Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Burreau des élections

Burreau des élections

Pages : 1

Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

31/10/309 ETU 20:23
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
On entendait des ronflements dans les burreaux du gouvernement Songien.
Tout était d'un calme plat.
Soudain, le visiophone retentit !
Hello, you reach the office Sarah, how can i help you ?
Oh, heuuuuuu....
Esse que, you, parlez french ?
how ? it is a joke ?
Merde, tu peux pas me transférer à une receptioniste qui parle la langue ? Vous êtes tous des tarrés de têtes carrés ou quoi ? !!!!
oh ! one moment please, I transfert you...Ass hole !
Quoi ?!
***Ligne en attente avec en fond un poste de radio mal synchronisé***
Tu parles d'un service de merde ! Putain de gouvernement ! Y sont même pas foutu d'engagé des gens qui parle le Français. C'est quoi ce putait de délire.
Toujours des foutu ligne en attente ! Et en plus ils mettent un poste de radio de merde qui griche.
Si ils pense que ça va me faire rarocher, ils se foutent le doigt bien profond dans le...
Bonjour ici Nancy, comment puis-je vous aider ?
...Cul !
Pardon Monsieux ?
Cu...Curieusement, j'allais racrocher, mais vous êtes la, heureusement !
J'appel concernant le mandat présidentiel qui est échu depuis plusieurs cycles.
C'est impossible Monsieur, le système d'élection est régit par un système informatique très sophistiqué. Il est donc inconcevable que le mandat du gouverneur Rikor'f soit échu, puisque les nouvelles élections n'on pas lieu. C'est aussi simple que ça.
Non mais vous avez la tête dans le sable ou quoi ? avez vous un calendrier sur votre burreau ?
Voyons Monsieur, je suis un programme informatique. Je n'ai pas du burreau. Cela est bien moins coûteux que d'engager une vrai réceptioniste.
Comment puis-je vous aider ?
Ethan racrocha !
C'est un foutu complot ! Même pas foutu d'engager du vrai monde ! Quelle époque de merde....

Pages : 1