Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Territoires du Chaos

Territoires du Chaos

Pages : 1 2

Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737

11/12/309 ETU 16:56
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
Edifrep,
tu permets que je ne te vouvoie pas ? Après tout, on est intime maintenant, si tu parles de ma "Zigounette"
En fait, j'espère que tes propos était métaphorique car je dois avouer que voir un Albionnide me couper le zizi, ça me troublerais réellement !
Je voudrais clarifier quelques chose avec toi. Je n'ai pas menacé à tous va. En fait, je n'ai menacé personne.
Disons juste que nous avons un divergence d'idéaliste et des opinions très éloigné, quasi infranchissable.
Magister !
Votre spectacle était éblouissant !
Les doux éclaire bleutées des ioniques ont illuminées le ciel tel une aurore boréal.
Concernant mes allocutions sur l'opinion que j'ai de l'ex-gouverneur de Songe, M. D'albion, je n'en ferai plus. Je vous crois sur parole que ce dernier à fait de grande chose ailleurs, mais pas en Songe. Du moins, les archivent ne le démontre pas.
Je n'ai cependant pas eu le temps de consulté les archives d'Aurore, je m'y mettrai bientôt afin d'être plus en contexte.
Encore une chose, Magister,
Dois-je m'attendre à d'autres spectacles lumineux ?
Car je ne voudrais pas être absent lors de la prochaine représentation.
Bien sur, si vous désirez investir vos efforts ailleurs, je comprendrai.
D'ailleurs, je dois communiquer avec L'officier Zenden, concernant un futur projet d'investissement de temps...
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

11/12/309 ETU 21:43
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
... Cdt Ethan, ... Cdt D'Albion ... Magister ... je vous connais !
je ne pense pas que cela serve à grand chose de ... s'invectiver de la sorte, c'est très certainement de la perte d'énergie ... si vous voyez de quoi je parle ... "l'énergie" !!!
Cdt Ethan, je crois que vous avez eu tout à fait raison de prendre contact avec l'Officer Zenden.
Je crois savoir que votre message a été transmis au Prince ...
Maintenant, ce qu'à ressentit le Cdt Edifrep D'Albion, c'est une crainte ... pour vous.
Mais nous ne sommes pas ainsi, malgré tout ce que l'on a pu entendre sur ... L'Organisation, vous avez ouvert délibérément le feu sur des flottes de membres ... "universalement" connus.
Vous avez su en expliquer la raison, ... mais pour être franc, votre ... "orientation" nous laisse quelque peu perplexe, mais pour avoir l'expérience des créatures tyranides, si cette violence peut être ... canalisée, nous pourrions peut-être parvenir à pourquoi pas ... de grandes choses.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

12/12/309 ETU 11:33
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Pour moi l'incident est clôt, mais n'y revenez plus Ethan, se serait dommage de perdre quelques grammes sur un malentendu.
Vous avez au moins le mérite de réveiller les hormones quelques peu endormis des cdts de cette galaxie....Merci pour cela....
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

12/12/309 ETU 18:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le magister se tapa sur les cuisses en riant.
Pas de soucis prince, vous savez que de l'énergie j'en ai... à revendre ou presque !
Et puis je fais toujours un petit nettoyage régulier des différents secteurs sous ma juridiction, les secteur 1, 2 et 10 en l'occurrence.
Je ne visais personne sinon vous me connaissez il ne resterai justement plus personne.
Et puis comme Ethan semble apprécier la destruction et le chaos j'ai tout de suite penser faire "d'un bombardement deux coups" comme on dit dans notre jargon.
Il n'y en aura pas d'autres du moins jusqu'au prochain nettoyage, si je tenais vraiment à détruire les flottes du commandant Ethan il ne pourrais s'informer dans différentes assemblées galactiques et si je veux qu'il connaisse mieux ses interlocuteurs ce ne serait pas très avisé vous en conviendrez !
L'incident n'a même pas existé pour moi.
Cdt. Keith
Respect diplomatique : 27

27/09/310 ETU 04:31
role play intéressant : 4
Des bruits de pas se firent entendre. La démarche était étrangement familière mais elle restait inconnue.
Un homme de moyenne stature portant un combinaison de combat des armées du Chaos se présenta.
Je suis Keith.
Je suis venu d'Espoir afin de traquer tout les déserteurs qui ont abandonner l'empire du chaos après la disparition d'Ethan.
Sous peux, les armés du Chaos se mobiliseront afin de donner une dernière chance à ces déserteurs. S'il refuses, ils seront exécuté ici même en ses lieux.
En un second temps, des recherches se feront au niveau galactique afin de trouver Ethan, qui manque toujours à l'appel.
Si par le plus pur des Hasard, vous rencontrer le docteur Moreau, psychiatre personne l'Ethan, vous êtes tenu de m'en informer aussitôt.
J'aimerais bien m'entretenir avec lui....

Pages : 1 2