Pages : 1 2
Cdt. Silar
Respect diplomatique : 31 13/11/309 ETU 16:01 |
Score : 0
Détails
![]()
Dirigeants, dirigeantes, J'ai l'honneur et la joie de vous proposer une vente assez exceptionnelle et rare. Non je ne parle pas d'apotiums et non je ne parle pas de commandants ! Je vous propose une capitale ainsi que tout le secteur 0 clef en main !! Non vous ne rêvez pas !! Vous qui avez toujours rêvé de régner en maître sur un monde, vous qui avez toujours cherché à avoir le pouvoir, qui avez rêvé de bannir tout être vivant d'une galaxie, vous qui secrètement épousez l'idée d'avoir la gloire et la reconnaissance, vous qui désirez mettre en place une justice et un gouvernement inégalé, vous qui souhaitez conquérir le monde : c'est dorénavant possible !!!!! Il s'agit donc de la capitale d'Eveil. Pour obtenir ce lot insolite, il suffit de me faire l'offre la plus élevée en termes de métaux, d'énergies et de diamants. Je ne souhaite pas d'argent mais uniquement une quantité considérable de ressources. Vous pouvez me faire une offre ici-même ou bien en privé. Lorsque j'aurai une proposition que je juge suffisante, la vente sera terminée. A vous de jouer dirigeants!
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 13/11/309 ETU 17:51 |
Score : 2
Détails
![]()
... et le démon prit la parole... Tu ne te rends pas compte du ridicule, mon gars... A défaut de parler dans le vide, tu propose une mise à mort. Je ne suis peut être pas dans les combats d'éveil, par manque de temps et surtout de motivation, mais je m'assure de trouver la motivation nécessaire pour m'occuper de la personne qui osera poser le moindre centime sur cette offre. Aller, amuses toi... Au moins il en reste un.....
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 ![]() 13/11/309 ETU 18:25 |
Score : 3
Détails
![]()
......mais je m'assure de trouver la motivation nécessaire pour m'occuper de la personne qui osera poser le moindre centime sur cette offre. C'est mots ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd... On entendit une offre venant du Psychopathe aliéné 1 MA de métaux pour cette capitale ! Elle n'en vaut pas plus. Tu as surement tué la moitié de la population et enlevé l'espoir de l'autre moitié. Elle n'a plus de valeur cette boule flottant dans l'espace. ...Et n'essaie pas d'augmenter la mise, ou je ferai tombé une plus de calamité sur tes mondes. Ethan était encore pris d'une crise de pouvoir et de puissance illusoire.... Il se tourna vers le Démon Squelettique en le regardant de bien haut: Hey toi, ne reste pas avec ton air surpris, fait moi une pédicure !
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 13/11/309 ETU 19:32 |
Détails
![]()
Surpris par la remarque qui suivit, le démon se demandait par quoi commencer... ou par quoi finir. Pardon ?... La pédicure, c'est dans la troisième galaxie. A mes heures perdues, je pratique plutôt le métier d'embaumeur thanatopracteur. Les clients se faisaient rare... Merci ! Ne t'en fais pas, je... t'embellirai !! Regardes moi, plutôt réussi, non ?...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 13/11/309 ETU 21:09 ![]() ![]() |
Détails
![]()
C'est dingue le nombre de commandants qui veulent mourir en ce moment... Ethan je vous conseille de ne pas pousser le démon dans l'arène, vous pourriez avoir une mauvaise surprise, conseil d'ami!
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 13/11/309 ETU 23:15 |
Détails
![]()
put***, encore une fois je me goure dans les votes... on est pas dans une taverne !!^^ dsl magister. :) Corum, si votre remarque visait à me faire rougir, c'est raté ! Je prends pas de couleurs.... Si c'était pour me flatter, alors vous avez réussi. Je vous offrirai donc un verre, un de ces week-ends !......
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 ![]() 13/11/309 ETU 23:41 |
Score : 1
Détails
![]()
Ne vous en faite pas Corum, Je n'ai pas envi de poussé qui que ce soit dans l'arène. J'ai suffisament de pouvoir au sein de mon peuple pour satisfaire mon esprit pervers. Je compte bientôt me proclamer au niveau de Dieu, je tiendrai informé la Caste afin qu'elle me considère en tant que tel. Pour l'embaumement, je repasserai, mais si vous pouviez me référer à votre coiffeur, j'apprécirais. J'ai toujours voulu avoir une coupe "Disco".
|
||
Coa. Balsa
Respect diplomatique : 788 ![]() 16/11/309 ETU 11:45 |
Détails
![]()
L’enfant gâtée Coaline était en train de lire quelques magasines dans sa chambre lorsqu’elle entendit les mots « Capitale » et « vente » !! En effet, des micros avaient été placés dans toutes les Assemblées Galactiques à la demande de la Déesse d’Eternité. Et seuls quelques mots clefs étaient programmés pour arriver jusqu’aux interphones de Coaline Balsa. Elle fit appeler ses vassaux afin qu’ils mènent l’enquête afin de découvrir pourquoi l’une des AG parlaient d’une capitale… Sans surprise, lorsque la Princesse aux richesses infinies avait été mise au courant de la situation, elle avait pris la direction de Songe afin de répondre en personne à l’offre. Elle, l’enfant la plus choyée de tout l’Univers, avait décidé qu’elle obtiendrait le lot coûte que coûte. Une fois qu’elle était arrivée en Songe et que tout le long et ennuyeux protocole était terminé, la Présidente Balsa s’adressa au marchand de capitales : Cher laquais, Tout d’abord soyez honoré d’avoir le privilège de traiter en personne cette vente avec ma céleste personne. Ensuite et concernant votre vente, sachez que je suis très intéressée et qu’en ce moment même mes vassaux vous formulent une offre en privé. Cette offre ne peut se refuser et je pense qu’elle sera un million de fois plus élevée que la meilleure offre que vous avez pu recevoir jusqu’ici. Nous savons apprécier la valeur de votre article de vente et j’espère que vous saurez reconnaître la qualité et la particularité de notre offre. Je ne saurai tolérer un refus de votre part ! Telle une gosse superficielle, Coaline n’avait pas su cacher son enthousiasme et sa joie d’acquérir un nouveau « jouet » pour son propre intérêt d’enfant égoïste et pourrie gâté jusqu’à la moelle épinière…
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 18/11/309 ETU 14:42 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Cdt silar ... ou dois-je vous appeler .. gouverneur ? je me permets d'intervenir avant la fin de cette vente, ... pour nuancer : veuillez s'il vous plait proposer quelque chose de correct. En effet, vous proposez le secteur 0 d'Eveil ! mais êtes-vous sur de le posséder totalement ? je suis sur que non, puisque moi-même possédant quelques mondes, et nous sommes plusieurs dans ce cas. Aussi, Gouverneur, je vous remercie de bien vouloir corriger votre annonce, elle est fausse et erronée !!
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 ![]() 18/11/309 ETU 18:48 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Ne dites rien prince ! La blondasse était sur le point de se faire "en...tuber" et je suis sûr qu'elle attend ce grand moment avec impatience depuis des années. Pour une fois qu'on en trouve un qui est prêt à s'y coller...
|
Pages : 1 2