vergogne, dans le silence le plus morbide, dans l'indifférence la plus cruelle... Mon Peuple, qui se remet à peine de ses blessures sévères infligées en Devenir, vient d'être à nouveau et gratuitement agressé en Eternité ! Ceci, mesdames et messieurs, n'est plus une histoire de pouvoir, ou une question d'argent, je vous en conjure : Qui d'entre vous, grands dirigeants de vos peuples respectifs, héroïques fédérés ou richissimes guildéens, richissimes renégats ou héroïques Alliantistes, qui d'entre vous peut fermer les yeux sur un tel génocide ? Qui d'entre vous réagira devant cette bactérie qui vous dévore progressivement ? Qui d'entre vous pourra dire, lorsque ses propres colonies seront bombardées, ses populations massacrées ou digérées par les Borgs... ...Qui d'entre vous pourra dire qu'il ne fut pas prévenu, jadis ? Prévenu par un Peuple de Woukie, guildéens pacifistes et communiquant... ...mais peut être fut ce là la recette de nos propres échecs passés. Qui d'entre vous tous, pour me répondre ? "
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 ![]() 31/10/309 ETU 20:55 |
Score : 5
Détails
![]()
Ethan était en train de relaxer au sommet de sa tour sur sa nouvelle planète qui avait gentiment renommé @narchia. Le cruel commandant regardait son peuple s'auto détruire, il le regardait de haut, un peu comme Dieu. Un homme rendra en trombe dans le burreau du petit Dieu... PATLANGGGGGG !!!!!, Un coup de Calibre 12 tronqué, semblable à celui du Magister Corum, venait de retentir. Oh merde !, Ethan ! t'as faillit me faire petter la tête avec ton canon ! Oui, mais hier je t'ai dit de frapper avant de rentrer. Les bonnes manières.... Les bonnes manières.... Pourquoi viens tu me déranger durant ma thérapie ? Un communiquer du gouverneur de Songe, le voici : Ethan lu à haute voix le communiquer Bla Bla Bla..... En en..... Bla bla bla.... Qui d'entre vous, grands dirigeants de vos peuples respectifs, héroïques fédérés ou richissimes guildéens, richissimes renégats ou héroïques Alliantistes, qui d'entre vous peut fermer les yeux sur un tel génocide ? Bla bla bla..... Voilà ! question résolu, nous ne répondons pas au critère de sélection. Nous ne sommes ni héroique et encore moins richissimes. Mais Ethan, tu ne crois pas que l'on à une petite responsabilité ? Responsabiliquoi ? C'est un mot que je ne connais pas. Mais attend, j'y pense. Ça voudrait dire qu'il est possible que d'autres martyrisent mon peuple ? Ce serait totalement innacceptable ! Communique avec le gouverneur, moi j'ai un spectacle à admirer....
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 ![]() 03/11/309 ETU 02:08 |
Score : 3
Détails
![]()
Un communiqué émis par Ethan venait tout juste d'arriver au burreau du gouvernement situé sur Momento Mori. Le message pris de nombreux cycles à parvenir au gouverneur car comme dans tout les gouvernement, il y a trop de personnels, incompétants, qui abusent du système et qui sont payé à rien foutre. Mais heureusement, le message s'était rendu entre les bonnes mains. Chère Gouverneur, La menace Borgs n'est pas à prendre à la légère. Pour cette raison, je me rendrai très bientôt sur Momento Mori afin de faire valoir mes points, en personne. Bien sur, j'en profiterai pour faire un peu de "tourisme" dans notre belle capitale, histoire d'en apprendre plus sur la culture de cette époque. J'ose espérer que ma présence au sénat fera une différence. D'ici mon arrivé, veuiller préparer un bilan complet de la situation Borg au niveau Universel. Aussi, préparez une suite impérial digne de mon nom. S'il le faut, délogez un des membres de la pitoresque famille Balsa. À très bientôt. E.
|
Pages : 1